FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chocolate city

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: chocolate city   chocolate city EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:45

Allez j'en profite pour me faire un peu de pub, une fois n'est pas coutume et pour ceux qui sont passés à coté de la compil'... n'attendez plus c'est gratos.

Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyLun 15 Nov 2010, 19:32

déja vu mortel cette compile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyLun 15 Nov 2010, 20:49

Merci Bend-X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyLun 15 Nov 2010, 21:12

c'est toi qui à tout fais sur ce morceau James ? on reconnais la touche ! et le style Roger bien sur .

Je l'avais prise cette compile , mais j'ai jamais eu le temps de tout écouter ,y'avais un max de morceau !! Super Hommage .

FUNKy style .

_________________
chocolate city Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMar 16 Nov 2010, 00:51

Oui j'ai tout joué effectivement. La flute c'est ma femme et la talkbox est de espé car jetais pas assez bon. Maintenant c'est mieux. C'est une bonne compile faut l écouter en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMar 16 Nov 2010, 14:18

Un grand Bravo
Vous avez réalisé un énorme travail, c'est du travail soigné du taf de pro. Tout est au top, aussi bien la partie musicale que la partie graphique de la chose. Le site est bien conçu.
La compil est classe. Heartbreaker est énorme, I Can make you dance mais aussi des tres bons titres comme nothing but the party et d'autres que je ne vais pas citer sinon le post reprendrai la back cover.
Franchement je suis épaté de la qualité du projet on ne peut que vous féliciter et vous encouragez à continuer.
Un Gros BIG UP à l'équipe
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMar 16 Nov 2010, 16:39

Merci funkycop.
A savoir que la même team ou presque travaille sur un nouveau projet, identique au nôtre.
Je n'ai pas voulu y participer mais j'espère qu'il sortiront quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMar 16 Nov 2010, 18:29

De rien c'est normal quand c'est bien il faut le dire et remercier ceux qui ont fait que cela soit possible, quand c'est naze il faut aussi le dire et comme souvent la critique est plus facile...
Rendons hommage pour cet production.
Dis moi pour les vocoders vous avez utilisez un logiciel?
Le futur projet sera Funk aussi à la Zapp ou autre chose , merci pour les infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMar 16 Nov 2010, 21:32

y'auras un peu de tout au niveaux des styles , p funk , electrofunk , du 85 dans l'esprit , du funk de bboy, du 70 , du pop funk
du disco , on est train de voir pour du rap styl 80 aussi, sinon talkbox , vocoder , chant etc sont deja de la partie ^^

sa va etre louuurd !!

bientot le deuxieme trailer avec des extraits et l'annonce des artistes !

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 00:07

Pour le projet de cheezy's talkbox, je n'en suis pas car j'ai pas voulu y participer. Amadeo peut peut-etre relayer les infos s'il est au courant. Pour le vocoder j'utilise un Roland svc 350 et c'est pas un logiciel. D'ailleurs dans la compile je suis le seul a l'utiliser. On est 3 a le posséder parmi les membres de cheezy's talkbox. Tous les autres morceaux dont le mien en partie sont talkboxés. Si tu veux t'offrir un vocodeur tu peux t'orienter vers le Roland qui varie vers 1000€. Sinon tu as le Mam vf ou le fat procéder. Je dirais aussi que le microkorg et dérivés est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 00:23

ha lol j'ai du faire une boulette ,je croyais que funkycop parlais du futur projet de funkysize moi je parlais du weird jam project , je savais pas que cheezy repartais sur un autre projet ^^

du coup tu parlais de quel projet funkycop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 03:58

A mon avis il s'agit de l'autre projet. Je pense qu'il est similaire au notre. Je sais qu'il n y a pas de contrainte de quoi que ce soit. Le premier projet était assez extraordinaire car en plus nous avions l aval des troutman.
Nous verrons la suite je serai curieux d'entendre leur compile.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 12:19

je dirais que c'est super que ce projet sur Roger est bien marché , et que du coup il reparte sur un autre projet , sans se fixé de 'limite' , comme ça , avec leur talent , on aurras surement des Nouveau morceau à se mettre sous les oreilles !!

Tout ça est très intéressant , ça va crée de l'émulsion j'espère , déjà 2 compiles sur le Grill !!! plein de nouveau talent , surement de belle heure de Funk à venir .

Je suis content que soi avec nous sur ce projet James Wink , ce qui nous permet nous aussi de le faire bien varié .

Bon , ben y'a plus qu'a se remettre au boulot , pour amener notre projet à bien , et on pourras se faire de la promo mutuel au moment de nos sortie , en tout cas ils sont les bienvenues ici , plus y'a de FUNK mieux c'est !

FUNKY style .

_________________
chocolate city Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 14:53

Je me suis brouillé avec certains membres du forum là bas qui tiraient trop la couverture vers eux. J'avais une idée de projet funk dont j'avais parlé à manman en janvier 2010 et ensuite un gars à relancé l'idée de refaire une compile funk, et comme le forum était désert à ce moment, j'ai relancé aussi le truc avec une idée précise pour rassembler des gens, pis ils n'ont pas adhéré mais en plus ils m'ont cassé la tête à raconter n'importe quoi sur moi.Ils n'avaient pas compris ce que je voulais faire, proposer aux autres. L'idée de faire une compile comme celle de funkysize ne m'intéressait pas avec EUX. Car c'est ce qu'ils vont faire.
Je suis bien content d'être sur ce forum Funkysize ou la liberté est de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city EmptyMer 17 Nov 2010, 15:44

En fait j'aiposté sur les 2 sujets.
Ils ont une actualité qui se recoupent et cela fait chaud au ceur de voir que plein de gens font bouger la scène Funk, avec des projets aboutis de passionnés.
Je te remercie pour tes infos sur les talkbox. Bon ce n'est pas donné et je me demandais si on pouvait faire des trucs sympas avec un logiciel de vocoder?
N'en ayant utilisé je me posais la question?
Bon courage en tous cas pour les projets en cours.
Big UP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chocolate city Empty
MessageSujet: Re: chocolate city   chocolate city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolate city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le label CHOCOLATE CITY
» LP 7th WONDER thunder CHOCOLATE CITY 1980
» Vernon Burch - Get up 1979 *Chocolate City*
» LP - Vernon Burch / Steppin' out -1980 - chocolate city.
» 7th Wonder "The Tilt" (1980, Chocolate City)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: