FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 morceau before funkysession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 17:07

Salut les Funkysizer!!! Bonne et heureuse année a tous, plein de vie d'euphorie et de son funky bigsmurf

je me baladais sur les vidéos et je suis tombé sur ces quelque morceau d'un before, quelqu'un a les titres, ca envoie la purée ces morceaux geek



Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:17

Si tu demandes aux types sur la video je suis sur qu'ils ne se souviennent meme plus qu'ils étaient là ce jour-là lol! lol!

Sinon le 2eme morceau c'est JOY I need your love et le 3 UK PLAYERS Love's gonna get you.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:34

c'est ça Thunder , et le 1er Klymaxx .

Tout à fais raison aussi , personne ne se souviends de cette soirée Mr. Green pour ça qu'on a filmé un peu , pour être sur qeu s'était bien arrviée...les boules qui clignottes au fond de la pièce, c'est des rayons à la Men In Black , tu oublie tout lol!

sinon , before très sobre Mr. Green et très Funky bounce cheers

FUNKy style .

_________________
morceau before funkysession Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:36

Haa super thunder flash merci! ha bon ? zavé chaud aux oreilles? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:40

s'était y'a plus de 2ans , woua le temps passe vite !!

rendez vous à la plage ce Samedi 15 Janvier pour le même genre d'ambiance !!

on les numérote plus , ça dois faire 23 ou 24 depuis....

FUNKy style .

_________________
morceau before funkysession Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:43

rah je sens que Joy la elle va tourner en boucle un pti bou d'temps ... blackeye Ouai j'essairais d'y etre cette fois, une première pour moi. Un ami qui doit surement avoir une perfusion de Maxi/Lp drunken
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:47

Pour JOY il existe deux versions différentes de ce maxi. Le "normal" et le maxi "remix". Deux versions qui déboitent autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 19:49

ouai ca dépote Shocked Dites la plage c'est la cave voutée c'est bien ca? si vous avez besoin de matos, j'ai bien mes concordes, quelque lights genre mushroom ...
Revenir en haut Aller en bas
Funky78
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funky78


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 21:44

UK PLAYERS "Love's gonna get you" c'est une tuerie!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 22:01

[quote="yamahadx7"]ouai ca dépote Shocked Dites la plage c'est la cave voutée c'est bien ca? si vous avez besoin de matos, j'ai bien mes concordes, quelque lights genre mushroom ... [/quote]

Merci , c'est très sympa de le proposer Wink on s'est équipé depuis avec l'association et on a tout ce qui faut , mais au début , on faisait ces soirées sans jeux de lumière , s'était moin ambiance c'est sur !

On l'a déjà fais avec un max de light show , même la machine à fumée , mais s'était trop à déplacer , et la fumée à force sa fou de l'humidité partout !! même sur les skeuds !!

La Plage...on la transforme en Cave à FUNK !!!

FUNKY style .

_________________
morceau before funkysession Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 23:06

Oui et puis après trop de lights ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Je confirme donc ma présence et celle de trois fidèles acolytes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession EmptyDim 09 Jan 2011, 23:45

Tiens mais vous avez des clichés/vidéo de session récente. La seule vidéo qui montre bien elle date de 2006 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morceau before funkysession Empty
MessageSujet: Re: morceau before funkysession   morceau before funkysession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morceau before funkysession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: