FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment devenir un Vrai Bon DJ

Aller en bas 
+8
petabass
Franky
BEND-X
Riko
eternalfunk
AMADEO
christophe
Christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 13:11

voila pour moi un mec qui mix vraiment Mr.Red





mais si ce n'est pas la music que l'on écoute,ça c du mix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 13:27

voilà ça c'est Très Tehcnique , mais bon en soirée , c'est mort.....tout le monde est assis et regarde , et au bout de 2 min ça saoule quand même .

Moi j'appelle ça une démo de DJing , scratch , pass pass , etc....

On peu faire la même chose , mais avec du bon FUNK , et des VRAI skeuds .

Ce qui est dommage dans ce style 'dmc' et démo , c'est que je n'aime plus la musique qu'il utilise , y'a 20ans , il faisait ça avec du bon RAP , des gros beat , voir du FUNK ou de la Soul .

Si j'avais ça technique ça serais un kiffe dans placer 2/3 en soirée , mais c'est pas demain que j'y arriverais , faut faire avec ce qu'on a et ce qu'on sait faire .

FUNKy style .


_________________
Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 15:29

c clair que dans une soirée funky ça fait tache Laughing je rejoint ton résonement 100%

c'etait juste pour mettre un peu le bordel dans ce post et montrer que de mixer sur du vinyl c quand meme plus concret et plus beau à voir que sur du cd ou du mp3.

et en plus c de la vrai music avec de vrai instrument et meme si c pas notre music il faut le dire qd meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BEND-X
Super Funkysizer
Super Funkysizer
BEND-X


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/01/2005

Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 22:10

christophe a écrit:
c clair que dans une soirée funky ça fait tache Laughing je rejoint ton résonement 100%

c'etait juste pour mettre un peu le bordel dans ce post et montrer que de mixer sur du vinyl c quand meme plus concret et plus beau à voir que sur du cd ou du mp3.

et en plus c de la vrai music avec de vrai instrument et meme si c pas notre music il faut le dire qd meme Mr. Green

Enfin je tiens quand meme a te précisé qu'il mix du mp3 avec un serato Mr. Green comme quoi quand je dis que les gens voit pas la différence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fonkyacademy
thomas G
Master Funkysizer
Master Funkysizer
thomas G


Nombre de messages : 468
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/02/2005

Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:12

Citation :
Comment devenir un Vrai Bon DJ

POUR LA FUNK :

faut être créatif , être technique , avoir une bonne oreille musicale , une bonne vision du dancefloor dans le choix des disques à passer en soirée . faut faire du mix harmonique , prendre des risques , essayer des combinaisons , jouer de tout et pas selement ce que le DJ aime ( jouer tous les styles de funk 80's , 70's , 2000's pour faire plaisir au public )

proposer régulièrement des choses concrètes ( soirées , mix tapes , compil's , remix , des battles , des vidéos , une actualité de DJ et aussi de la nouveautés )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/funkythomas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un Vrai Bon DJ    Comment devenir un Vrai Bon DJ  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un Vrai Bon DJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un vrai cauchemar..
» Vrai ou Fausse Ref ???
» Comment
» Comment sa va
» COMMENT DESSINER UN CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: