FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NETWORK toujours convoité !

Aller en bas 
+6
PASSEN
Mélofunk
MAAS
Christian
yaakafunk
Franky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:48

Boogie80 a écrit:
PASSEN a écrit:
mais non il a pas a etre véxé notre ami Smile


Je suis pas vexé du tout ! C'est pas parce que j'argumente unpeu sévère avec l'ami Funky Child que je pense que c'est un connard. On a juste une conception différente. Je suis un mec cool, je me prend pas la tête. Je vais devoir vous laisser pour ce soir car c'est ma soirée d'anniversaire ce soir et je reçois du monde à la maison ! Va y a voir de la meuf et du gros son !

A demain les amis !

La chance! Laughing

Allez, bonn anniv quand même! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:53

bon Anniversaire Wink et tu a raison , on discute , chacun avec ses points de vue , mais même quand on argumente fort , c'est toujours pour la discussion , pas d'anémosité la dessous .

FUNKy style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 20:55

Pour le RAP 90s , j'en est écouté , d'aileurs difficile de faire autrement à l'époque , y'avasi presque plus que ça !!!

J'ai des skeuds jusqu'en 97 un peu près , mais bon très loin de la profusion de 87/91 ou j'ai l'essentiel de ma collection de truc RAP .

Donc je suis ouvert au RAP 90s , comme à tout le reste , en RAP et Funk .

FUNKY style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 21:00

On va pouvoir enfin faire quelque chose de toi.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 21:49

Christian a écrit:
faut arrêté avec le bloqué si les bloqué ça , moi ça commence à me gaver , donc je le dis au passage .

J'écoute du FUNK de 70s à aujourdh'ui , et suivant les gens avec qui je discute on me sort que je suis un Pro80s ou que j'écoute pas de truc au dessus de 83 ??? ça me fais un peu marrer tout ça .

Les limites de dates , c'est bon pour les mecs borner , on peu se guider par rapport à un gout , et préférer le style d'un année ou d'un période à la limite , mais dire que tout une année est mauvause ou un période , je toruve ça NUL !

Pour le après 83 , j'en écoutait à l'époque de leur sortie dès 85 , en nouveauté , donc s'était mon SON de base , après je suis descendu dans le temps , j'avasi du mal avec l'ELECTRO , ce qui n'est plus du tout le cas depuis presque 10ans , ou j'écoute même des trucs de 90/91 du moment que c'est bon .

En 70s c'est pareil , j'avais un a priori , normal les disquiares me faisait écouter des dobs sans nom , sous couvert du c'est de la 'soul' ! ce à quoi je répond mon cul , s'était de la soupe , parcque y'a des trucs carrément génial en SOUL et en FUNK 70s .

Pour le 80 c'est la même , on te colle du FUNK partout , alors qu'on te fais éocuter de la new wave de merde , et je te palre pas du soi disant boogie modern soul , pour te faire passé de la soupe avec voix de crooner de fin 80s .

Conclusion , la musique est bonne dans toute les périodes du FUNK, celui qui dis le contraire c'est lui qui y connais rien (autant être cash puisque j'ai un réputation de mec borné Mr. Green )

NETWORK , je le redis si ce disque coutait 10e , personne n'en parlerais , alros faut arrêter avec cette pseudo bombe , c'est du sous 80s , sur coté , y'a des méga tonnes de truc 100 fois mieux , et pas cher , c'est surement ça le PB .

Alors limite celui qui à l'original il peu flamber parcqu'il à crquer 500e dessus , je suis content pour lui , mais pour la réédition , à 15e on en parle plus et basta . 2 titres potable , mais tellement basique , que au bout de 3 écoute tu passe à autre chose , et moi j'achète plus de disque juste pour dire je l'ai , et le laissé pourrir sur l'tagère , j'achète du disque que j'écoute , et plus de 3 fois .

Voilà simple et funky ? Mr. Green


mais on a jamais dit quil y avait des periodes plus "stylé" que d'autre? tu a bien lu christian? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:49

Moi j'écoute que du Mai 82, le reste c'est d'la merde !



@Boogie80 : Bon anniv !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:56

FunkyDream a écrit:
Moi j'écoute que du Mai 82, le reste c'est d'la merde !



@Boogie80 : Bon anniv !!!

Mai 82? Tu déconnes. La meilleure période c'est quand même vers Pâques 82, après c'est pourri.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 12:46

moi je préfère les prods du label ultra rare 'Turakc Records' sortie le 29 Février 1980 , ça en fais des raretés de la mort Boogie !!

Il on produit 4 super Maxi en 1 jour , énorme rendeer introuvable aujourdh'ui !

FUNKY style .

_________________
NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:05

Je veux ces maxis! Quoiqu'il arrive, un jour je les aurais. Oui, un jour... brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 14:01

Funky Child a écrit:
FunkyDream a écrit:
Moi j'écoute que du Mai 82, le reste c'est d'la merde !



@Boogie80 : Bon anniv !!!

Mai 82? Tu déconnes. La meilleure période c'est quand même vers Pâques 82, après c'est pourri.

geek

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 00:44

Vous êtes vraiment des tarés !!!!

TURACK REC !!! lol

FILTONBLé REC ou FILTONBlé RO lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:03

Bonjour à tous, au sujet du Network, je l'ai, mais c'est la réédition CD, pour moi, c'est un excellent disque, mais l'acheter 183 euros, j'en rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, par contre les sois disant tueries, vendus hors de prix sont une réalité, encore maintenant.
Je suis capable d'attendre des années pour l'achat d'un LP que je recherche, selon mes propres critères, est le prix en est un.

Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETWORK toujours convoité !   NETWORK toujours convoité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETWORK toujours convoité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RUMEURS !
» NETWORK.... l'original...
» VENDS LP STARPOINT All night long US 1982
» reed Orlando Johnson
» Network 'i need you' 1984 en cd !! rien que du bon !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: