FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qu'est devenu LIONEL D ??????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trilark
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 28/04/2009

qu'est devenu LIONEL D ?????????? Empty
MessageSujet: qu'est devenu LIONEL D ??????????   qu'est devenu LIONEL D ?????????? EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:16

cheers hello everybody

je lance ce sujet si par hasard quelqu'un a une info

sur internet on voit plusieurs versions
on dit qu'il serait mort d'autres disent qu'il serait dans un asile ???????????

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

qu'est devenu LIONEL D ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est devenu LIONEL D ??????????   qu'est devenu LIONEL D ?????????? EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:39

moi j'avais entendu dire qu'il s'était barré dans les iles ? d'ou il était originaire , après un ras le bol de tout le binz sur PAris , HH , etc...

Pas mal de gens le cherchais , certain voulais le faire revenir , pour rapper , etc....plus de nouvelle . Y'a peu être DEE NASTY qui pourrais nous en dire plus , réellement , sans histoire incroyable .....

La dernière participation que j'ai vue de Lui sur Vinyl s'était sur un MAXI de Rap Français , de 94 ou 95 je crois , faut que je me ressorte .

Pour moi ça reste le précurseur du Rap en France , avec DEE NASTY aux platines , un Duo de choque , vers 86/87 les premiers texte en Français , intelligent , un Vrai Flow , une bonne voix , pas mal pensait qu'il était noir , mais comme il le disait dans ses Rap , juste son sang était melé....et comme le disait NTM , on ne vois la différence que dans les yeux des B......

J'aimerais bien avoir aussi des news , mais en tout cas . RESPECT pour Lionel D .

FUNKY style .

(ps : d'ailleurs on peu aussi entendre Lionel D déjà avec Sidney sur Radio 7 , dans le lien mis sur les émissions dans la partie Multimédia )

_________________
qu'est devenu LIONEL D ?????????? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

qu'est devenu LIONEL D ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est devenu LIONEL D ??????????   qu'est devenu LIONEL D ?????????? EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:33

Bonjour à tous, comme les avis précédents, le même avis, un Mr important dans le Hip-Hop en France, et pour moi toujours responsable d'un excellent LP ( prod de " GrandMaster Dee Nasty " ), il faut savoir que des titres avec Lionel D, ne sont jamais sortis, Daniel me l'avais dit lors d'une conversation.
Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est devenu LIONEL D ?????????? Empty
MessageSujet: Re: qu'est devenu LIONEL D ??????????   qu'est devenu LIONEL D ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est devenu LIONEL D ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: