FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La drogue et la funk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

La drogue et la funk Empty
MessageSujet: La drogue et la funk   La drogue et la funk EmptyDim 12 Sep 2010, 23:03

En écoutant du Rick James ou du David Ruffin, je me suis dit que la drogue à profusion dans ce milieu a peut-être inspiré les musiciens comme George Clinton et sa band ou Marvin Gaye.

Si vous avez d'autres exemples, c'est un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La drogue et la funk Empty
MessageSujet: Re: La drogue et la funk   La drogue et la funk EmptyLun 13 Sep 2010, 00:23

petabass a écrit:
En écoutant du Rick James ou du David Ruffin, je me suis dit que la drogue à profusion dans ce milieu a peut-être inspiré les musiciens comme George Clinton et sa band ou Marvin Gaye.

Si vous avez d'autres exemples, c'est un sujet intéressant.

NC ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

La drogue et la funk Empty
MessageSujet: Re: La drogue et la funk   La drogue et la funk EmptyMar 14 Sep 2010, 11:57

il y a sly de sly et stone family qui lui a pas fias que du bien a lui la drogue
james brown aussi en a fais les frais

et je pense que plus ou moins tous étais ou presque etais dedans mais c'étais l'époque qui voulais sa

avec le studio54 qui sa coulais a flow comme le champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

La drogue et la funk Empty
MessageSujet: Re: La drogue et la funk   La drogue et la funk EmptyJeu 16 Sep 2010, 10:00

Salut FunkySize


OK mon Pierre , merci pour ce beau sujet que tu nous a sortit la , c' est pas facile mais passionnant , surtout après l' affaire Jean-Luc Delarue , et comme tu le dit Samir y a pas de miracles , plutôt des ravages , et pas que dans la ou le Funk en fait !!! Tu peux faire une bonne musique sous l' effet de la drogue , mais il faut être bon musicien quand même , que tu viennes du Jazz ou du Rock c' est pareil ; Quand je me suis mis au Funk en 81 je venais du Reggae 100% rasta , Bob et compagnie ; au début j' ai abordé le Funk de la même façon pendant quelques années , j' avais aussi un avis négatif sur le Disco et la facilité , genre des groupes qui ont tout pompés ( belle image ! ) à d' autres , la plus grande partie des productions pour moi c' était de la merde , après heureusement et bizaremment je me suis plus ouvert à la musique en général , et ça m' a permis de prendre du recul un peu sur tout , je suis quand même rester fidèles à mes coup de coeurs du début , bon on peux en discuter pendant des heures , mais pour conclure , je dirais qu' il y deux Funk ou deux Musiques , celles avec un message et le reste , drogue ou pas !!! Pour moi le plus important dans la musique comme dans les soirées c' est de la ressentir , point barre !!! En large ou en gros la bonne ou la mauvaise , mais curieusement je reste très attaché à des productions sous influences comme Sly Stone , james brown ou Parliament & co , voilà j' arrète , encore une fois ça fais plaisir , à plus Yooooooo




FunkySize Connection !!! Get Funky...




@ +++ Getfunkyfreshhhh....
cheers cheers sunny farao Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

La drogue et la funk Empty
MessageSujet: Re: La drogue et la funk   La drogue et la funk EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:46

Moi perso je pense qu'il était déjà inspiré avant , et on seras jamais ce qu'il aurais fais si il ne s'était pas drogué , par contre on sait ce qu'il on fais avec la Drogue , et comme c'est Génial , on peu 'dire' ou 'croire' que c'est grâce à la Drogue , mais j'en suis pas persuadé .

La drogue à mon avais , c'est plus le coté show biz , il avais du talent , il on réussi , on eu de l'argent et on cotoyé le show biz , et sont tombé dans la drogue !!

Si on prend James BROWN , c'est l'exemple même de la Droiture , jusqu'au moment ou il à succombé ou pété un plomb , et la suite n'a pas été bien jolie .

Mais c'est plus avec ça chute qu'est venu la Drogue , pas avant , le sommet de sa carrière n'a rien à voir avec la Drogue .

Pour les autres , la pris de Drogue coincide souvend aussi avec leur chute et leur fin de carrière asser proche , sans parler de leur Fin tout court.....parcque souvend on parle de Drogue , mais ce son des drogues dur qu'il on finis par prendre , rien a voir avec un petit tarpé ....

FUNKY style .

_________________
La drogue et la funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





La drogue et la funk Empty
MessageSujet: Re: La drogue et la funk   La drogue et la funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue et la funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: