FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 THE SNAPP same 1986 BLUE HERON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyMar 04 Jan 2011, 01:19

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Dscf2945640x480

Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyMar 04 Jan 2011, 23:00

longtemps qu'il n'a pas tourné....c'est le 2ème press celui la...
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyMar 04 Jan 2011, 23:36

Excellent a ne pas confondre avec le groupe SNAPP apparu plus tard. Cet LP contient le superbe morceau electro I treat my baby right...
Je vais me le réécouter de ce pas, en effet je crois qu'il existe une pochette noir et blanc ou on voit le groupe en plan americain mais je ne sais pas lequel est l'original press???
Bien vu Thunderflash thumright
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyMer 05 Jan 2011, 14:12

En effet j'ai l'autre disque aussi avec la pochette grise et blanche et c'est l'original car il est sorti un an avant celui-ci. En fait sur l'autre il y a un morceau en plus mais franchement le morceau n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyMer 09 Fév 2011, 19:49

J'ai eu la chance de chopper uen copie Mint pour presque rien. Ce LP commence à côter.

A noter qu'il existe une version longue de 'Snapp Rap" (qui ne dure que 40 sec sur le LP) en 7 inch et qui est absolument INVISIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON EmptyLun 14 Fév 2011, 00:01

THUNDERFLASH a écrit:
En effet j'ai l'autre disque aussi avec la pochette grise et blanche et c'est l'original car il est sorti un an avant celui-ci. En fait sur l'autre il y a un morceau en plus mais franchement le morceau n'est pas terrible.

Je suis d'accord avec toi Thunderflash,ça ne change pas grand chose si on possède l'album sur Beat Street rec
sauf qu'il s'agit du 1er tirage sorti en 85 avec une pochette différente.C'est un peu le problème quand on est
dans la collection de scuds,tout styles confondus d'ailleurs,on veut souvent les "first pressing" quand il y en a!
D'ailleurs un des gros produit qui me vient à l'esprit et que je cherche comme un fou car j'adore ce groupe,
est le premier album de Shock sur le minuscule label Nebula Circle rec en 80 avec une pochette totalement différente
de celui ressorti en 81 sur Fantasy rec ou,pendant longtemps,on a pensé qu'il s'agissait de leurs premier lp.En plus
pas mal de titres ont été arrangés autrements ou ne sont pas présents entre les 2 pressages.Mais bon ce superbe
33 est extrêmement difficile à trouver même abimé,alors neuf ou scellé...
Pour en revenir au Snapp,pour moi,il y a 2 titres phares le "I treat my baby right" et surtout le "You knock me out".

colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty
MessageSujet: Re: THE SNAPP same 1986 BLUE HERON   THE SNAPP same 1986 BLUE HERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SNAPP same 1986 BLUE HERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7" The Starr Band - Dirty Blue Jeans (Downtown Records/1986)
» R.I.P. Gil Scott-Heron
» GIL SCOTT HERON LP de 1980 8€ Listen
» Gil Scott-Heron & Brian Jackson 1980
» Blue Feather :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: