FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Dim 26 Sep 2010, 23:03

bonsoir, a tous

comme tous les dimanche depuis quelques temps, je me lève le dimanche pour ma brocante.
mais aujourd'hui restera ma plus grosse prise et une date don je me souviendrai toutes ma vie .....

a vrai dire j'ai halluciné devant cet homme âgée de 50 ans qui vendait tous ces disques ...
a croire qu'il n'y connaissait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme cette pêche o disques

a 1 euros le disque pas plus hallucinent jetait comme un enfant devant son bac je n'ai laisser aucune miette ....

57 LP's SOUL FUNK RARE ET ORIGINAL SANS EXCEPTION

Je suis comme un fou qui connait ces lp's cotes etc y'a t'il du rare a vrai dire je n'est pas eu le temps de tout écouté ....

MOKJTEFUNK RETOUR O SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Dim 26 Sep 2010, 23:32

Que de bons disks mais pas de raretés à priori. J'ai un faible pour le HIDDEN STREIGHT, ETTA JAMES, NATURAL FOUR, ROY AYERS et le DAVID PORTER (c'est sweet soul mais excellent), le SSO

Sur le LONNIE JORDAN de 82 il y a un morceau mortel

Je ne connais pas le SWAN SILVERTONES (et tu l'as eu deux fois), le LP de GENE HARRIS et le 1er à gauche sur la 3eme page

Mais t'étais où encore pour dénicher tout çà??
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Dim 26 Sep 2010, 23:45

salut thenderflash,

c hallucinant j'ai fait la brocante de HERBLAY j'ai ecouté quelques disques et je suis vraiment pas déçu,

pour le Major Harris non je l'ai eu q'une fois .....

Je c pas quoi te dire la chance tourne pour moi en ce moment c de la folie ....

le Etta james je l'ecoute en ce moment et vraiment un morceau sort du lot pour l'instant ..ALL THE WAY
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Lun 27 Sep 2010, 08:37

trés belle pioche...bien joué...
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Lun 27 Sep 2010, 09:06

Super pêche !! y'a dedant des très bons disques que je connais , d'autre que de pochette .

Ta de quoi écouter pour un bon moment !!!

Peu être pas de pièce super rare , mais y'a dans le lot quelques disque qui valent leur 10/15e , donc à 1e pièce ta fais une super affaire , moi j'aurais vue ça , je me serais gavé pareil , faut pas laisser passer de belles occasions comme ça !!

J'ai été aussi en brocante vite fais Dimanche , la grande brocante de Palaiseau qui est sur 2 jours , mais j'ai rien trouvé , mais bon je sait que dès Samedi Matin les collectionneurs avais du passé et tout était dépouillé .

FUNKY style .

Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Mar 28 Sep 2010, 03:43

Herblay......juste à côté de chez moi......pour une fois..... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrfunk.skyrock.com/
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Mar 28 Sep 2010, 11:56

comme quoi on trouve encore des trucs en vide-grenier mais je n'arrive plus à me réveiller le dimanche.

Le plus rare doit être le Gene Harris autour de 40 euros (que je n'ai pas non plus d'ailleurs) et le Sine si c'est bien l'US.

Sinon une trentaine pour Zulu Gang, 20 à 25 pour Natural Four, Hidden Strength, Etta James, voire Black Ivory et Joneses si press US en TB état.

la majorité du reste entre 5 et 10 selon le press et l'état.

Benson, Barry White, Claudia Barry, Paradise Express, Dobie Gray, Weather report, 2 euros.

pour le prix tu as bien gagné ta journée thumleft

sur le Joneses, SSO et Soul Train Gang on reconnait le fameux 5 (francs) des bacs à soldes de crocodisc à la grande époque. De mémoire les disques n'était pas toujours en bon état dans ce bac mais on pouvait faire de bonne affaires.

eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Mar 28 Sep 2010, 14:03

Belle pioche bien joué.
De bon LP pour 1 euros, c 'est donné.
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   Mer 29 Sep 2010, 00:47

Merci bien pour toutes ces infos, bien dommage, on approche de la trêve des brocantes .......

mokjtefunk

retour O sources
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE   

ENORME péche au disques trouvaille du siecle en BROCANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1