FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 groove very hot french

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

groove very hot french Empty
MessageSujet: groove very hot french   groove very hot french EmptyJeu 24 Mar 2005, 17:27

sa rappel http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=36B0IQPP90CJL0NW8Z3L9X91R4 des souvenirs il est en vente chez boogie time en 12'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyJeu 24 Mar 2005, 21:35

C'EST BIEN FOUTU COMME MORCEAU..GENERIQUE PLAYMATE BEBETE SHOW OU COCORI COCOBOY
(jean schultess). LE PROBLEME C'EST QU'A ECOUTER ....C'EST VITE LASSANT.

MERCI POUR L'ECOUTE.


ZEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyJeu 24 Mar 2005, 22:18

C'est vrai que c'est sympa a écouter au debut,mais ça reste tres plat au niveau instru et la boucle devient tres vite repetitive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyJeu 24 Mar 2005, 23:32

Landlord a écrit:
C'est vrai que c'est sympa a écouter au debut,mais ça reste tres plat au niveau instru et la boucle devient tres vite repetitive.

Je vais te rassurer d'une chose, PERSONNE ne dansait dessus dans les années 80 , c'est de nos jours que CERTAINS en font tout un plat.
Ce son était diffusé au moment ou la PLAYMATE se déshabillait !
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyVen 25 Mar 2005, 00:58

en effet c très repetitif
ms il faut avoir
la version chantée
c bebe bop de schulteiss
y a les paroles et
ça speed bcp plus
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyVen 25 Mar 2005, 10:29

funkitch a écrit:
en effet c très repetitif
ms il faut avoir
la version chantée
c bebe bop de schulteiss
y a les paroles et
ça speed bcp plus

PERSO J AIME BIEN J AI LES DEUX CA LE FAIT A MON GOUT.........DE PLUS SA ME RAPELLE DES SOUVENIR DU SAMEDI SOIR lol! lol! lol!
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyVen 25 Mar 2005, 14:04

martin a écrit:
Je vais te rassurer d'une chose, PERSONNE ne dansait dessus dans les années 80 , c'est de nos jours que CERTAINS en font tout un plat.
Ce son était diffusé au moment ou la PLAYMATE se déshabillait !

C'est comme tous ces titres la,que tous trouvaient soi disant ringuard a l'epoque et qui aujourd'hui plaisent parcequ'il ont un peu la cote.
Sinon coté playmate c'etait assez sympa le samedi vers 19.45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyVen 25 Mar 2005, 14:07

Landlord a écrit:
martin a écrit:
Je vais te rassurer d'une chose, PERSONNE ne dansait dessus dans les années 80 , c'est de nos jours que CERTAINS en font tout un plat.
Ce son était diffusé au moment ou la PLAYMATE se déshabillait !

C'est comme tous ces titres la,que tous trouvaient soi disant ringuard a l'epoque et qui aujourd'hui plaisent parcequ'il ont un peu la cote.
Sinon coté playmate c'etait assez sympa le samedi vers 19.45 lol!

lol! lol!

ONT VIVAIENT QUE POUR CA lol! lol!

C'ETAIT DES MORCEAUX CHOISIS Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french EmptyVen 25 Mar 2005, 14:12

ZESTOFUNK a écrit:
Landlord a écrit:
martin a écrit:
Je vais te rassurer d'une chose, PERSONNE ne dansait dessus dans les années 80 , c'est de nos jours que CERTAINS en font tout un plat.
Ce son était diffusé au moment ou la PLAYMATE se déshabillait !

C'est comme tous ces titres la,que tous trouvaient soi disant ringuard a l'epoque et qui aujourd'hui plaisent parcequ'il ont un peu la cote.
Sinon coté playmate c'etait assez sympa le samedi vers 19.45 lol!

lol! lol!

ONT VIVAIENT QUE POUR CA lol! lol!

C'ETAIT DES MORCEAUX CHOISIS Razz Razz

SHE'S HOT THE GIRL IS HOT, tiens à ce propos je cherche ce PUTAIN de morceau du groupe PULSE she's hot sur SILVERCLOUD !
Si quelqu'un l'a, je suis pret à lui donner 140 euros LOOL non un BON ECHANGE !!! GARANTIE MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groove very hot french Empty
MessageSujet: Re: groove very hot french   groove very hot french Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groove very hot french
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groove time records
» Je me présente, Mr.Groove.*
» Groove style
» 12" One Way Mr Groove - Mca records
» Dusty Groove.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: