FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)

Aller en bas 
+2
grandule
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyJeu 13 Jan 2011, 11:45

Je lance un sujet un peu en l'air , sachant que il commence à avoir du monde qui compose par ici , le Problème qui se pose c'est de trouver des voix , et des belles voix , et puis ensuite de les faire poser , en style FUNK , pas mode R'n'B et vocalise , mais plutot dans un pure style , ligné FUNK et Soul .

C'est quand même fou , que en France , on est des tonnes de truc comme la star ac , des mini star qui cartonne et disparaisse aussi tot , avec des reprises bizarres ou des tubes en cartons , et on arrivepas à trouver des Voix pour des morceaux Funk .

Remarque ça va dans le sens de ce qu'on fais en France , toujours de la reprise , du cover , la composition n'a jamais été le fort ici .

Pourtant à regarder et à écouter les émissions débiles à la TV (si si je l'ai déjà fais Mr. Green ) on vois que y'a des voix et des gens qui on du talent , le PB c'est pas ça , c'est de leur faire chanter autre chose que des reprises , ou des chanson ringardes !!

C'est sur que y'a pas la gloire direct dans le FUNK , mais bon c'est dommage de rêver d'être une star , et de laisser tomber la chanson , sous prétexte qu'on à pas gagner la star ac , y'a pas mal de voix la dedant , qui 'guidé' pourrais se réveler .

enfin bref , je me dis qu'il faudrait faire un castaing ?? Mr.Red

Enfin si des chanteurs ou chanteuses lisent ce message , on cherche des voix pour des morceaux , même limite pour monter des groupes , studio déjà , et ensuite pourquoi scènique , chaque chose en son temps .

Y'a pas de flouse à se faire pour l'instant , mais déjà se poser bien , se faire connaitre , c'est comme tout faut que ça fasse son chemin...

FUNKy style .

_________________
Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyLun 17 Jan 2011, 21:02

Very Happy salut Christian! écoutes je ne me proposes pas! j'ai une voix plutot " casserole rouillée!! lol! ) blague a part, comme tu le dis dans les emissions débiles qui nous polluent les oreilles c'est vrai qu'il y a du "pseudo talent" a mon avis, je ne pense pas qu'ils arriveraient a chanter sur une musique FUNK . Crois tu qu'il y ait une chanteuse en Francequi aurait le meme ton que Renée Diggs ( starpoint) c'est impossible!!! ou alors il faut qu'elle passe avant dans le registre Gospel, voir JAZZ et meme Soul!!!! dailleurs beaucoup de ces chanteuses Black US sont passées par le Gospel! et oui elles, elles ont du talent!!! franchement quand je les écoutes ces filles sur du son Funk j'ai des frissons partout! et tu sais que sur un bon son une voix comme ça ça y fait!!!! aujourd'ui on fait de la reprise, du mixage ,remixage degueu!!!! et souvent du playback!! en accapella ça serait catastrophique!!! pas de gloire a se faire dans la Funk c'est vrai etant donné que notre musique est plutot rencardée dans les vestiges d'une civilisation disparue..... et puis en France on voit plutot le coté commerciale, le fric au depend de la qualité, les chanteuses sont stereotypées, il faut qu'elles restent dans tel et tel registre! moi franchement je n'écoute pas ça , c'est de la daube a tout va, et on dit que la muqique adoucit les moeurs.... je crois qu'il y a du talent mais faut trouver et j'espère qu'un jour on pourra écouter de tres belles voix sur du son Funk! comme ça les incredules se diront" oui la FUNK c'est fantastique!!!!! mon avis n'engage que moi! a bientot Christian thumright GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyLun 17 Jan 2011, 21:42

grandule a écrit:
Very Happy salut Christian! écoutes je ne me proposes pas! j'ai une voix plutot " casserole rouillée!! lol! ) blague a part, comme tu le dis dans les emissions débiles qui nous polluent les oreilles c'est vrai qu'il y a du "pseudo talent" a mon avis, je ne pense pas qu'ils arriveraient a chanter sur une musique FUNK . Crois tu qu'il y ait une chanteuse en Francequi aurait le meme ton que Renée Diggs ( starpoint) c'est impossible!!! ou alors il faut qu'elle passe avant dans le registre Gospel, voir JAZZ et meme Soul!!!! dailleurs beaucoup de ces chanteuses Black US sont passées par le Gospel! et oui elles, elles ont du talent!!! franchement quand je les écoutes ces filles sur du son Funk j'ai des frissons partout! et tu sais que sur un bon son une voix comme ça ça y fait!!!! aujourd'ui on fait de la reprise, du mixage ,remixage degueu!!!! et souvent du playback!! en accapella ça serait catastrophique!!! pas de gloire a se faire dans la Funk c'est vrai etant donné que notre musique est plutot rencardée dans les vestiges d'une civilisation disparue..... et puis en France on voit plutot le coté commerciale, le fric au depend de la qualité, les chanteuses sont stereotypées, il faut qu'elles restent dans tel et tel registre! moi franchement je n'écoute pas ça , c'est de la daube a tout va, et on dit que la muqique adoucit les moeurs.... je crois qu'il y a du talent mais faut trouver et j'espère qu'un jour on pourra écouter de tres belles voix sur du son Funk! comme ça les incredules se diront" oui la FUNK c'est fantastique!!!!! mon avis n'engage que moi! a bientot Christian thumright GRANDULE

demande à Maurane www.maurane.be , elle oui sans probleme elle se timbre de voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyLun 17 Jan 2011, 23:51

Very Happy salut man c'est vrai Mauranne c'est une belle voix!!! je te l'accorde! mais cela fait pas mal de temps qu'elle chante,moi je parlais surtout des chanteuses disons le "récentes"... une vrai chanteuse sait aussi bien monter dans les tons que descendre, qui sait improviser, inventer se glisser dans la mélodie ,vivre sa musique, la respirer et j'en passe..... en France il n'y en a pas beaucoup, et si des bons producteurs se donnaient vraiment la peine ils pourraient redonner une veritable ame à la musique actuelle et pourquoi pas un second souffle à la Funk! et pourquoi pas lancer une emission du style " soul train" avec de nouveaux talents Soul et Funk? tiens a propos tu te souviens de la nana qui chantait en duo avec Goldman " là bas" ça c'était une voix magnifique!! et pourtant je ne suis pas branché Goldman mais j'avoue que cette voix m'a beaucoup "transporté"... y'a du vivier chez nous mais aprés c'est une autre histoire!!! a bientot l'ami afro
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyLun 17 Jan 2011, 23:57

grandule a écrit:
Very Happy salut man c'est vrai Mauranne c'est une belle voix!!! je te l'accorde! mais cela fait pas mal de temps qu'elle chante,moi je parlais surtout des chanteuses disons le "récentes"... une vrai chanteuse sait aussi bien monter dans les tons que descendre, qui sait improviser, inventer se glisser dans la mélodie ,vivre sa musique, la respirer et j'en passe..... en France il n'y en a pas beaucoup, et si des bons producteurs se donnaient vraiment la peine ils pourraient redonner une veritable ame à la musique actuelle et pourquoi pas un second souffle à la Funk! et pourquoi pas lancer une emission du style " soul train" avec de nouveaux talents Soul et Funk? tiens a propos tu te souviens de la nana qui chantait en duo avec Goldman " là bas" ça c'était une voix magnifique!! et pourtant je ne suis pas branché Goldman mais j'avoue que cette voix m'a beaucoup "transporté"... y'a du vivier chez nous mais aprés c'est une autre histoire!!! a bientot l'ami afro

Sirima , ( R.I.P ) effectivement c'était une belle voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 08:51

moi j'ai a disposition un studio pro a l'oeil pour enrengistrer voix et instruments , mixer des prods etc enormement de matos sur place

y'a plus qu'a

pourquoi le label funkysize ne proposerais pas un casting sur face book par exemple pour dégoter des nouveaux talents en chant pour les prochains projets du label ,
genr organiser un concours ouvert a tout le monde tu met trois instru un peu diferentes a telecharger par les participants, tu precise que les voix doiventre soul, funk , ou old school hip hop, ils te renvoi une maquette , tu trie , selectionne et la recompense c'est l'enregistrement de maquette gratis et la production de titres sur le label funkysize lors d'un prochain weird jam ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 12:16

Voilà ce que dit amadeo me plait je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 12:56

J'aime bien se genre de post , parcque ça part de pas grand chose , et au bout de quelques messages on a déjà bien avancé , et on vois même peu être des idées ou des solutions .

Je crois que le PB uen fois de plus est 'Culturel' , donc faut y remédier un jour sinon rien ne changeras .

Alors évidemment , les artistes US on ça en culture , le Gopel , le Blues , le Jazz , la Soul...mais ça nous empêhce pas à mon avis d'avoir surement un 'potentiel' en France .

Le PB c'est ce qu'onen fait ,ou plutot ce qu'on veux faire croire au gens !!!

Soit t'es un super star de la POP , soit t'es rien , et c'est un démarche bidon , et on vosi ou sa mène , dépression des 'star' , carrière éclaire , etc.....

Sinon , ton message me p^lais bien amadeo , en voilà des idées de ouf , mais fait maintenant s'atteler à mettre des choses en places , et espérer qu'on puisse toucher les bonnes personnes !!

Franchement ça le ferais , y'a surement moyen de découvrir des talents , de donner envies à des artistes , et que tout ça aboutisse à de la bonne musique .

moi perso , je suis partant pour le coté 'live' en studio , pour faire des sessiosn 'jam' , et pour faire des instrus . Je suis juste pris par le temps , et je pourrais faire ça que quand je suis en vacance , mais c'est à réfléchir .

Si y'a besoin , je suis le 'Bassman' de la situation Very Happy

FUNKy style .

_________________
Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 14:51

Je suis sur une piste d'une chanteuse qui a 10 ans d'expérience de chant dans tous les registres, elle cherche un groupe ou des groupes de funk qui sont sérieux pour poser sa voix, elle vient de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 15:40

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 21 Oct 2012, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 15:46

Petabbas est sur la brèche !! bien , tu nous tiens au courant , Versailles c'est pas loin en plus .

Amadeo nous diras comment ça peu se gouippiler , mais déjà je pense que le 1er stade ou on peu propsoer des instrus est pas mal .

après si on peu se faire des Session Studio , là c'est un autre niveau , et ça peu être un super kiffe ! Attention les Frissons , moi j'en rêve , des vrais session en studio pour enregistrer des morceaux , là c'est du pur Kiffe !!!

Pour lel sérieux , comme on en a parlé au dessus , on peu pas proposer de cachet , ni assurer la gloire et le succès , juste assuré des morceaux finis , aux propres , et à la limite une sortie , CD ou Vinyl à la clés . Après quand on aurras avancé , on peu démarché , faire tourner les SONS , faire des clips , etc....

On finis le Weirdjamproject , on vosi l'impact , et en fai tl'Avenrure ne fais que commencer !

FUNKy style .

_________________
Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 15:57

y'a moyen d'avoir une demo a se metre sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMar 18 Jan 2011, 16:17

Elle m'a donné un lien sur deezer d'un ancien projet plutôt electro qui ne marche pas.

Je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse, je fais la pression et je vous tiens au courant si oui ou non, c'est une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMer 19 Jan 2011, 15:18

Perso je tiens à l'oeil Yass de Profil Groove (groupe de reprises funk), qui travaille pour nous en ce moment .... eh eh

Sur scène, je l'ai vu c'est impeccable, mais ce jour là il n'y avait que la moitié du groupe

normalement ils sont 2 à chanter et j'attends l'opportunité de rencontrer et d'écouter la chanteuse black avec qui il travaille ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMer 19 Jan 2011, 19:13

En voilà une bonne nouvelle cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) EmptyMer 09 Fév 2011, 17:55

flower Hello les Funkisizers ! flower
Ehhh écoutez, comme dirait Chirac, je suis bien content de vous trouver, comme le monde d'internet est bien fait =)
Alors voila le topo : on est un groupe de Phonk, et je dis bien Phonk, prêt à tourner, (à ceci près qu'on a perdu notre Keyb dans la tourmente de la vie) avec une bonne douzaine de compos et un rep de 25/30 tracks en gros, on a fait une maquette propre à la maison de la radio ou mon neveu est ingé son, et la on se remet en selle avec un nouveau chanteur.
Parce que l'ancien avait en quelque sorte créé la tourmente (tournante?) en se barrant au Cambodge pour gagner plein de blé-mais ceci est une autre histoire

De fait on cherche à s'acoquiner, l'union faisant le Western, à d'autres forces convergentes vers l'esprit du funk.

Notre précédente maquette, pas trop krad, est audible sous myspace\supasoulpump, l'autre est en cours de traitement.

Je venais vers vous avec un désir certain d'adjoindre à nos délires un clavier, et une voix féminine/sablée donc black pour tout dire, et je vois que vous cherchez aussi, mais au dela de ça, on est des ptigars kinenveulent, bon esprit, qui composent aussi, et marre de rester ds not koin : on voudrait décoller un peu. C'est donc aussi un appel au peuple pour boeufer, causer du Phonk, faire des Ateliers "sortons nous les doigts", que sais je encore. C'est touffu je sais, mais comme disait mon ailleuil, "ou ya dla Touffe, ya d'l'espoir"

Je subodorre une esprit chez vous qui ne me déplait pas, et espère qu'il y aura de la réciprocité.

Très cordialement
Frek (batteur de SSP, sur la brêche tambien)
-->notre formation Basse/ Batt / Gratt / Percu / Chant



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty
MessageSujet: Re: Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)   Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur/Chanteuse FUNK (recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: