FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vente de cd (albums et compilation)

Aller en bas 
+7
funkyseb45
Getfunkyfresh
eternalfunk
THUNDERFLASH
Christian
yaakafunk
Franky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 14:00

bonjour a tous,c'est l'italien, What a Face ,je vous envoie un petit echantillons des galettes que j'ai :
https://s1200.photobucket.com/albums/bb327/amoreti26/ .je remercie amadeo de m'avoir aider à uploader ces images cheese .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:32

Kleeer et Khemistry sont des groupe US . Sinon de bon Lp, voir de très bon , mais pas de décourte pour moi .

FUNKY style .

_________________
vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 17:18

Oui et UNIVERSE c'est un maxi UK. Tout ce que t'as mis je l'ai aussi. On attend la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 08:22

bjr méssieur je vois pas le rapport que vous dite que je suit rester tant d année sans contacter les personne qui aime le funk moi je vous dit seulement cela j ai voyager a paris marseille bordeaux lille londre belgique italie ou j ai assister a de nonbreux conventions de vente de disques et moi je pense que vous dapres moi vs ete rester chez vous a attendre que les disque tombe du ciel jean je te parle a toi tu veut voir quoi de plus toutes ma collection tu imagine le boulot que ca me donne a faire. moi plutot j aimerait que toi christian et les autres simpatise avec moi et on peut eventuellement ce contacter par i-mail ou tele ou msn ou skype pour dialoquer sur cette musique qui nous passionne a tous ok j ai été un peut trop ingras avec vous je m excuse aprés de tous Razz je suit ouvert a toutes conversations avec vous ces ce que je voulait vous dire mais je me suit prie trés mal c'est la premiere foix que je vais sur un forum on peut pas tout savoir je vous remercie d accepter mon ivitation ci vous le voulez bien a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:36

Salut Amoreti,

je n'avais pas vu cette discussion, mais je me suis bien poilé.

j'ai vu que tu as modifié ton discours depuis ton entrée style "j'en ai une plus grosse que la tienne" Mr. Green que je ne commenterai même pas ...

Si tu avais un peu lu le forum avant de poster, tu te serais aperçu qu'il n'y a pratiquement que des collectionneurs ici, principalement vinyl mais aussi CD, et que tu ne peux même pas imaginer les trésors cachés que certains possèdent (on parle pour certains de dizaines de milliers de disques ...)

Je te souhaite néanmoins la bienvenue si tu as envie de partager avec nous cette passion qu'est le Funk en toute humilité.

Pour le reste tu es déjà averti par Christian. Au prochain MP où tu insultes un de nos honorables membres, je te vire sans avertissement.

Ici c'est bonne humeur et respect des autres, pas de place pour les matuvus

A bientôt pour parler funk

Gino

PS : le rital c'est moi !!! Mr. Green Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 13:54

Salut Amoreti, salut à tous. Amoreti comme tu dis tu t'y es mal pris pour une entrée en matière. Sans doute un peu de maladresse tout ça. Le truc qui a choqué un peu tout le monde c'est les paroles genre "professionnel dans le funk", "j'ai tous les grands albums", etc.. Ici il y a avant tout des amateurs de musique. Peu importe qui a quoi.

Les professionnels, comme dis Christian, c'est ceux qui font de la musique ou la produisent. Ou alors tu es disquaire lol!
Ce que je voulais dire en écrivant que tu n'avais peut-être pas rencontré d'autres passionnés, c'est que des gros collectionneurs il y en a des paquets, en particulier en France. Et en 30 ans tu a bien du en rencontrer quelques uns n'est ce pas? On est toujours plus "gros" ou plus "petit" que quelqu'un, il faut relativiser. Et l'important ce n'est pas le nombre de disques ou leur rareté mais la passion.

La plupart des gens ici sont des passionnés, et il y en a qui collectionnent. Et je te rassure, il n'attendent pas que les disques tombent du ciel à la maison. Beaucoup de chîneurs qui n'hésitent pas à se déplacer ou à chasser du vinyle lorsqu'ils sont en déplacement. Moi le premier truc que je cherche quand je débarque quelque part, où que ce soit, c'est les disquaires et les dépot-ventes. Il y a beaucoup d'adepte de ça ici, et des brocantes et vide-grenier et conventions. Je parle pour moi mais aussi Thunderflash, Christian, Gino, Laurent, etc. Et des gens qui sont aussi depuis très longtemps dans le milieu. Mais ça ne donne pas droit à des titres de noblesse tout ça. Juste celui de causer de la musique qu'on aime.

bref pour résumer bienvenue parmi nous salut
Juste un truc, les discussions c'est plutôt sur le forum qu'en MP ou sur MSN, comme ça tout le monde en profite et participe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 08:23

jean a écrit:
Salut Amoreti, salut à tous. Amoreti comme tu dis tu t'y es mal pris pour une entrée en matière. Sans doute un peu de maladresse tout ça. Le truc qui a choqué un peu tout le monde c'est les paroles genre "professionnel dans le funk", "j'ai tous les grands albums", etc.. Ici il y a avant tout des amateurs de musique. Peu importe qui a quoi.

Les professionnels, comme dis Christian, c'est ceux qui font de la musique ou la produisent. Ou alors tu es disquaire lol!
Ce que je voulais dire en écrivant que tu n'avais peut-être pas rencontré d'autres passionnés, c'est que des gros collectionneurs il y en a des paquets, en particulier en France. Et en 30 ans tu a bien du en rencontrer quelques uns n'est ce pas? On est toujours plus "gros" ou plus "petit" que quelqu'un, il faut relativiser. Et l'important ce n'est pas le nombre de disques ou leur rareté mais la passion.

La plupart des gens ici sont des passionnés, et il y en a qui collectionnent. Et je te rassure, il n'attendent pas que les disques tombent du ciel à la maison. Beaucoup de chîneurs qui n'hésitent pas à se déplacer ou à chasser du vinyle lorsqu'ils sont en déplacement. Moi le premier truc que je cherche quand je débarque quelque part, où que ce soit, c'est les disquaires et les dépot-ventes. Il y a beaucoup d'adepte de ça ici, et des brocantes et vide-grenier et conventions. Je parle pour moi mais aussi Thunderflash, Christian, Gino, Laurent, etc. Et des gens qui sont aussi depuis très longtemps dans le milieu. Mais ça ne donne pas droit à des titres de noblesse tout ça. Juste celui de causer de la musique qu'on aime.

bref pour résumer bienvenue parmi nous salut
Juste un truc, les discussions c'est plutôt sur le forum qu'en MP ou sur MSN, comme ça tout le monde en profite et participe. Wink

Jean, tu résumes parfaitement et je dirais même que la chasse aux disques est une véritable passion pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:02

Tous les jours faut que je me lise l'intégrale du sujet pour me donner la patate!

Amoreri26 keep on doin' what you're doin' ! Tu m'as tué de rire surtout avec le coup du "professionnel de la funk" et les "46000 mp3". T'es un grand malade dis ! Comment tu fais pour renter tout ça sur ton disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:02

Il serait pas mal de verouiller ce sujet ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 13:41

wouep , c'est fais . Wink

_________________
vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de cd (albums et compilation)   vente de cd (albums et compilation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de cd (albums et compilation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compilation
» Compilation
» COMPILATION
» COMPILATION TAP RECORDS
» Liste de CDs (album, best of, Compilation) tous pressages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: