FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Radio] Funky Session , Dimanche 21h

Aller en bas 
+12
PASSEN
Laurent
atlantic starr
eternalfunk
helder93
Zéphyr
Nioc
THUNDERFLASH
Limu
yaakafunk
Getfunkyfresh
Christian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 12:49

Merci à Antonio pour sa sélection , le Champagne drunken Wink et la bonne petite émission qu'on sait faites !!!

Plein de bonne découverte , va falloir réécouter ça au calme , je prépare un podcast .

Merci à tout les auditeurs et à Philippe de Generationdiscofunk , depuis Septembre les Funky Session sont repartis de plus belle ! et donc on va préparer l'année 2011 pour que cette 6ème saision soit des plus réussi dwarf

Hier soir une très bonne ambiance sur le Tchat , avec les habitués , toujours un plaisir de dégainer quelques gallettes pour faire des dédicasses , et improviser des petits Mix avec vos demandes .

Bonne fête de fin d'année , et RDV Dimanche , en 2011 cheers dwarf

FUNKy style .

_________________
[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 13:58

Merci pour lemission cetait patate le wet my wisthle pour la dedicace super bien vu Christian tres bonne selection de la part d'Antonio et toi
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:02

Merci à Christian pour son accueil. On a fait une émission avec un mélange de sons à découvrir et de dédicaces. D'ailleurs Mister Hairstraker aka Anthony tu devrais réécouter le podcast car je t'ai fait une spéciale dédicace vers la fin de l'émission.

D'ailleurs, il doit y avoir une demi-heure de plus d'émission sur le pod-cast car on a poursuivi un peu pour le plaisir de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:12

ah merci Antonio je pense bien savoir cest quoi lol en tous cas merci pour hier dsu bon son
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 18:37

superbe session encore !!! tjrs impressionné par la rapidité à lakelle vs chopper les skeuds pr les d10ks.... bravo à tt les 2 !!!! ct cool



[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 9dff3e55b5b172bcc4e80529a538868c2g

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 22:18

Yes y avait une pluie de galettes au milieu des bulles et Christian n'arrêtait pas d'en dégainer de plus en plus avec les dédicaces : un vrai feu d'artifice !!

Bien vu pour la Photo du Clarence Jackson, Limu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 01:32

4h passé comme un éclair ! dwarf très très bonne soirée pour cette dernière !

Alors voilà le podcast , bonne réécoute Wink

http://www.funkysize.com/~christian/stream.101226.0.mp3

FUNKy style .

_________________
[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:31

salut j'ai louper la session Evil or Very Mad bon ya le podcast en consolation! je doute pas une seconde de la performance et les titres proposer de tonio ainsi que christian au platine.. commentaire apres ecoute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:19

THUNDERFLASH a écrit:
Yes y avait une pluie de galettes au milieu des bulles et Christian n'arrêtait pas d'en dégainer de plus en plus avec les dédicaces : un vrai feu d'artifice !!

Bien vu pour la Photo du Clarence Jackson, Limu !!!

lol ouais ça a tire bouchonné et dégainé les skeuds à la vitesse de l éclair Mr.Red Mr.Red

c est vraiment un titre ke j adore le clarence jackson !!! 1 cocktail explosif ki me donne autant envie de danser ke le chair de poule !!! " notre amour durera pour toujours... NOS REVES SONT CONSTRUIT AVEC DES RAYONS DE SOLEIL... ça change de " on va faire l amour jusko petit matin " Mr.Red
1 peu ds la meme veine ke le greg perry "it takes heart"...
t as une photo sur le maxi ??? je le convoite tjrs mais vu le tarif j y pense meme plus... je me contente de la version sur cd... la tof j avais trouvé sur un magazine d epok... tu l avais choppé o states ???


Merci pr le pod Christian thumright



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:05

Non pas de photos sur le maxi de Clarence Jackson c'est un white cover. Sinon je l'ai chopé sur le net pour un prix que j'ai estimé décent sinon je ne l'aurai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:01

THUNDERFLASH a écrit:
Non pas de photos sur le maxi de Clarence Jackson c'est un white cover. Sinon je l'ai chopé sur le net pour un prix que j'ai estimé décent sinon je ne l'aurai pas pris.

dommage kyé pas de tof sur le maxi...
tu l as touché à combien ?? 40€ ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 21:37

excellente session j'ai ecouté ca avec interet et beaucoup de plaisir ya rien a jetter serieux que du bon! merci pour ce PARTAGE et pour les emission que vous faite pour faire perduré cette bonne funk que l'on aiments tous. big up les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 EmptySam 01 Jan 2011, 17:36

Merci Passen pour tes retours positif , et merci à Tous Wink

J'ouvre un nouveau sujet , pour cette nouvelle Saison de FUNKY Session sur Generationdiscofunk .

FUNKy style .

_________________
[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





[Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Funky Session , Dimanche 21h   [Radio] Funky Session , Dimanche 21h - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Funky Session , Dimanche 21h
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Radio] Funky Session , Dimanche 21h...
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h sur Generationdiscofunk
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h sur Generationdiscofunk
» [Radio] FUNKY Session , Dimanche 21h
» RADIO FUNKY SESSION ce DIMANCHE 22 AVRIL 21h-Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: