FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kleeeeeeeeeeeeeeeer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:35

Ce soir je viens de me resortir leur LP de 79,a mon avis le meilleur,j'aime bien ce groupe avec une tres jolie discographie.
Mon titre preféré restera sur le meme Lp Happy Me,un morceau plein de soleul comme je les aime.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:39

LAND T'AS MIS LE DOIGT LA OU CA FAIT MAL.........

KLEEER UN GROUPE EXTRAORDINAIRE

EN CE MOMENT JE TOURNE AU "CLOSE TO YOU" LP WINNERS..

ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:41

salut chef salut
svp je vou dit svp faites moi changé d avis sur ce groupe mettez moi le lien d une music ki defonce parcke de toute celle ke j ai entendu pa une ne ma fé d effet et pourtan je sui pa difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:42

je ne peux qu'approuver cheers , moi aussi j'aime ce groupe au gros son I love you ! Le LP qui traîne le + c'est Intimate Connection de 84, mais c'est loin d'être mon favori, je lui préfère même le 85 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:47

ali 2 lyon a écrit:
salut chef salut
svp je vou dit svp faites moi changé d avis sur ce groupe mettez moi le lien d une music ki defonce parcke de toute celle ke j ai entendu pa une ne ma fé d effet et pourtan je sui pa difficile

TU CONNAIS KOI ALI DE KLEEER QU'ON NE TE METTE PAS DEJA UN SON QUE

T'AS ENTENDU..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:47

ali 2 lyon a écrit:
salut chef salut
svp je vou dit svp faites moi changé d avis sur ce groupe mettez moi le lien d une music ki defonce parcke de toute celle ke j ai entendu pa une ne ma fé d effet et pourtan je sui pa difficile

Non,c'est pas vrai Ali y'a pas un titre de ce groupe que tu apprecies,des demain j'essairais de mettre quelques titres en ecoute
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:49

ZESTOFUNK a écrit:
KLEEER UN GROUPE EXTRAORDINAIRE

EN CE MOMENT JE TOURNE AU "CLOSE TO YOU" LP WINNERS..

ZEST..

Celui-la il deboite pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:49

intimate connection
take your heart tonight
tonights the night
you did it again
get tough
hypnotized
running back to you
she said she love me
voila a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 22:52

JE T'EN COLLE UNE QUI EST ASSEZ REPRESENTATIVE DU CHARISME KLEEER

DANS 2 MN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 23:00

SI ALI VEUT BIEN PRETER L'OREILLE

ERREUR JE CORRIGE...

J'ESPERE QUE TU LA JAMAIS ENTENDU...SINON J'EN AI UNE AUTRE...

ZEST


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 23:10

ali 2 lyon a écrit:
intimate connection
take your heart tonight
tonights the night
you did it again
get tough
hypnotized
running back to you
she said she love me
voila a vous de jouer

Oulalalala c'est bien mais tu n'as pas les BEST ( à part you did it again/get tough )
En fait tu n'as pas ecouter l'essentiel de KLEEER avec 8 LP's à leur actif !
UN GROUPE MYTHIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptyVen 25 Mar 2005, 23:27

VOILA ALI...

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=3F2DJ356EWYOF3A8KQJG0029SQ

ZEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 04:16

zest je peut te dire ke ca na rien changé pour moi ton titre ai tou a fé banal en funk c classic on dirai du disco merci bcp en tous cas pour l effort
Revenir en haut Aller en bas
doctor b
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 08:08

perso,c'est l'un de mes groupe fetiche,ali,quant je dessendrais à lyon j'essairais de te passer la vibede ce groupe plus que mytique afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 10:18

Tres grand lp ce "I love to dance" le melange disco/funk et parfait , ya aucun morceau a jetter, 8 son tous excellent mon favorie "Tonight the night" , "It's magic" fait bien mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 10:50

ali 2 lyon a écrit:
salut chef salut
svp je vou dit svp faites moi changé d avis sur ce groupe mettez moi le lien d une music ki defonce parcke de toute celle ke j ai entendu pa une ne ma fé d effet et pourtan je sui pa difficile

Tiens mon petit ALI je t'ai fais une petite sélection de morceau de kleeer, mais il y en a tellement de bien que c'est pas facile de choisir, aller bonne écoute et bon tripe j'espère.
afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro

kleeer - winners(79)
kleeer - get tough(81)
kleeer - go for it(84)
kleeer - i shall get over(82)
kleeer - keeep your body workin'(79)
kleeer - take your heart away(85)
kleeer - taste the music(82)
kleeer - tonight(84)
kleeer - you did it again(84)
kleeer - you got me rockin'(85)



http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=25DFIC0LR7W1K1Y8JF6924FYOC
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 11:08

moi j'adore ce groupe ! j'ai bien sur tout leur LP , mais bizaremment ma préférence va pas du tout sur les même LP que vous , j'ai pas aimé du tout le 'i love to dance' de 79 , beaucoup trop DISCO , trop tendance de l'époque , je préfère leur période GROS FUNK après.......

mon LP préféré c'est 'tatse the music' 82 avec la bombe 'i shall get over' , c'est pas Stef qui me contrdiras la dessus Wink , version longue , 2 break bass/batterie/percu , et de vocaux qui fond plané !!!

après le 'intimate connection' de 84 c'est une GROSSE PIECE du SON ELECTRO pour moi , un très bon mélange de SYNHE et d'instrument acoustique..........

de ce que j'ai lu sur KLEEER , vue qu'il on un SON asser particulié , soit on aime , soit on déteste , moi j'aime leur STYLE.......

à plus......FUNKY style.......

_________________
Kleeeeeeeeeeeeeeeer Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 12:15

Laurent94 a écrit:
ali 2 lyon a écrit:
salut chef salut
svp je vou dit svp faites moi changé d avis sur ce groupe mettez moi le lien d une music ki defonce parcke de toute celle ke j ai entendu pa une ne ma fé d effet et pourtan je sui pa difficile

Tiens mon petit ALI je t'ai fais une petite sélection de morceau de kleeer, mais il y en a tellement de bien que c'est pas facile de choisir, aller bonne écoute et bon tripe j'espère.
afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro

kleeer - winners(79)
kleeer - get tough(81)
kleeer - go for it(84)
kleeer - i shall get over(82)
kleeer - keeep your body workin'(79)
kleeer - take your heart away(85)
kleeer - taste the music(82)
kleeer - tonight(84)
kleeer - you did it again(84)
kleeer - you got me rockin'(85)



http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=25DFIC0LR7W1K1Y8JF6924FYOC

BEAU PROGRAMME LOLO

JE VOIS QUE TU T'ES DONNER LES MOYEN POUR SOUDOYER NOTRE ALI..

WINNERS : LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI ECOUTE JE SUIS

TOMBE A LA RENVERSE..

LE DEBUT ME PARAISSAIT UN PEU RAIDE ,ET TOUT D'UN COUP HOP UN

VIRAGE A 180 °..CA ETE LA CLAQUE LE SOULAGEMENT QUI VIENT TE

LIBERER DES 3 PREMIERE MINUTES LE CONTRASTE EST FULGURANT..

ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 13:35

Super Groupe encore une production Eumir Deodato (tiens il n'a pas produit que koll & The Gand lol! )
mon album préféré reste quand même le 84 Razz
qui est de lui le plus complet
mais si il faut choisir un seul titre alors je prends TASTE THE MUSIC qui est très-très HOT cherry avec ces coups de synthé tous droit sorti de STAR WARS (tiens la aussi je suis super fan) thumright [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 13:37

LD a écrit:
Super Groupe encore une production Eumir Deodato (tiens il n'a pas produit que koll & The Gand lol! )
mon album préféré reste quand même le 84 Razz
qui est de lui le plus complet
mais si il faut choisir un seul titre alors je prends TASTE THE MUSIC qui est très-très HOT cherry avec ces coups de synthé tous droit sorti de STAR WARS (tiens la aussi je suis super fan) thumright [/b]

QUI AI PAS FANNNNNN DE STAR WARS ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 13:40

rejoint le coté obscure de la FUNK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 13:45

Tu verra Ali,avec des ecoutes des meillleurs morceaux du groupe tu changera d'avis,ou du moins du aura peut-etre une meilleure appreciation de ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer EmptySam 26 Mar 2005, 15:22

enorme kdo de ta part lolo merci bcp
le temps de telecharger ca et dy ecouter 4 titre sont sorti du lot mé winners c vré k il ai terrible , c vrai ke maintenant je connai un peu plus ce groupe et j aime bcp mieu pour etre honnete merci a tous pour votre contribution
donc THE DOC arrivera a lyon on attendra ca avec un grand plaisir

kleeer - winners(79)
kleeer - i shall get over(82)
kleeer - take your heart away(85)
kleeer - you got me rockin'(85)


a pluss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty
MessageSujet: Re: Kleeeeeeeeeeeeeeeer   Kleeeeeeeeeeeeeeeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kleeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: