FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?

Aller en bas 
+14
petabass
funkyseb45
creeks1
fred funky street
FunkyDream
Mega-Music
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
MIMIFUNK
dj_joe75
Wonder B
PHEEL
funkitch
Christian
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

votre support musicla préféré ?
K7
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_lcap0%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MP3
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_lcap10%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Vynil
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_lcap69%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 46 ]
CD
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_lcap15%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
aucune préférence
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_lcap6%Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:04

moi je suis en train de me demander si je vais pas m'ahcter une 3ème platine pour mon SALON pour écouter de la zique , tellement ça me gonfle d'écouter mes CD , surtout ceux ou y'a rien marqué dessus , j'ai pris l'habitude de décortiquer les pochettes en écoutants , c'est un peu comme ça qu'on apprends tout le noms des mecs et tout.....je trouve ça super sympa dwarf c'est un peu de la culture en fait........

le seul HIC reste la voiture , mais avec un PICK UP portable et une entrée sur un ampli , le PB est résolu Laughing on peu même se tapper des remix en voiture pour flamnber au feux rouges Laughing par contre je sais pas si c'est passible d'amende comme pour les téléphone portable , à mon avis ils on pas prévu ça dans le code de la route

à plus...FUNKY style......

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:05

Je crois pas que le mien soit celui-la,je recherche ça pour en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:13

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Yan


Voila ce fameux bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:19

OUI C BIEN CELUI...JE ME SUIS UN PEU DECHIRER POUR LE COVER...

AH C'EST LA MEMOIRE QUI FLANCHE A FORCE DE STOCKER DES DONNEES

SUR LE DISQUE DUR Boulet

ZEST sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:41

Landlord a écrit:
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Yan


Voila ce fameux bouquin

ALORS LANDO............TA LA MEMOIRE QUI FLANCHE lol! afro afro

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 13:52

BASTO TU N'AS PAS DE DEFICIENCE VISUEL.... Shocked

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 14:41

vinyl thumleft
cd Thumb down
le vinyl est un état d'esprit
il chante rien qu'à le regarder!!!
ça fait 20 ans que j'achète des vinyls
avec mon père et c'est 1 bonheur
que je n'aurais pas pu partager avec des cd
sérieux on peut pas parler
de collection de cd
pour des musiques rétros
la k7 et la vhs c 'est également
le reflet d'une façon de vivre et de penser
et comme le vinyl
la vhs permet d'avoir des clips inédits
cd et mp3 en complément super
mais loin derrière et modéré
o fait le pick up dans la voiture
c mortel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 14:56

ZESTOFUNK a écrit:
BASTO TU N'AS PAS DE DEFICIENCE VISUEL.... Shocked

lol! lol! lol!

JE VOIS PAS CE QUE TU VEUT DIRE..........ZESTO...........MAIS BON

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 18:19

BASTO a écrit:
Landlord a écrit:
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Yan


Voila ce fameux bouquin

ALORS LANDO............TA LA MEMOIRE QUI FLANCHE lol! afro afro

BASTO sunny

En fait,je me suis surtout basé sur la description de pochette que nous a donné Zesto quine correspondait pas trop a celle que j'avais lol!
c'est juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 03:13

vinyl pour la chaleur du son surtout pour la funk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:12

[quote="Landlord"]
BASTO a écrit:
Landlord a écrit:
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Yan


Voila ce fameux bouquin

ALORS LANDO............TA LA MEMOIRE QUI FLANCHE lol! afro afro

BASTO sunny

En fait,je me suis surtout basé sur la description de pochette que nous a donné Zesto quine correspondait pas trop a celle que j'avais lol!
c'est juste pour ça.[/quote

MOI AUSSI LANDO J AI REMIS LA MAIN

DESSUS

A L EPOQUE JE L AVAIS TROUVER EN BROCANTE

J AI COMMENCE A LE LIRE ET PUIS CA MA GAVER lol!

BASTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:07

BASTO a écrit:
J AI COMMENCE A LE LIRE ET PUIS CA MA GAVER lol!
BASTO

Je crois que le mieux dans ce cas la,c'est d'avoir Yannick chevalier direct a la maison pour une demonstration. lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:12

Landlord a écrit:
BASTO a écrit:
J AI COMMENCE A LE LIRE ET PUIS CA MA GAVER lol!
BASTO

Je crois que le mieux dans ce cas la,c'est d'avoir Yannick chevalier direct a la maison pour une demonstration. lol!

APRENDRE A MIXER AVEC CHEVALIER + JINGLE

TU VOIS LE TOPO..............C UN TRUC DE DINGUE

STYLE / VOLE AU DESSUS D UN NID DE COUCOU

lol!


BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:13

ça m'aurait bien branché de faire son ecole,d'ailleur je ne sais pas si il officie tjrs avec cette ecole de DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:15

salut a vous
yannick chevalier a l oeuvre ame sensible s abstenir

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=1OUM18YVG7EB228LX1MVFVMQFZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:17

BASTO a écrit:
Landlord a écrit:
BASTO a écrit:
J AI COMMENCE A LE LIRE ET PUIS CA MA GAVER lol!
BASTO

Je crois que le mieux dans ce cas la,c'est d'avoir Yannick chevalier direct a la maison pour une demonstration. lol!

APRENDRE A MIXER AVEC CHEVALIER + JINGLE

TU VOIS LE TOPO..............C UN TRUC DE DINGUE

STYLE / VOLE AU DESSUS D UN NID DE COUCOU

lol!


BASTO sunny

Je suis MIXER AUSSI, je fus INITIE par mon brave ami MISTERFUNK , certainement un des mecs les plus modeste de la PLANETE FUNK car la connaissance qu'il a, est TERRIFIANTE !!!
JE MIX PAS COMME YANNICK looool mais j'utilse pas mal de JINGLES ET EFFETS DE SONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:19

Bon allez je vais vous mettre une petite exclue pour les amateurs de Yannick chevalier,je prepare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:41

Voici le monsieur derriere ses platines en écoute

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 16:51

Landlord a écrit:
Voici le monsieur derriere ses platines en écoute

c'est ICI

DOMMAGE POUR MOI LANDO

JE PEUX PAS ECOUTER

J AURAI BIEN VOULU ME TAPER UNE BARRE DE RIRES SI EN PLUS IL BALANCES SES JINGLE MAISON

C TOP !!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:04

Landlord a écrit:
Voici le monsieur derriere ses platines en écoute

c'est ICI
Sad

Sad ca marche pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:11

Sisi le fichier est en place le DL aussi,par contre comme ç'est du format OGG,il vous faut WINAMP pour ecouter de preference un des dernieres versions.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:36

oui cetait bien en 70 sont truc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 17:40

merci landlord pour le retour en arriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2005, 13:24

Christian a écrit:
le débat ou sujet qu'il manquait Laughing juste pour savoir l'avis de chacun la dessus , les préférences , sans rentrer dans une guerres froides du meilleur support , car je pense qu'il on tous leurs avantages et inconvénients......

Pour moi c'est Vynil , pour la collection , pour le MIX , pour le choix et le prix en général ou je les touches , et puis pour la beauté de l'objet.......

Le CD j'ai jamais réussi à m'y mettre ,et en fait j'ai fait le saut direct , je préfère avoir du MP3 pour mon baladeur , le CD est un support que j'aime pas , trop froid , finalement trop fragile , et qui à mon avis explique la chute des ventes , les gens sont passé pour beaucoup directemant au sans support , c'est à dire au fichier MP3.........
ce qu'il manque dans ce cas là je trouve ben c'est les infos sur les artistes , les pochettes , la musique perd un peu de sont univers magique , pour tomber dans le virtuel , moi la pochette ça me manque , j'accroche plus facilement quand j'ai une photo , et des indications sur un artistes , c'est bizarre mais c'est comme ça......
et puis j'adore toujour autant aller chercher et déterrer la petite galette enfouis au fond des bacs , pour le plaisir de la trouvaille dwarf j'men lasse pas , aller à la FNAC maintenant ça m'emmerde carrément !!

à plus.....FUNKY style.......

au début des années 80 c'était forcément vynil et K7 audio, pour pomper la FM. Avec l'arrivée du CD, le vynil s'est fait de + en + rare, du moins par chez moi et ça devenait un peu galère pour trouver du vynil. Maintenant avec le net c'est un peu le retour aux sources, y a du choix même si les prix flambent un peu...N'ayant pas une âme de collectionneur, je suis resté plutôt CD, surtout pour le côté pratique, ça s'écoute partout à la maison, en voiture, au boulot (en sourdine pour pas déranger les collègues, tout le monde n'aime pas la funk...) et en + y a pas mal de reed en ce moment à des prix abordables.
Ceci dit je garde précieusement ma collec de vinyl, ne serait ce que pour le côté nostalgie/souvenir.
PS : je voulais voter pour les 3 , ça marche pas donc j'ai quand même mis vynil (c'est ce que j'ai le +) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005, 10:57

alors vynils en force par ici ?

un peu l'objet qui fait rêver....

à plus.....FUNKY style....

_________________
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?   Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vynil , CD , MP3 , K7.......votre préférence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche le son en mp3 ou en vynil
» Nouveauté vynil
» vend vynil !!!!
» VYNIL CONTRE MP3
» brancher une platine vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: