FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche la réf de ce titre mortel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyJeu 16 Sep 2010, 22:24

c est le titre à 4min.13, une vraie tuerie !!!! j espère ke qq1 va trouver !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=iOOjthGGrT8

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 10:51

salut mon pote bien? sa doit etre sa que tu cherche écoute et dit moi si c'est bien ce morceau la à plus! Very Happy

http://www.zshare.net/audio/80491529d736036f/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyVen 17 Sep 2010, 22:13

helder93 a écrit:
salut mon pote bien? sa doit etre sa que tu cherche écoute et dit moi si c'est bien ce morceau la à plus! Very Happy

http://www.zshare.net/audio/80491529d736036f/

Salut Helder! cheers

Si c'est cette zic que cherche Limu la ref exact est 21st Band - Fading away! Wink

Mis sur mon blog il n' y a pas si longtime que cela ! Wink cyclops http://funkchiccc.skyrock.com/2845824950-21st-Band-Fading-away.html cyclops

Allez @ plush la team Funkysize! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptySam 18 Sep 2010, 14:19

helder93 a écrit:
salut mon pote bien? sa doit etre sa que tu cherche écoute et dit moi si c'est bien ce morceau la à plus! Very Happy

http://www.zshare.net/audio/80491529d736036f/

Salut mon pote !!!!!

nikel, la rentrée se fait en douceur... et toi ???
tu déchires !!!!!!!! merci bcp !!!!! c bien le son ke je recherche !!!! une vraie bombe !!!!
découvert la vidéo y a qq jours et ce son m obsède !!!!
t as des infos sur ce groupe ?? c est sur maxi ou 45trs ??? seychelles records, le label ou le groove rayonne... vraiment une grosse découverte !!!

thumright

salut f 80's, merci bcp pr la précision !!!! c cool !!! thumright je l ai déjà vu cette compile en plus mais jamais écouté... ça donne koi ds l ensemble ??? y a dotr morceau de ce groupe ???

kel morceau !!!! merci à tout les 2 !!!!!!!!!! salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptySam 23 Oct 2010, 20:15

Salut F 80's,
je viens de recevoir la compile " funky funky baton rouge " et le fameux titre n y est pas !!! chuis dégouté !!! Mad c est funk 70...
d où tu tiens la réf 21st band ??? perso c retour à la case départ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptySam 23 Oct 2010, 21:39

Limu a écrit:
Salut F 80's,
je viens de recevoir la compile " funky funky baton rouge " et le fameux titre n y est pas !!! chuis dégouté !!! Mad c est funk 70...
d où tu tiens la réf 21st band ??? perso c retour à la case départ...

A+

Bonsoir limu! pale

Ah merde c'est pas vrai serieux le son n'est pas sur cette compil!!! Shocked Confused

Pöurtant ecoute j'ai cherche grave sur internet à la base j'avais une ref mais je trouvais rien je me suis dit c'est a coup sur une fausse ref et j'ai vu cette compil et ref associe sur un skyblog mais me rappel plus lequel!!! Boulet scratch

Bref j'avais demande à un collectionneur de vynil aussi qui m'avait bien confirmé cette ref mais bon j'y crois plus si tu as achete le cd et qqqqqqqqqqu'elle n' y est pas là je comprend plus rien Exclamation Mad alors ce n'est pas ca pf vraiment desole l'ami je ne suis pas du genre à donner de fausse info je suis surpris!!! Shocked Embarassed

Comme quoi tant qu'on a pas le vynil à la maison on peuxxxxxxxxxxxxxxx mettre et dire n'importe quoi... Thumb down encore desole limu Exclamation Embarassed Arrow il fauderai que je revoi ca avec des collectionneurs serieux comme par ex funkamel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptySam 23 Oct 2010, 21:49

Au passage je retire cette ref à la con sur mon blog! rambo confused

Vraiment desole c'est vraiment naze de mettre n'importe quoi sur le net! pukel et pourtant je sais que pas mal de fausse ref tourne Confused Arrow mais de là à mettre un son un titre et une compil & te dire c'est bon c'est bien cela et à la final c'est pas ca punaise ya vraiment des sal....e sur terre! Thumb down puker

Desole coup de geule du soir bonsoir drole de mentalite dans se monde de brut! silent

PS: j'oubliais aussi le pseudo collectionneur à qui j'ai demande et qui m'a confirme cette ref je sais qui c'est! Mad Arrow donc lui il est cramé je donnerai pas son pseudo par respect car moi je ne suis pas un chien mais bon encore un bouffon une fois de plus c'est lamentable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptySam 23 Oct 2010, 22:26

resalut F80's,

pas grave t inkiète...
si c un vrai collectionneur y c fouttu de ta gueule, ou alors c une gross baltringue...
c la mentalité française ça... y en a t a l impression ke c eux ki ont fait les skeuds... Mr.Red vive funysize où y a pas cette mentalité à la con !!! je vais envoyé 3/4 mails à des connaisseurs... si je trouve je te dis.... si tu trouves avant préviens moi...
Funkamel, un vrai connaisseur lui, dommage kil ne passe plus trop sur le site...

Ouais retire là car ça casse les couilles pr ceux ki cherche Mr.Red je me suis fais niké qq fois aussi sur le net, faux titre, faux nom d artiste... mentalité de merde...

c koi son pseudo ??? tu le respectes alors kil c fouttu de ta gueule ??? et ki m a fait acheté 1 skeud pourri ce batard Mr.Red enfin bref...

je te préviens dès ke je trouve...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyDim 24 Oct 2010, 10:33

Limu a écrit:
resalut F80's,

pas grave t inkiète...
si c un vrai collectionneur y c fouttu de ta gueule, ou alors c une gross baltringue...
c la mentalité française ça... y en a t a l impression ke c eux ki ont fait les skeuds... Mr.Red vive funysize où y a pas cette mentalité à la con !!! je vais envoyé 3/4 mails à des connaisseurs... si je trouve je te dis.... si tu trouves avant préviens moi...
Funkamel, un vrai connaisseur lui, dommage kil ne passe plus trop sur le site...

Ouais retire là car ça casse les couilles pr ceux ki cherche Mr.Red je me suis fais niké qq fois aussi sur le net, faux titre, faux nom d artiste... mentalité de merde...

c koi son pseudo ??? tu le respectes alors kil c fouttu de ta gueule ??? et ki m a fait acheté 1 skeud pourri ce batard Mr.Red enfin bref...

je te préviens dès ke je trouve...

A+

Hello Limu! afro

Ok pas de probleme le premier qui trouve renseigne l'autre en esperant que ca ne soit pas une nouvelle carotte oui il c'est foutu de ma geule! Mr.Red Mad rambo Thumb down

Je lache pas son pseudo ca n'en vaut pas la peine mais voila je l'ai demasqué! Laughing batman

Allez tchous amigooo! shakng2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyDim 24 Oct 2010, 13:40

Salut F80's Wink

excuz pr hier je me suis un peu emporté Mr.Red j avais eu une journée de merde en plus... Mr.Red bref... ouais t as tt à fait raison ça sert à rien de lacher son pseudo... en plus j aime pas faire des histoires... mais bon qd je sais aps je dis : " dsl je sais pas "... Mr.Red

OK, alors le compte à rebours a commencé... le 1er ki trouve préviens l otr et gagneeuuuuuhh... 1 pin's funkysize...
Wink

A+ amigo

ps : t as l adresse de Funkamel ?? si oui écris lui, je met ma main à couper kil doit connaitre... je vais écrire à Wonder B et qq otr personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: ps 2 :   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyDim 24 Oct 2010, 13:43

j y pense en relisant ton précédent message, tu parle de cd, moi g la version vinyl, si ça se trouve y a des bonus sur l édition cd...

A+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyLun 25 Oct 2010, 18:26

Limu a écrit:
j y pense en relisant ton précédent message, tu parle de cd, moi g la version vinyl, si ça se trouve y a des bonus sur l édition cd...

A+ thumright

Hello Limu! cheers Ah c'est possible mais j'y crois plus on ne m'aura pas 2 fois! Mr.Red Laughing

@ plush! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:57

Salut F80's !! thumright

j ai trouvé l adresse de Funkamel et il a confirmé 21ST BAND " fadin' away ", aucun doute possible là !!! Toute mes plates excuses Embarassed Embarassed Embarassed par contre y m a pas précisé la compile, j attends sa réponse... en tt cas c est pas sur funky funky baton rouge en vinyl...

c est dingue j avais pas mal cherché sur google et d otr site sur 21 st band... ke dalle...

A+



thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Invité
Invité




recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyLun 01 Nov 2010, 12:22

Limu a écrit:
Salut F80's !! thumright

j ai trouvé l adresse de Funkamel et il a confirmé 21ST BAND " fadin' away ", aucun doute possible là !!! Toute mes plates excuses Embarassed Embarassed Embarassed par contre y m a pas précisé la compile, j attends sa réponse... en tt cas c est pas sur funky funky baton rouge en vinyl...

c est dingue j avais pas mal cherché sur google et d otr site sur 21 st band... ke dalle...

A+



thumright

Hello Limu! cheers

Yep ah si il t'a confirme c'est surement bon alors parcontre ca serai bien de savoir de quelle compil ca provient ou bien meme si c'est un single maxi enfin bref des infos j'avoue que dalle sur le net pour ce son!

Merci & @ plush l'ami!

F80's
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! EmptyMar 02 Nov 2010, 22:33

Salut F80's thumright

tjrs en attente de la réponse... par contre c jamais sorti en vinyl maxi ou lp, ke sur compile... still waitin'... je te dis dès ke je sais...
c vrai ke c incroyable de rien trouver en tapant le nom du groupe, de koi se demander si la réf est vraiment bonne... mais venant de Funkamel c sûr et certains... la compile doit etre mal référencée sur le net...

A+ amigo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty
MessageSujet: Re: recherche la réf de ce titre mortel !!!   recherche la réf de ce titre mortel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche la réf de ce titre mortel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre de ce classique + second titre par curiosité
» RECHERCHE D'UN TITRE SVP
» Recherche 1 Titre
» je recherche le titre svp!
» recherche un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: