FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?

Aller en bas 
+14
petabass
funkyseb45
creeks1
fred funky street
FunkyDream
Mega-Music
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
dj_joe75
Wonder B
PHEEL
funkitch
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre support musicla préféré ?
K7
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_lcap0%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP3
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_lcap10%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Vynil
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_lcap69%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 46 ]
CD
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_lcap15%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
aucune préférence
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_lcap6%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:24

Wonder B a écrit:
Cher F-Matt un lecteur vinyl ce n'est pas cher du tout... en tous cas tu peux déjà en trouver d'occase sinon une bonne platine chez les revendeurs hi-fi tu touches çà (sans aller chercher la Technics 1200) à 1000 balles voire moins...

Certes, mais reste encore l'installation sonore ! Et je n'ai absolument pas la place de mettre une platine chez moi, dans ma chambre Laughing

Citation :
Quant à la qualité du son... remasterisation japonaise ou pas, c'est différent... inutile de te dire ce que je préfère LOL

Ouais, son en analogique et tout ça geek

Citation :
Sans compter que ce que tu auras investi dans ta platine tu le récupérera dans les disques (à moins que tu ne veuilles gratter que des pièces) car il y a beaucoup d'originaux d'occase qui valent bien moins cher que leurs réeds en CD (ou même en vinyl)

Oui bien sûr mais tu sembles oublier que je ne suis pas un collectionneur Laughing Je crois que ce qui fait l'intérêt de la réédition CD est bien entendu le changement de pistes à la volée, la numérisation facile, le support durable.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:03

F-Matt a écrit:
Oui bien sûr mais tu sembles oublier que je ne suis pas un collectionneur Laughing Je crois que ce qui fait l'intérêt de la réédition CD est bien entendu le changement de pistes à la volée, la numérisation facile, le support durable.

Ce n'est pas une question de collectionneurs mais simplement de vrai son! LOL La différence EST audible...
Bon je n'insiste pas sur ce sujet mais ton dernier argument (durable) est le signe que la hype développée par les maisons de disques à atteint son objectif...
Tu dois (si tu as un ordi) t'être aperçu que rien n'est plus volatile q'un fichier digital... on en perd des tonnes, on peut certes les sauvegarder mais un CDR doit avoir encore moins de durée de vie qu'une bonne vieille K7...
Quand au CD lui même (mais j'en ai déjà parlé longuement il y a un certain temps) il a une durée de vie de 50 ans environ... ce qui peut certes paraître long mais qui n'est rien en comparaison du vinyle qui (s'il est simplement entretenu correctement) peut durer plusieurs centaines d'années. Ccei est confirmé par des tests de vieillisement rapide en labo... sauf qu'évidemment les maisons de disques ne veulent surtout pas que çà s'ébruite déjà que çà ne va pas fort pour elles...

Résultat si tu as une 'certaine' taille de collection en CD et que tu imagines un jour avoir ainsi récupérer ton investissement en les revendant ou en les transmettant à tes enfants (s'ils sont piqués par le même virus musical LOL) tu n'auras que des bouts de plastique dont la valeur reste plus que discutable... LOL

Bref à part le fait de pouvoir écouter çà dans la bagnole et de passer les morceaux assis dans son fauteuil avec une zapette, je ne vois pas l'intérêt de ce support...


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 12:58

Wonder B a écrit:

Ce n'est pas une question de collectionneurs mais simplement de vrai son! LOL La différence EST audible...

Certes, mais comme je l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas la qualité du son qui fait la beauté d'une musique.

[quopte]Bon je n'insiste pas sur ce sujet mais ton dernier argument (durable) est le signe que la hype développée par les maisons de disques à atteint don objectif...
Tu dois (si tu as un ordi) t'être aperçu que rien n'est plus volatil q'un fichier digital... on en perds des tonnes, on peut certes les sauvegarder mais un CDR doit avoir encore moins de durée de vie qu'une bonne vieille K7...[/quote]

Tu as mal compris le sens de ma phrase Laughing Tu ne connais pas les mémoires flash Wink ? Et ne me dis pas qu'ils ont une faible durée de vie !
http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/3939333.stm

Citation :
Et si tu as une 'certaine' taille de collection en CD et que tu imagines un jour avoir ainsi récupérer ton investissement en les revendant ou en les transmettant à tes enfants (s'ils sont piqués par le même virus musical LOL) tu n'auras que des bouts de plastique dont la valeur reste plus que discutable... LOL

Et la numérisation dwarf ?

Citation :
A part le fait de pouvoir écouter çà dans la bagnole et de passer les morceaux assis dans son fauteuil avec une zapette, je ne vois pas l'intérêt de ce support...

Je le redis une nouvelle fois, c'est son côté pratique qui fait tout l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:16

F-Matt a écrit:
Certes, mais comme je l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas la qualité du son qui fait la beauté d'une musique.

OK mais c'est quand même mieux de l'écouter comme l'a voulu l'artiste, et puis si le son est meilleur çà ne peut qu'ajouter à la beauté... Very Happy

M'enfin on ne va pas continuer comme çà... je comprends qu'il y en ait qui préfèrent le CD... ce n'est juste pas mon cas! Je préfère me lever pour retourner ma galette... LOL
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 16:18

du moment que le funk est en nous............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006, 22:34

gonthier a écrit:
du moment que le funk est en nous............. sunny

Merci Cool Ceci dit, si j'en avais les moyens, je ne cracherais pas sur une petite platine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyJeu 07 Sep 2006, 23:13

J'ai voté pour le vinyle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:02

SANS HESITER LE VINYL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:22

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Photo_vinyl

FUNKY style .

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007, 21:45

Je viends d'aller faire un tour sur le site de VIRGIN , par pur hasard , je cherche en musique FUNK pour voir ??

Bon déjà la page et les artistes , ça fais flipper , y'a bien Kool & The GANG , et le reste , Keziah jones , Jamiroquai , etc.....

Je vois top des ventes en albums et en titres ? je me dis bizarre ça ? donc je regarde de plus près , et ben OUI !!!
il vendent du titre à titre en WMA !!! trop fort !!!

et je vous le donne dans le mille , combien coute 1 Titre = 099euro !!!!

Je me dis , punaise pendant que moi je fouille les bacs et trouve du SON de taré à 1euro , y'a des gens qui achète 1 titre pour le même prix , en virtuel.....

y'a pas à dire , j'aime encore plus le Vynil ce soir !!!!

FUNKY style .

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:38

Coucou salut


Moi j'ai voté pour le MP3 car c'est ce que je possède le plus Very Happy

Parcontre il est indiscutable que la meilleure source demeure le vinyl pour le rendement optimum du son et tout le plaisir qu'il peut en résulter, c'est dommage que ma collection de vinyl soit vraiment très modeste mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement............scratch

@+

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:40

Salut FunkySize Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_salutVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_salutVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_salut

Le Vinyl , Le Vinyl ,Le Vinyl ,Le Vinyl ,Le Vinyl ,he is theVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_kingVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_queenVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_kingVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_farao


FunkySize Connection !!! Get Funky Wax position ... Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_bounceVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_basketballVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_compressVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_basketball


@ +++ Laurent aka Getfunkyfreshhhh....Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 LolVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Icon_flowerVynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Boulet





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 072_BITD_Kool___The_Gang_Spirit_Of_The_Boodie_Album_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:52

BIG FUNK a écrit:
Coucou salut


Moi j'ai voté pour le MP3 car c'est ce que je possède le plus Very Happy

Parcontre il est indiscutable que la meilleure source demeure le vinyl pour le rendement optimum du son et tout le plaisir qu'il peut en résulter, c'est dommage que ma collection de vinyl soit vraiment très modeste mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement............scratch

@+

@BIG [url=mailto://FUNK@
FUNK@[/url]
[/quote]

hihihi je me suis bien marré en re lisant ça , alors tu t'y met quand au Vynil BigFunk Laughing Wink

Vynil Addict , ta bien fais de faire remonter ce sujet Laurent !

Pour ceux qui aime pas le Vynil , n'hésitez pas à faire vos don , par exemple le Dimanche aux puces , vous pouvez TOUT m'amener , je débarasse gratuitement Mr. Green

FUNKy style .

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
deejaysamfunkyside
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
deejaysamfunkyside


Nombre de messages : 1635
Age : 48
Localisation : ales ( gard ) 30
Date d'inscription : 14/09/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:09

moi je vais vous dire la verité

j'ai aucun cd original que se soit funk , rap r&b ou soul

j'arrive pas a les acheter

et surtout le cd j'en prend vraiment pas soin

mais bon l'essentiel c'est qu'il y est du funk peut importe le support

sur le quel on l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-dance.net
Mega-Music
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Mega-Music


Nombre de messages : 1348
Localisation : Aube
Date d'inscription : 10/12/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 13:32

deejaysamfunkyside a écrit:
moi je vais vous dire la verité
j'ai aucun cd original que se soit funk , rap r&b ou soul
j'arrive pas a les acheter
et surtout le cd j'en prend vraiment pas soin
mais bon l'essentiel c'est qu'il y est du funk peut importe le support sur le quel on l'écoute .
Mr. Green Mr. Green

_________________
J'ai voté pour le vinyle
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:25

Moi je dis pareil que mon Samir,

tous les supports du moment qu'il y a du Funk dessus :

- Le vinyl pour la magie du support et sa chaleur

- le CD pour sa qualité et son prix bas lorsqu'il s'agit d'une rareté en vinyl que je ne peux m'offrir

- le MP3 pour la découverte, la diversité et l'abondance

A+ Gigi

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 22:20

Salut a tous ,pour moi il y rien de mieux que le vinyl mais le lecteur mp3 permet de lire beaucoup de vinyles numerisés et le cd pour
la voiture et la maison periode de sieste I don't want that et divers drunken geek
donc vive le vinyl !!!!! thumright thumright @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 22:46

Christian a écrit:
BIG FUNK a écrit:
Coucou salut


Moi j'ai voté pour le MP3 car c'est ce que je possède le plus Very Happy

Parcontre il est indiscutable que la meilleure source demeure le vinyl pour le rendement optimum du son et tout le plaisir qu'il peut en résulter, c'est dommage que ma collection de vinyl soit vraiment très modeste mais je pense que je vais m'y mettre sérieusement............scratch

@+

@BIG FUNK@

hihihi je me suis bien marré en re lisant ça , alors tu t'y met quand au Vynil BigFunk Laughing Wink

Vynil Addict , ta bien fais de faire remonter ce sujet Laurent !

Pour ceux qui aime pas le Vynil , n'hésitez pas à faire vos don , par exemple le Dimanche aux puces , vous pouvez TOUT m'amener , je débarasse gratuitement Mr. Green

FUNKy style .


Yo Chris salut


Ha ha j'arrive pas à croire que j'ai écris cela mais maintenant avec le recul il est clair que j'ai totalement délaissé le mp3 pour les galettes noires............. Mr.Red


@+ lol!

@BIG FUNK@
Revenir en haut Aller en bas
fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street


Nombre de messages : 1121
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/09/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:37

Le cd ne remplacera jamais le bon disque vynil:cheers:
Qui n'a jamais humé l'odeur d'une pochette lol!
Les grésillements parfois aussi ça a son charme et le touché du
Vynil en soit! Bref viva les galettasses thumleft thumleft thumleft

ps: Ca pese lourd(surtout quand on déménage) lol!


FRED
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2008, 00:42

cheers pour moi c'est LE VYNIL, c'est LE support par excellence !!

le CD en 2eme position (certain dique vinyl trés cher, justement en vinyl sont dispo en c.d)

salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyMer 05 Mar 2008, 23:50

CD power!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2144
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 01:50

Hello,
Pour moi ce sont uniquement les supports LP & CD.
Le vinyle par respect pour les anciens et le CD pour les modernes funkers (c'est plus pratique pour écouter en voiture lol! ).
Non franchement, la règle principale, c'est l'achat de LP et quand c'est du rare et cher, je prends, en exception, du cd.


Dernière édition par petabass le Mer 17 Fév 2010, 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 08:54

Vinyls , cassette j 'adore le souffle dans les cassettes au casque , je me reecoutais des cassettes que j 'achetais en anglettere et vraiment au casque c 'est un plaisir le cd pour la voiture indispensable et pk pas du MP3 pour découvrir des nouveaux sons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: le choix   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyJeu 06 Mar 2008, 23:56

Bonsoir
Bon je vais mettre ma patte, bin pour moi c'est et ce sera toujour le vinyle, comment changer de système d'écoute alors que l'on est là dedans depuis des lustres difficile non... Le premier vinyle acheté fut le lp de james brown "soul syndrome" en 80 j'étais à l'armée à LAON, donc ça date, et depuis j'ai pas encore divorcé de dame galette ou skeud,BIen sûr et comme tout le monde à l'époque j'ai aussi acheté des cds pour le pratique de la chose mais quand on regarde bien c'est bête un cd on le mets dans une boite et on le voit plus, tout ce qui défile c'est les numéros de pistes et la durée
pratique aussi le mp3 pour faire partager sa passion sur funkysize "rire"
Donc pour moi c'est le lp ,le mp3 pour le partage de fichié diminué en taille, pratique et le cd pour la voiture qui remplaçe la cassette audio.
Voilà les loulous.....
Riton
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 EmptyVen 07 Mar 2008, 23:27

Salut a tous ,pour moi c'est sur c'est le vinyl!!! thumleft
maintenant vu la technologie actuel pour stocker le mp3,et le cd
pour la voiture pour ecoute tranquille!! @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche le son en mp3 ou en vynil
» Nouveauté vynil
» vend vynil !!!!
» VYNIL CONTRE MP3
» brancher une platine vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: