FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le tube de l été 2010

Aller en bas 
+3
AMADEO
Laurent
Limu
7 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyLun 02 Aoû 2010, 07:13

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

le tube de l été 2010 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:22

Salut Limu

C'est clair, c'est le tube de l'été 2010 je suis trop d'accord avec toi Wink
Dieudonné il défonce ce mec, je l'apprécie vraiment beaucoup d'une part pour ses spectacles mais aussi pour d'autres raisons, on va dire "moins drôle" c'est un homme qui revendique certaines choses et je suis en grande partie d'accord avec lui.

Je vois que tu as une écoute vraiment éclectique, comme moi Smile
Tu ne t'arretes pas juste au Funk ou à la Soul mais j'ai vu aussi que tu écoutes du rap, hip hop et pas mal d'autres choses et c'est toujours un plaisir pour moi d'écouter les différentes petites choses que tu proposes sur le forum.

Moi qui rentre de Narbonne (5 jours) ça fait plaisir de revenir avec un tube pareil, je vais avoir le morceau dans la tête pour la journée avec un tel refrain et une mélodie aussi prenante le tube de l été 2010 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:33

Simply the best !!
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:41

Laurent a écrit:
Salut Limu

C'est clair, c'est le tube de l'été 2010 je suis trop d'accord avec toi Wink
Dieudonné il défonce ce mec, je l'apprécie vraiment beaucoup d'une part pour ses spectacles mais aussi pour d'autres raisons, on va dire "moins drôle" c'est un homme qui revendique certaines choses et je suis en grande partie d'accord avec lui.

Je vois que tu as une écoute vraiment éclectique, comme moi Smile
Tu ne t'arretes pas juste au Funk ou à la Soul mais j'ai vu aussi que tu écoutes du rap, hip hop et pas mal d'autres choses et c'est toujours un plaisir pour moi d'écouter les différentes petites choses que tu proposes sur le forum.

Moi qui rentre de Narbonne (5 jours) ça fait plaisir de revenir avec un tube pareil, je vais avoir le morceau dans la tête pour la journée avec un tel refrain et une mélodie aussi prenante le tube de l été 2010 Icon_mrgreen

Salut Laurent !
ah on s est pissé dessus en entendant ça, on a matté les 2 derniers show, 1 peu à la bourre... il en a enchainé pas mal... pfff enorme... c est le meilleur avec elie, gad et franck dubosc !! le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 fan depuis les début avec elie...
Après j ai du mal avec certains de ses propos, je comprends pas où il veut en venir... le problème de la palestine et d israél est super compliké... ça me casse les couilles, ça m attriste, 2 peuples très religieux ki se déchirent... faites la paix mes frères, y a q une seule famille ss les nuages... perso chuis athée... enfin ça me dépasse, je m y été interessé à une epok parce ke je comprenais pas, ki est le méchant ?? ki est le gentil ?? et j avais vu 1 doc où on voyait ke les palestiniens étaient traités comme des chiens, misereux, sans avenir professionnel, ramasse miettes koi, et un jeune explikait kil serait capable de se faire exploser pr exprimer sa révolte... qd tu vois ça tu comprends... mais bon c compliké car kel ke soit le camps, malgré ki a tort ou raison, ça tombe ds 1 engrenage de violence... et après c sans fin...
en tt cas je comprends pas le raisonnement parano de dieudo vis à vis des juifs... il a vraiment derapé, ptêt par orgueil, vu ce kil c pris ds la gueule suite au fameux sketch (matte la vidéo avec bruno solo, son ancien pote ki réagit sur ça), il en rajoute des couches et des couches par la suite... il a fait une connerie de rentrer ds le débat et y résoudra pas le problème, tt ce kil a réussi c est se créér 1 gros problème... c dommage
Ce mec je l adore mais le reste j adhère pas...

Peace le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:00

carrement Laurent, j écoute de tt, hard rock, métal... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 je déconne, de tout mais de type black qd meme, reggae, zouk, salsa samba, merengue, je peux flasher sur 1 titre pop rock (c pas svt), le rap j aime bien mais à petite dose, snoop, dre, evidence, alchemist... le rap françaisle tube de l été 2010 Lol... voir interview 2010 de mc jean gab1... mais y a qd meme la caution et chiens de paille...

Merci, ça me fait plaisir ke t apprécie les sons ke je poste le tube de l été 2010 Icon_thumright t as plus ka poster une selection du moment là...

petit poney... petit poneyyyyy..... tu gambades ds les près sans te soucier du temps ki passe... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 c clair ke ça reste bien en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: nc   le tube de l été 2010 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:24

Dieudonné n'est pas raçiste loin de là ou même antisémite (il n'aurait pas fait autant de chose avec Elie Sémoune par exemple) mais il est anti-sioniste et c'est bien différent car "n'importe qui" peut être sioniste du moment où l'on adhère à certaines idées (je ne veux pas faire de la pub à ces personnes alors je préfère ne pas trop en parler).

Moi je suis croyant (il y a forcément "quelque chose" ou plutôt "quelqu'un" à l'origine de la vie sans aller plus loin) mais je suis un dissident de la religion car je ne me reconnais dans aucune des religions existantes aujourd'hui. Pour moi religion = paix et amour entre toutes et tous et c'est loin d'être le cas de nos jours.

Dieudonné revendique par exemple le fait qu'en France aujourd'hui il y a une justice à 2 vitesses (pour faire simple une justice pour les pauvres et une justice pour les riches et bien sur ceux qui s'en sortent le mieux sont les riches et les pauvres comme moi ou toi sans vouloir t'offenser mangent/trinquent bien plus, à délit/faute égale) et je suis complétement d'accord avec lui sur ce point et il dit aussi que la France n'est plus dirigée/gouvernée par des Français mais par des Sionistes (ce qui peut sembler assez étrange car le sionisme n'est pas une race ou une religion)et je suis en partie d'accord avec lui (je pourrai expliquer certaines choses m'étant durant un bon moment informé sur le sujet mais cela serait assez long et surtout laborieux).

Pour finir Dieudonné a été diabolisé par les médias car en effet il a fait un sketch sur les colons juifs et si il y a bien un sujet très délicat en France c'est celui la, ça fait quand même 2 voir 3 ans qu'il n'arrete pas de s'excuser pour ce sketch et malgré tout une certaine élite "Française" ne veut plus entendre parler de lui et ça si ce n'est pas de l'acharnement contre lui on me dira ce que c'est.

Personnellement j'aime dire assez souvent "Je n'adore personne, j'aime tout le monde" car je pars du principe que nous vivons tous sur la même planête et pourtant nous sommes loin mais alors très loin d'être tous égaux dans la vie de tous les jours malheureusement.

Je vais m'arreter là sinon je vais encore écrire un pavé Smile et je risque d'ennuyer certaines personnes et je n'aime pas être un fauteur de trouble mais il y aurait quand même certaines verités a dire même si elles sont dures a entendre et encore plus dures a accepter (d'une manière il y a plus de personnes "aveuglent" de nos jours que de gens ayant les yeux bien ouverts dans l'époque que nous vivons).

Paix et amour pour toutes et tous, sans distinction de couleur ou de race (pour info nous sommes toutes et tous de la même race, a savoir la race humaine, il ne faudrait pas que certaines personnes l'oublient).

Vive les différences et dites non au nouvel ordre mondial et à la pensé unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:32

Idem j'écoute pas mal de genres différents tout comme toi Limu.

Funk, new jack, RnB, rap, Hip hop, house, garage, un peu de rock aussi sans oublier Depeche Mode un groupe que j'apprécie tout particulièrement depuis ma tendre enfance Wink du reggae aussi ou bien de la bonne vieille musique Francaise comme Brel, Piaf et bien d'autres encore.

J'apprécie grandement les gens comme toi Limu qui ont un esprit libre et ouvert, qui savent partager sans forcément attendre quelque chose en retour ou juste un petit merci (ca mange pas de pain) ou un petit clin d'oeil amicale ou encore mieux boire une bonne bière bien fraiche surtout en cette période de l 'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 02:48

Laurent a écrit:
Dieudonné n'est pas raçiste loin de là ou même antisémite (il n'aurait pas fait autant de chose avec Elie Sémoune par exemple) mais il est anti-sioniste et c'est bien différent car "n'importe qui" peut être sioniste du moment où l'on adhère à certaines idées (je ne veux pas faire de la pub à ces personnes alors je préfère ne pas trop en parler).

Moi je suis croyant (il y a forcément "quelque chose" ou plutôt "quelqu'un" à l'origine de la vie sans aller plus loin) mais je suis un dissident de la religion car je ne me reconnais dans aucune des religions existantes aujourd'hui. Pour moi religion = paix et amour entre toutes et tous et c'est loin d'être le cas de nos jours.

Dieudonné revendique par exemple le fait qu'en France aujourd'hui il y a une justice à 2 vitesses (pour faire simple une justice pour les pauvres et une justice pour les riches et bien sur ceux qui s'en sortent le mieux sont les riches et les pauvres comme moi ou toi sans vouloir t'offenser mangent/trinquent bien plus, à délit/faute égale) et je suis complétement d'accord avec lui sur ce point et il dit aussi que la France n'est plus dirigée/gouvernée par des Français mais par des Sionistes (ce qui peut sembler assez étrange car le sionisme n'est pas une race ou une religion)et je suis en partie d'accord avec lui (je pourrai expliquer certaines choses m'étant durant un bon moment informé sur le sujet mais cela serait assez long et surtout laborieux).

Pour finir Dieudonné a été diabolisé par les médias car en effet il a fait un sketch sur les colons juifs et si il y a bien un sujet très délicat en France c'est celui la, ça fait quand même 2 voir 3 ans qu'il n'arrete pas de s'excuser pour ce sketch et malgré tout une certaine élite "Française" ne veut plus entendre parler de lui et ça si ce n'est pas de l'acharnement contre lui on me dira ce que c'est.

Personnellement j'aime dire assez souvent "Je n'adore personne, j'aime tout le monde" car je pars du principe que nous vivons tous sur la même planête et pourtant nous sommes loin mais alors très loin d'être tous égaux dans la vie de tous les jours malheureusement.

Je vais m'arreter là sinon je vais encore écrire un pavé Smile et je risque d'ennuyer certaines personnes et je n'aime pas être un fauteur de trouble mais il y aurait quand même certaines verités a dire même si elles sont dures a entendre et encore plus dures a accepter (d'une manière il y a plus de personnes "aveuglent" de nos jours que de gens ayant les yeux bien ouverts dans l'époque que nous vivons).

Paix et amour pour toutes et tous, sans distinction de couleur ou de race (pour info nous sommes toutes et tous de la même race, a savoir la race humaine, il ne faudrait pas que certaines personnes l'oublient).

Vive les différences et dites non au nouvel ordre mondial et à la pensé unique.

waoww ça c de la réponse !!!

C est clair kil est pas raciste, c ça ki m enerve qd tu lis tte les conneries sur lui, c est évident, en effet il aurait pas joué avec elie, et puis si t as vu ses shows tu vois vite le côté humaniste, c est évident....

T es un croyant freestyle en qq sorte... je respecte les personnes ki ont une religion mais perso g pas besoin de ça, mais je respecte...
Ouais c ça le pb, la religion c est sensé etre paix et amour... y a ka regarder autour de soi... une collègue musulmane m avait dit " c pas la religion ki est movaiz c l homme ki la déforme " c pas fo.... c est sensé remettre les gens sur le droit le chemin mais ça empire les choz...
Tu dis " de nos jours " mais ça a tjrs été sauf ke maintenant on peut le voir à la télé.... les massacres kya eu ds le passé, parce ke moi " je détient la vérité " etc... comme je t ai dis, je critik la religion mais je respecte les gens ki la pratik...
comme disait jiddu krishnamurti (pas 1 gourou) : " ce n est pas dieu ki a créé l homme à son image mais l homme ki l a créé à la sienne " je kiff le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

Tt à fait d accord pr la justice, tu ne m offenses pas, chuis 1 povr, 1 miséreux le tube de l été 2010 Icon_biggrin2
là chuis moins d accord, la france est dirigé par les sionistes... t as des noms ??? pr moi c un délire ki a eu des conséquences kon connait tous... la 1ère puissance est sioniste aussi... enfin je capte pas ce délire sioniste... si tu veux développer n hesites pas car ça me dépasse ce pb...

C est clair kil a été diabolisé, défoncé de tt les côtés... il avait pu s exprimer sur le plateau de fredéric tadéi au côté de bruno gaccio ki dit kil le soutient mais kil est pas d accord avec tt ses points de vu....

De tte façon, y a presk personne ki va ns lire dc t inkiète...
Tu sais koi, de tte façon on va tous crever en 2012, c est nostradamus ki l a dit, dc fo aps se prendre la tête, funk à donf et pastis à gogo le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

T as bien rectifié pr la race, et ouais, on descend tous des singes bonobo... bon 1 peu plus les noirs... mais bon... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 je déconne ma meuf est colorée....

Dites non au nouveau ordre mondial et à la bouteille de ricard à 24€ !!!! la france ki se lève tôt comme y dit le minimoys, el a besoin d oublier kel se fait sodomiser de 7h à 15h... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

je pense ke la plupart sur le forum écoute de tt, mais bon on a 1 gros penchant en commun...
depeche mode, pas fan absolu, je connais superficiellement mais le titre ke j aimais ct " enjoy the silence " souvenirs...

en chanson française g des lacunes, je connais par ci par là... cloclo " magnolias forever " ça marche tjrs, après léo ferré, aznavour, gainsbourg...
et début de soirée le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

écoute ce reggae mon pote :
http://www.zshare.net/audio/7901402163e1466d/

et celui là made in gwada :
http://www.zshare.net/audio/79014228200c9fa6/
merci, c reciprok... chuis open et encore plus pendant l happy hour le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

c ça le kiff sur funkysize, PARTAGE, comme tu dis j attend rien, juste la passion des uns et des autres... funkysize, la petite barque comme sous entendaient certains à 1 épok, elle est tjrs sur les flots, et elle va ds des endroits où les paquebots ne peuvent pas aller... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

T as dis bièrre... 'tain fo ke j arrête, g pris du bide...

A+ le tube de l été 2010 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 03:21

haha sa manque pas de punchline tout ça !!!
j'achette !!

" Tu sais koi, de tte façon on va tous crever en
2012, c est nostradamus ki l a dit, dc fo aps se prendre la tête, funk à
donf et pastis à gogo le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 "


" Dites non au nouveau ordre mondial et à la
bouteille de ricard à 24€ !!!! la france ki se lève tôt comme y dit le
minimoys, el a besoin d oublier kel se fait sodomiser de 7h à 15h... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 "


serrons les fesses camarades , et FUNK LE SYSTÈME !!

sinon le clip officiel qui vaut le détour pour les amateur de petits poney et de l'anti politiquement correct

https://www.youtube.com/watch?v=ksgFI2LzRb8&feature=related

quelle classe, dieudo le patron !!! N°1 du delit de salle guelle ^^ fuck la discrimination positive
2012 l'année de la partouze
Revenir en haut Aller en bas
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 06:37

le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 he ! attention ca sature la !

ah ah ! excellent je connaissais pas

le tube de l été 2010 Icon_mrgreen le tube de l été 2010 Icon_mrgreen le tube de l été 2010 Icon_mrgreen le tube de l été 2010 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:47

AMADEO a écrit:
haha sa manque pas de punchline tout ça !!!
j'achette !!

" Tu sais koi, de tte façon on va tous crever en
2012, c est nostradamus ki l a dit, dc fo aps se prendre la tête, funk à
donf et pastis à gogo le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 "


" Dites non au nouveau ordre mondial et à la
bouteille de ricard à 24€ !!!! la france ki se lève tôt comme y dit le
minimoys, el a besoin d oublier kel se fait sodomiser de 7h à 15h... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 "


serrons les fesses camarades , et FUNK LE SYSTÈME !!

sinon le clip officiel qui vaut le détour pour les amateur de petits poney et de l'anti politiquement correct

https://www.youtube.com/watch?v=ksgFI2LzRb8&feature=related

quelle classe, dieudo le patron !!! N°1 du delit de salle guelle ^^ fuck la discrimination positive
2012 l'année de la partouze

Putain....say amen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptySam 07 Aoû 2010, 14:18

et hop le spéctacle en entier avc le sketch de petit poney ^^

sa vaut le detour , sa decape ^^

http://dieudovideo.over-blog.com/article-depot-de-bilan-50777919.html
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 08 Aoû 2010, 20:31

lol amadeo... bien vu mais j avoue ke je préfère la version de petit poney sans l instru salsa derrière... c encore plus pourri sans... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2 " tu gambades ds les près sans te soucier du temps ki passe... petit poney... le tube de l été 2010 Icon_biggrin2

j aime bcp celui là aussi https://www.youtube.com/watch?v=IcNezh2AOX4
y a son nouveau spectacle depuis juin " mahmoud "... on ira le voir si on peut...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:37


Post trés intérréssant et rare sur un forum funk , j'adhére à 100% aux propos de LAURENT qui résume parfaitement bien la situation , a savoir :

Dieudonné est antisioniste et le sionisme concerne aussi bien des chrétiens ( Bush et sa clique évangéliste ) ou encore des arabes ( les barils ambulants de Saoud en Arabie) , donc il n'y a pas que des juifs !!!

2éme point : le conflit israélo-palestinien n'est pas une guerre de religion , déjà pour qu'il ai une guerre il faut deux armées , ici nous avons un peuple qui tire avec des F16 et des tanks et de l'autre un peuple qui réplique avec des cailloux... Non il s'agit tout simplement de colonialisme et il y'a bien un oppresseur et un opprimé dans cette histoire .

3éme point comme le souligne trés pertinement Laurent , la France aujourd'hui est sous occupation étrangére et pour cause quand on voit la gestion catastrophique et mafieuse de ce pays on comprend rapidement la division et la haine qu'ils sont entrain de semer entre les différentes communautés et ça sent trés trés mauvais pour l'avenir chez nous qui risque de tourner à la guerre civile ( une fois l'Iran attaqué ?????) .

Dernier point concernant le mec le plus marrant de France Smile à savoir Dieudo , pouvez vous m'expliquer pourquoi avons nous le droit de paraodier un extrémiste musulman mais pas un extrémiste juif ????!!!!! C'est ce que l'on appele le deux poids deux mesures ....et son boycott des médias en dit long ....

La plus grande erreur consiste à isoler le sionisme au seul probléme de la Palestine pour preuve notre beau pays leur a été bradé et personne n'a rien vu venir ..... il va falloir s'attendre à des jours trés difficiles.....

Vive Dieudo et vive les hommes libres !

PEACE


Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 15:10

Salut Younes et les autres bien sûr Wink

Tu dis ou plutôt expliques encore mieux que moi certaines choses (je ne suis pas très pédagogue), c'est tout de suite plus clair avec toi Smile
Je constate avec "plaisir" que je ne suis pas le seul sur le forum a m'interresser à ces sujets, il y aurait tellement de chose a dire que je ne sais jamais par où commencer, en tout cas merci à Limu car sans le vouloir il m'a permis de m'exprimer un peu sur le sujet de la diabolisation de Dieudonné et par la même occasion d'évoquer l'un des gros problèmes qui se passe en ce moment en France surtout depuis l'élection de Mitterand pour ceux qui ne le savent pas, mais pas mal de monde a pris connaissance du problème depuis l'élection de Sarkozi, d'une certaine manière je le "remercie" d'avoir mis en évidence le problème du Sionisme/Franc-maçonnerie (il faut savoir que le gouvernement Français d'aujourd'hui ne veut qu'une chose, a savoir un clash des civilisations, un choc culturel, pour qu'on se foute sur la gueule entre nous, que l'on dénigre son voisin juste parce qu'il est noir ou musulman ou chrétien ou même athé).
Je n'ai pas osé parler de la Palestine car les gens se basent trop souvent sur ce que disent les médias, alors qu'ils ne disent que des conneries et d'ailleurs pas que sur ce sujet, si nous venions a parler avec franchise de l'Iran et de la diabolisation de Mahmoud Ahmadinejad ou même de Chavez, beaucoup de gens se rendraient peut être enfin compte que les médias ne disent que de la merde et qu'ils font tout pour nous mettre sur la mauvaise voie et qu'ils font tout pour nous mettre dans la tête qu'il faut aller les combattre au nom de la liberté et d'une certaine justice.
Ce que je peux dire au sujet de Mahmoud Ahmadinejad, c'est qu'à ma connaissance, c'est le seul Président au monde a avoir accueilli deux ressortissants français lors d'un voyage et ses premiers mots pour ces deux personnes fût "Je vous aime" malgré qu'ils soient français mais cet homme a l'intelligence de ne pas mettre tout le monde dans le même sac si je peux dire et ces deux français en voyage en Iran étaient Dieudonné et Yahia Gouasmi (Président du Parti Anti-Sioniste).

Pour finir, je voudrai revenir un peu dans le passer et vous poser une question et que ceux qui le veulent, répondent simplement avec leur propre conviction à cette question.
Pour vous, Coluche ou même Daniel Balavoine sont morts accidentellements ou bien vous pensez que c'était des meurtres/assassinats maquillés en accident ?

Allez, soyons "fous", je vais même vous poser une autre question.
Pour vous, l'homme a t-il déjà été sur la Lune?
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 15:55


Salut Laurent ,

En effet il y'a telement à dire et tu résumes parfaitement bien la situation actuelle qui est plus qu'explosive ...nous vivons des instants qui vont marquer l'histoire à jamais et soit on décide de sortir de l'anesthésie profonde ou soit on sera condamnés à se foutre dessus au plus grand plaisir de ces franc-maçons lucifériens qui tiennent et dirigent dans l'ombre .

Oui tu as raison de souligner le pragmatisme et la sagesse du président Iranien car jusqu'a preuve du contraire cette civilisation pluri-millénaire n'a envahit personne contrairement à ses ennemis qui prétendant détenir la vérité absolue alors qu'ils sont les premiers à créer des guerres dans le monde et donc à vendre leurs armes un peu partout ...

La planéte entiére à vue les fausses preuves pour envahir l'Irak et jamais les armes de destructions massives n'ont été retrouvées , résultat 1 MILLION de morts irakiens civiles innocents femmes et enfants.....et aujourd'hui on nous ressert le même vomis puant sur l'Iran , c'est un truc de fou quand tu réfléchis deux secondes....

OUI je pense que Balavoine et Coluche ont été assassinés , oui je pense que les américains n'ont jamais été sur la lune , oui je pense qu'Al Quaida n'existe pas , oui je pense que les indiens sont les gentils dans les films de cow-boys , oui je pense qu'on nous empoisonne dans les médicaments , la nourriture et les chemtrails , oui je pense que la grippe H1N1 n'était qu'une préparation à une pandémie bactériologique à venir , oui je pense que le systéme financier va exploser incéssement sous peu , oui je pense qu'il y'a aura une troisiéme guerre mondiale prochainement , oui je pense que le monde est gouverné par une clique sataniste de dégénérée !

Je peux continuer longtemps comme ça ....

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 17:01

Re Younes,

Je te rejoins complétement une fois de plus sur le fait que l'on nous empoisonne tous les jours et cela avec le meilleur moyen possible a savoir avec l'eau sans parler du reste.
Voici ce que vous buvez lorsque vous faites couller l'eau du robinet et ce n'est en rien une caricature, croyez moi, voilà ce qui sort de votre robinet où que vous habitiez, c'est un véritable poison.

https://www.youtube.com/watch?v=cdhM1fCP_5M

Ca fait réfléchir quand même, moi en tout cas je ne bois plus d'eau du robinet, même lorsque je me lave, ayant un peau un peu fragile/délicate, je ressens des démengeaisons plus ou moins fortes après chaque douche que je prends, si cela ne vient pas de l'eau vous me direz d'où cela peut venir !! lorsque je vais chez ma soeur dans le Doubs, je n'ai pas cette gène quand je prends une douche car l'eau est un peu moins polluée.

Je sais que cela peut faire peur mais il faut que l'on ouvre les yeux et que l'on accepte enfin la vérité et qu'ensemble peut être un jour du moins je l'espère nous pourrons changer certaines choses pour le bien de toutes et tous.

Moi je ne souhaite qu'une seule et unique chose en ces temps si troubles, que chacun puisse vivre sa vie paisiblement dans les meilleurs conditions pour toutes et tous mais il devient urgent d'agir, c'est ensemble que nous pourrons y arriver, seul de façon individuelle nous ne pouvons quasiment rien faire, n'oublions pas que "l'union fait la force" et c'est valable pour beaucoup de chose.

Ma phrase du jour: Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas, mais bien parce qu'on ose pas que c'est difficile.

Je suis "désolé" d'être aussi alarmiste mais je me sens le devoir de vous le faire savoir, de vous dire certaines choses même si je sais que la vérité fait peur et qu'elle est vraiment dure a accepter, croyez bien que je préfèrerai vous dire que la vie est belle pour toutes et tous.

Humblement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:27

Dj Younes a écrit:

Salut Laurent ,

En effet il y'a telement à dire et tu résumes parfaitement bien la situation actuelle qui est plus qu'explosive ...nous vivons des instants qui vont marquer l'histoire à jamais et soit on décide de sortir de l'anesthésie profonde ou soit on sera condamnés à se foutre dessus au plus grand plaisir de ces franc-maçons lucifériens qui tiennent et dirigent dans l'ombre .

Oui tu as raison de souligner le pragmatisme et la sagesse du président Iranien car jusqu'a preuve du contraire cette civilisation pluri-millénaire n'a envahit personne contrairement à ses ennemis qui prétendant détenir la vérité absolue alors qu'ils sont les premiers à créer des guerres dans le monde et donc à vendre leurs armes un peu partout ...

La planéte entiére à vue les fausses preuves pour envahir l'Irak et jamais les armes de destructions massives n'ont été retrouvées , résultat 1 MILLION de morts irakiens civiles innocents femmes et enfants.....et aujourd'hui on nous ressert le même vomis puant sur l'Iran , c'est un truc de fou quand tu réfléchis deux secondes....

OUI je pense que Balavoine et Coluche ont été assassinés , oui je pense que les américains n'ont jamais été sur la lune , oui je pense qu'Al Quaida n'existe pas , oui je pense que les indiens sont les gentils dans les films de cow-boys , oui je pense qu'on nous empoisonne dans les médicaments , la nourriture et les chemtrails , oui je pense que la grippe H1N1 n'était qu'une préparation à une pandémie bactériologique à venir , oui je pense que le systéme financier va exploser incéssement sous peu , oui je pense qu'il y'a aura une troisiéme guerre mondiale prochainement , oui je pense que le monde est gouverné par une clique sataniste de dégénérée !

Je peux continuer longtemps comme ça ....

Bon dimanche à tous.

la tu m'as tué le tube de l été 2010 Icon_confused demain j'arrete d'acheter des disques le tube de l été 2010 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyDim 05 Sep 2010, 22:41


Non Christophe la vie continue et elle est encore belle , profitons dans le bon sens du terme , moi je continue d'acheter des galettes et c'est mon seul vrai plaisir mais ca ne doit pas nous empecher d'ouvrir les yeux en toute modestie .....

J'aime le discours fédérateur de Laurent et je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:54

Tu sais Christophe, il ne faut surtout pas baisser les bras ou se tirer une balle dans la jambe, ce n'est pas en évitant les problèmes qu'on pourra les résoudre ou même juste commencer a trouver un début de solution, je pense que pour le moment nous ne pouvons pas faire grand chose sauf en parler un peu autour de nous et faire en sorte que les gens arrêtent de faire l'autruche, si moi et Younes tenons un tel discour c'est pour dire les choses avec franchise et sincérité.

Je suis un peu comme Younes et comme beaucoup d'autres personnes je crois pouvoir dire, heureusement que j'ai la musique pour me détendre et rêver à des choses plus belles et plus agréables mais je suis conscient des problèmes qui nous entourent et je ne veux pas reculer ou baisser la tête devant l'adversité ou les conflits que l'on nous impose bien malgré nous.

Il nous reste encore de beaux jours a vivre mais le jour où ça va péter il ne faudra pas dire que certaines personnes ne vous avez pas prévenu, que le temps allé se gater.

Gardons l'espoir, restons sages tout en continuant a vivre paisiblement mais un jour il est sûr qu'il faudra prendre le diable par les cornes et lui botter le cul, un jour ou l'autre cela sera inévitable.

En attendant vive le Funk et vive Funkysize.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:06

salut les gars le tube de l été 2010 Icon_salut

je plaisante biensur,ça ne m'empecheras pas d'acheter des skeuds.

pour dire les chose en face et etre franc y a pas de probleme avec moi ,sauf que de dire la vérité ça ne m'a apporté que des enmerdes.
même si je pense que d'en parlé ça fait du bien et sa soulage,je crois malheureusement que l'on pourras rien changer,on voit ce qui arrive à ceux qui se rebel pour la bonne cause !!!

a+chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tube de l été 2010 Empty
MessageSujet: Re: le tube de l été 2010   le tube de l été 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tube de l été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son sur you tube par PETABASSE
» 7'-PIERO-TUBE DISCO-1977-BARCLAY REC
» JD 2010
» DauFunk 2010 #2
» la nuit de la funk 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: