FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982

Aller en bas 
+3
Funky78
eternalfunk
helder93
7 participants
AuteurMessage
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptySam 01 Jan 2011, 20:34

et voila mes amis apres d'incroyable péripéties me voila enfin en possession de ce magnifique disque! je pense qu'il s'agit du disque que j'ai eu le plus de mal à trouver dans ma modeste collection de passionner soul/funk grace à un ami vivant aux états-unis j'ai pu faire la connaissance de JOE CLEMMONS via email depuis pres de 2 mois et ainsi me présentant à lui je lui est expliquer ma passion lui envoyant meme pas mal de mes rippes de skeuds ce qu'il a apprecier! veins la question fatidique à savoir s'il lui rester des copies de ce fameux morceau! dans un premier temps ma déception fut immense quand il m'indiqua que cela n'etait jamais sortit en commerce à l'époque qu'il s'agissait d'une petite production (nottament produiite par son frere MAX CLEMMONS entre autres) et que les tirages etaient limiter à leur entourage proche (pas plus de 50 copies au grand max!) donc apres pas mal de courrier échanger un beau matin JOE m'indiqua qu'il lui restait une copie la sienne personnelle qu'il avait chez lui! à mon grand bonheur et surtout grace à générositée il m'a proposer de me l'envoyer gracieusement car il sentait en moi la fibre d'un passionner ( ce sont ces mots exacts!) ce matin en ouvrant la boite au lettre qu'elle magnifique surprise le fameux disque qui plus est dédicacer à mon nom de sa part! aujourdhui je viens vous faire profiter de mon rippe tout frais j'espere que cela vous fera plaisir mes amis du forum et passionner enjoy & godbless comme m'a dédicasser JOE!!!! Very Happy

http://www.divshare.com/download/13642758-006

http://www.divshare.com/download/13642780-923

http://www.divshare.com/download/13642790-1e3

ecouter moi cette merveille sa me" fait plaisir de partager cette raretée avec vous les amis du forum et passionner soul/funk n'hésiter pas à réagir!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyDim 02 Jan 2011, 01:29

Aie aie aie mon poto c'est très bon.
Toujours a l'affut ca ne m'etonne pas.

Belle anecdote en tous les cas.

A plus mon poto.
Revenir en haut Aller en bas
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:43

Personne ne sarrete sur mon poste? Tres etonnant je ne voit pas christian ou nioc pourtant il sagit la dun disque super bon et meconnu
Revenir en haut Aller en bas
Funky78
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funky78


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:54

C'est vraiment une très belle histoire que cette acquisition, merci pour le partage! Very Happy

Sinon je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais j'ai liens qui ne fonctionnent pas Confused .
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyDim 02 Jan 2011, 23:33

Bon maxi il y a un autre maxi sur ce label c'est LEGEND mais celui-ci est plus mélodieux
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 08:52

deja bonne anneé a toi HELDER Very Happy et je sait pas pourquoi mais tu merite ce qui vient de t'arriveé! ca ce voit dans tes ecrits sur tes post et tes interventions tu est le meme toujours humble et tu repond toujours avec respect et tes un passioné ca ce sent alors voila tu touche tes fruits de la recompense si on peu dire. super histoire que tu pose la bravo frangin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 09:32

ça me fais super plaisir pour toi , c'est une belle histoire de passionné , tout ça rendu possible grâce au net , quelle aventure !!

J'écouterais ça ce soir , là c'est partie pour le taf Shit

La passion du disque et de la musique c'est plein de surprise , et ils nous en restent encore plein à vivre j'en suis sur !

bonne année et bonne journée !

FUNKy style .

_________________
JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Funky78
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funky78


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:18

C'est bon ça marche, excellent ce titre, est vraiment superbe les photos, notamment avec la dédicace cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:32

très sympa ce SON , très classe , bien cuivré , et il a une très belle voix .

Mais c'est un MAXI !!! j'ai cru que s'était un 45tr ??!! Helder , toi qui collectionne les 45tr , ça va faire tache dans ta collection , ta qu'a me le filé Mr. Green Laughing

Même le Macaron est sympa , Spider Web Record , avec la toile .... le tout dans le grand milésime 82 !!

FUNKY style .

_________________
JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 22:55

Merci Passen je te renvoi le compliment car toi aussi tu est un grand passionner! Que ce soit ici ou ailleurs tes posts sont toujours de qualitee! Christian ta vue cest une histoire de dingue! Faut dire que sur ce coup la jai perseverer et sans la grande generositee de joe clemmons ce disque la jamais je ne laurait trouver! Aujourdhui sa me fait plaisir de partager ce morceau avec tout les amoureux de funky music christian ce maxis je le ramene a une prochaine session du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:15

yes ! Avec plaisir ! on s'enverras ça dans ta prochaine sélection à la Radio thumright

FUNKy style .

_________________
JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptyMar 04 Jan 2011, 03:00

kelle belle histoire !!!! ça me fait vraiment plaisir pr toi mon ami et pr nous Mr.Red merci de partager ça !!!!
le morceau est MAGNIFIK !!!!!! je connaissais pas du tt cet artiste !!! comment t es rentré en contact avec lui ???

d10ks en plus c est mortel, tu vas pouvoir le revendre à 400€ sur ebay (ptdr X 10) c vraiment cool....

merci pr le partage mon ami et bonne année encore !!!!!
cheers cheers l année se termine et commence très très bien nivo découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 EmptySam 08 Jan 2011, 16:14

Up pour ceux qui non pas vue le post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty
MessageSujet: Re: JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982   JOE CLEMMONS  'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE CLEMMONS 'dacin' for your love' SPIDER WEB RECORDS 1982
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: