| | Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 29 Juil - 15:02 | |
| Funkysize lance une nouvelle compilation « 100% funk français »
Le label de funk français annonce la sortie de Weird Jam Project pour fin 2010.
Une communauté discrète mais bien ancrée dans le monde musical actuel
Genre musical principalement associé aux années 70/80, le funk réunit encore de nos jours de nombreux adeptes dans le monde entier, et la communauté Française n’est pas en reste. Des milliers de personnes participent activement à faire vivre le funk dans l’hexagone, qu’ils soient musiciens, collectionneurs, passionnés, etc.
Parmi ces adeptes, grand nombre se retrouvent par le biais du LABEL FUNKYSIZE. Créé en 2005, celui-ci a pour but de promouvoir la musique funk par quelque moyen que ce soit, notamment par le lancement de compilations regroupant les œuvres de la scène funk française actuelle.
Une suite attendue
Après la sortie remarquée de « La magie est de retour » en 2008, suivi des albums de AMEEGA "pure & timeless emotion" et de ENOIS SCROGGINS " funk - E & international - E" le LABEL FUNKYSIZE Records se lance dans un nouveau projet : WEIRD JAM PROJECT, une compilation regroupant plus d’une dizaine d’artistes de la scène funk française. Si quelques artistes déjà reconnus dans le milieu seront présents, une grande place est laissée aux nouveaux talents, véritables représentants du funk de demain.
Une richesse expérimentale digne des années 80 et une grande variété d’artistes de tous horizons, voilà les caractéristiques principales de Weird Jam Project, qui saura à coup sûr séduire un large public.
Pour plus d’informations:
www.myspace.com/weirdjamprojecthttp://www.facebook.com/pages/Weird-jam-project/141133989249712?v=page_getting_started#!/pages/Weird-jam-project/141133989249712?ref=ts http://www.funkysize.com http://funkysize.forumactif.com/forum.htm_________________  |
|
 | |
Getfunkyfresh Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1516 Age: 46 Localisation: 94200 IVRY SUR SEINE Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 29 Juil - 16:28 | |
| |
|
 | |
funkyjames Super Funkysizer

Nombre de messages: 142 Age: 39 Localisation: Mesnil saint Denis 78 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 29 Juil - 17:19 | |
| |
|
 | |
helder93 Super Funkysizer

Nombre de messages: 192 Age: 32 Localisation: essonne 91 Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Ven 30 Juil - 9:46 | |
| bravo a toute la ceux qui s'investissent pour que le funk vive encore de nos jours! vive la team FUNKYSIZE et tout ces sympatisants!  |
|
 | |
PASSEN Expert Funkysizer

Nombre de messages: 762 Localisation: PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Ven 30 Juil - 12:03 | |
| | helder93 a écrit: | bravo a toute la ceux qui s'investissent pour que le funk vive encore de nos jours! vive la team FUNKYSIZE et tout ces sympatisants!  |
+1 BRAVO! |
|
 | |
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 2471 Age: 28 Localisation: Cergy 95 Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Ven 30 Juil - 15:59 | |
| Terrible l'image!!! bravo Amadeo! |
|
 | |
AMADEO Expert Funkysizer

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: paname est / montreuil Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Ven 30 Juil - 21:37 | |
| |
|
 | |
petabass Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1451 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Lun 9 Aoû - 16:34 | |
| Ce qui serait bien, c'est de comparer ce projet de compil avec les résultats obtenus en terme de vente de la précédente compil "La magie est de retour". Combien d'exemplaires avons nous vendu? Quel est l'objectif de vente pour cette compil? Quels sont les marchés visés? France ou Europe ou International? On doit faire le bilan pour améliorer ce qu'on peut faire avec cette compil afin de ne pas commettre les mêmes erreurs et avancer efficacement. |
|
 | |

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Sam 14 Aoû - 9:42 | |
| on feras ce bilan je pense .... mais d'abord faut sortir le projet , le promotionner , le vendre et le laisser vivre . Je pense que avec ce nouveau projet , on peu allez un peu plus loin , voir si on pourras pas faire des morceaux jouer en Live , pour ceux qui le sentent et le peuvent . Et depuis La Magie , on a fais un peu de chemin , on devrais pouvoir avoir un Impact plsu grand , on a rallié plus de monde et plus d'Artistes , mais bon on verras bien .... On pourras effectivement tiréer des conclusions sur un éventuel Public Funk en France ? FUNKY style . _________________  |
|
 | |
vido-by80 Expert Funkysizer

Nombre de messages: 712 Age: 27 Localisation: Lyon. Lion zion ! Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Mer 18 Aoû - 18:40 | |
| pour moi chris des que ta un le "tube" de la compile vite une version edit radio pour promotion ! trouver des partenaires radio ect.. avant meme que le cd sort comme sa la promo est deja là en route ok chris ! |
|
 | |
Mélofunk Super Funkysizer

Nombre de messages: 168 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 19 Aoû - 19:04 | |
| Salut Christian,
Je viens de découvrir l'album de 2008, "la magie est de retour"...énorme
Reste-t-il des skeuds en stock, j'aimerais bien en acheter un ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 19 Aoû - 19:48 | |
| Salut Mélofunk , oui tout à fait il en reste en stock , petit stock mais il en reste . Tu sais comment faire pour l'acheter ? il y a toutes les infos normalement sur le site . En tout cas je suis content que ça t'es plu Voilà même 2 ans après ça sortie ça fais plaisir de voir des gens qui découvre ce CD et qui l'apprécie , moi il trouen toujours à la Maison et en voiture , comme j'aime le dire , se genre de bon FUNK c'est intemporelle , c'est ce qu'on voulais !! on le savoureras encore longtemps !!! Je pense que la cuvée de la relève risque d'être aussi asser Impressionante ! FUNKY style . _________________  |
|
 | |
Mélofunk Super Funkysizer

Nombre de messages: 168 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Jeu 19 Aoû - 20:07 | |
| Ouais il à l'air bien complet, il y en a pour tous les goûts. La voix d'Express Cofee m'a donné des frissons, avec une instru bien funky. Je suis impatient d'écouter l'album en entier.
En tout cas ce qui est sûre c'est qu'il va tourner à mort en voiture, et surtout que les potes vont grave kiffer en soirée.
CHAPEAU pour le projet, du très beau travail jusqu'à la pochette. Et vivement le prochain....
Pour les modalités c'est bon, je te fait partir le chèque d'ici peu. |
|
 | |
AMADEO Expert Funkysizer

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: paname est / montreuil Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Dim 22 Aoû - 1:49 | |
| la suite va faire bobooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
vido-by80 Expert Funkysizer

Nombre de messages: 712 Age: 27 Localisation: Lyon. Lion zion ! Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 Mar 24 Aoû - 20:42 | |
| Va falloir trouver des radios fm pour la promo du cd |
|
 | |
| | Weird Jam Project / Funkysize Records FKSZ 1007 | |
|