FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'aventure Thomas G & Swade continue ...

Aller en bas 
+5
Franky
cepareil
petabass
MIMIFUNK
thomas G
9 participants
AuteurMessage
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyMer 08 Sep 2010, 00:30

Grâce à la participation financière d'un de nos fans français vivant à Oxford l'aventure Thomas G & Swade continue cette année. Je vous présente le maxi Rythm of love en ÉDITION COLLECTOR DELUXE autant vous dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde car en effet ce vinyle à été financé et pressé uniquement à 200 exemplaires incluant en bonus track une reprise du groupe The Whispers.

L'aventure Thomas G & Swade continue ... 38153183
Connaissant parfaitement le système actuel des blogs download du web, mon associé et moi même avons décidé de privilégier uniquement la clientèle de fans collectionneurs passionnés par notre musique pour la distribution de ce disque plutôt que de faire de l'écoulage massif comme les années précédente avec nos CD .

PRIX DU VINYLE : 25 EUROS NET ( frais de port inclus )
CONTACT : funky.thomas@wanadoo.fr




Seul les commandes qui auront été confirmé, reçu, et payé seront enregistré pour l'acquisition de ce nouveau disque, prévoir 8 jours de délai d'attente pour l'envoie des colis ( payable par correspondance, chèque, liquide, ou carte bleue via le site CD LP )

PIÈCE RARE, TRAVAIL SOIGNE, LUXUEUX ET PROFESSIONNEL .

Amitié à tous

Thomas G

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Bannforum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyMer 08 Sep 2010, 16:50

ton fan,,,tu peut pas nous le presenter?? lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyMer 08 Sep 2010, 17:49

Peux tu préciser les coordonnées postales si l'on veut payer par chèque ainsi que ton compte sur cd & lp?

En tout cas, comme le précédent, le picture disc est superbe bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:48

Moi c posté, j'en ai parlé hier soir en live...dans le Powerfunk
avec une petite bio en passant, histoire de mettre en valeur la créativité bien de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:02

ça à l'air super beau..des extraits des extraits !!!! J'ai hate d'écouter cette reprise de "And the beat goes on "
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyVen 10 Sep 2010, 20:51

Les extraits sur Boogie times http://www.boogie-times.fr/francais/disques/details.php?id_disque=13218
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyMer 15 Sep 2010, 11:10

Bien reçu ce matin et c'est TooooooP
Belle released Thomas & Swade, mes félicitations (Et merci pour la dédicace L'aventure Thomas G & Swade continue ... Icon_biggrin )
et en Exclue ce soir vers 19h dans le PowerFunk la reprise "And the beat goes on"


L'aventure Thomas G & Swade continue ... TgsvynilL'aventure Thomas G & Swade continue ... Tgsfront
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyMer 15 Sep 2010, 12:11

superbe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:16

Beau picture disc.

Les titres sont bien travaillés.

Pour la reprise, il a le droit de se faire plaisir, c'est ce titre qui l'a fait découvrir la funk, respect pour son travail.

Même une reprise, ce n'est pas évident à produire.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Yesssss   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyVen 24 Sep 2010, 03:26

Ce matin là j'ai ouvert ma boîte aux lettres et il était là , j'ai remonté mes escaliers en courant ! lol!

Non sérieux bon boulot de la part de thomas G & swade , j'ai une préférence pour "he's coming" comment ça part ! What a Face What a Face

Bonne continunation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptySam 25 Sep 2010, 11:49

Je viens de le recevoir ce matin, très bel objet en plus dédicacé, très bon travail thumleft thumleft.

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Mini_100925105434903468
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptySam 25 Sep 2010, 19:06

écouter encore merci à tous ceux qui l'ont acheté et qui nous soutiennent depuis de nombreuses années c'est très gentil à vous je vous souhaitent une bonne écoute à tous et un très bon kiffe Wink à titre d'info j'ai presque plus beaucoup de disques à vendre donc les retardataires ou les nouveaux dêpechez vous parce que ensuite ce sera trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptySam 25 Sep 2010, 20:02

thomas G a écrit:
écoutez encore merci à tous ceux qui l'ont acheté et qui nous soutiennent depuis de nombreuses années c'est très gentil à vous je vous souhaite une bonne écoute à tous et un très bon kiff Wink

+1, belle mentalité, c'est celle de notre forum on accueille, on promeut et j'insiste bien on se respecte, ça se passe comme ça chez FUNKYSIZE.
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyVen 01 Oct 2010, 19:21

Joli travail c'est bien réussi bravo.
Belle pochette et la reprise des whispers (excellent)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyVen 01 Oct 2010, 23:52

j'ai reçus le miens également Wink
le vinyl est magnifique et le titre rytme of love drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyDim 03 Oct 2010, 11:57

salut Thomas & Funkysizer,

Thomas, dit moi il y a t il une édition de prévue en CD ?
histoire de l'avoir en archive ^^
en tout cas du bon travail, les morceaux sont trop bon Wink

chiba
Revenir en haut Aller en bas
mkf
Funkysizer
Funkysizer
mkf


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyDim 09 Jan 2011, 17:43

J'écrit ce méssage avec du retard , juste pour dire merci à thomas pour ce maxi , cela fait plaisir de pouvoir avoir d'aussi bonne production .
Et j'espere que l'on pourra en avoir d'autres tout aussi excellentes .

A . Plus . MKF
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyLun 10 Jan 2011, 13:26

merci MKF de ton soutien c'est gentil , pour te répondre oui peut etre qu'il y aura d' 'autres productions en vinyle mais cela dépendra bien entendu du soutien financier que je pourrai obtenir de la part des fans ou d'une seule personnes qui serait intéresser de miser des thunes sur le projet car voilà désormais j'arrête de produire des disques haut de gamme avec mon argent personnel sauf si je trouve une autre personnes qui serait ok pour mettre 50% des thunes cash sur la table et là pas de soucis ont y va .

Citation :
salut Thomas & Funkysizer,

Thomas, dit moi il y a t il une édition de prévue en CD ?
histoire de l'avoir en archive ^^
en tout cas du bon travail, les morceaux sont trop bon

chiba

pour répondre à oldschoolchibani , non pour le moment il y a pas de sortis CD prévu , les vinyles qui ont été vendu sont destiné à une clientèle de collectionneur la rareté des maxi avec le temps en fera surment des disques de collection recherché dans le millieu vu qu'ils ont été préssé à très peu d'exemplaire . sauf si il y a une proposition très intéressante dans les années à venir de la part d'une société de distribution en france ou ailleur qui voudrais ressortir les vinyle en CD pour les distribuer à plus gros volume là OK , mais pour le moment rien n'est prévu à ce niveau .

merci à tous ceux qui ont acheter les disques et qui nous soutiennent , un conseil rangez les précieusement dans votre collection car il y aura pas de retirage avant très très longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Invité
Invité




L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyLun 10 Jan 2011, 19:46

thomas G a écrit:

pour répondre à oldschoolchibani , non pour le moment il y a pas de sortis CD prévu , les vinyles qui ont été vendu sont destiné à une clientèle de collectionneur la rareté des maxi avec le temps en fera surment des disques de collection recherché dans le millieu vu qu'ils ont été préssé à très peu d'exemplaire . sauf si il y a une proposition très intéressante dans les années à venir de la part d'une société de distribution en france ou ailleur qui voudrais ressortir les vinyle en CD pour les distribuer à plus gros volume là OK , mais pour le moment rien n'est prévu à ce niveau .

salut Thomas,

merci de ta réponse Wink, mais depuis cette question au sujet des CD, je t'ai contacté et pris
"Rythm of love" en format vinyl !
merci encore, une petite bombe cet opus ...

chiba
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyLun 10 Jan 2011, 20:40

Pour ma part j'aurais une question :

Les titres parus uniquement en vinyl seront-ils disponibles en téléchargement payant ? (je pense notamment à boogie-times digital)
Revenir en haut Aller en bas
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... EmptyLun 10 Jan 2011, 22:40

Citation :
Pour ma part j'aurais une question :

Les titres parus uniquement en vinyl seront-ils disponibles en téléchargement payant ? (je pense notamment à boogie-times digital )

non pour le moment il est pas prévu que mes productions soit en téléchargement payant chez boogie times ou autre plateforme internet , je préfère pour l'instant rester dans le format traditionnel de la musique ( CD et VINYLE )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure Thomas G & Swade continue ...   L'aventure Thomas G & Swade continue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure Thomas G & Swade continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: