FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011

Aller en bas 
+6
eternalfunk
PASSEN
Zéphyr
Christian
AMADEO
MR BIBO
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 14 Jan 2011, 16:15

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011 DE 13H00 À 18HOO,
POUR CEUX QUI AIMERAIT EXPOSER ME CONTACTER PAR MP MERCI ET À BIENTOT



Upload image


Dernière édition par MR BIBO le Ven 21 Jan 2011, 15:12, édité 1 fois (Raison : changement de salle)
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 14 Jan 2011, 16:24

cool !! present !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 14 Jan 2011, 19:14

à voir si je peu me téléporter là bas .

En tout cas , toujours sympa ces conventions , avec des Vrai bons prix pour amateurs de gallettes .

FUNKy style .

_________________
CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 14 Jan 2011, 22:32

Je serai de la partie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptySam 15 Jan 2011, 11:25

j'irai peu etre un de ses jours a cette fameuse convention jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptySam 15 Jan 2011, 12:46

Christian a écrit:
à voir si je peu me téléporter là bas .

En tout cas , toujours sympa ces conventions , avec des Vrai bons prix pour amateurs de gallettes .

FUNKy style .

Avec plaisir christian, si ça se trouve tu peu tomber sur la feve Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptySam 15 Jan 2011, 12:46

PASSEN a écrit:
j'irai peu etre un de ses jours a cette fameuse convention jocolor
tu es le bienvenue passen, et tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptySam 15 Jan 2011, 13:33

MR BIBO a écrit:
PASSEN a écrit:
j'irai peu etre un de ses jours a cette fameuse convention jocolor
tu es le bienvenue passen, et tu le sais

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyMar 18 Jan 2011, 00:17

MR BIBO a écrit:
PASSEN a écrit:
j'irai peu etre un de ses jours a cette fameuse convention jocolor
tu es le bienvenue passen, et tu le sais

c'est gentil Wink mais c'est pas mon truc quand je voit la tournure de certains post par moment et l'etat d'esprit qui regne dans les forums sincerement ca donne pas vraiment envie, et je crois que c'est souvent les meme qui sont présents a ce genre de rdv! petite pensé pour FRANCO pour qui franchement j'aurai bien bouger mon cul parce que c'est un mec zen et tranquil. mais j'exclu pas un de ses jours de me melé a cette "franc masonnerie du funk" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyMar 18 Jan 2011, 11:57

PASSEN a écrit:
MR BIBO a écrit:
PASSEN a écrit:
j'irai peu etre un de ses jours a cette fameuse convention jocolor
tu es le bienvenue passen, et tu le sais

c'est gentil Wink mais c'est pas mon truc quand je voit la tournure de certains post par moment et l'etat d'esprit qui regne dans les forums sincerement ca donne pas vraiment envie, et je crois que c'est souvent les meme qui sont présents a ce genre de rdv! petite pensé pour FRANCO pour qui franchement j'aurai bien bouger mon cul parce que c'est un mec zen et tranquil. mais j'exclu pas un de ses jours de me melé a cette "franc masonnerie du funk" Wink

je pense que tu te trompe sur toute la ligne, il n'ya jamais eu de mauvais esprit dans les conventions, et tous le monde se connait, certains s'apprecie d'autre moin mais il ya toujours un grand respect, la plupart des gens qui y sont aller peuvent en témoigner, si vraiment tu as envi de voir franco et de parler du bon vieu temps avec lui rien ne t'en empeche, et personne ne s'y opposera, bien au contraire... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyMar 18 Jan 2011, 12:44

oui , je pense que y'a les Forums et la réalité .

Les gens qui s'apprécie vraiment , quand il se rencontre ce n'est que mieux .

Ceux qui ne s'apprécie pas , se parlent pas et puis voilà , là je dis ça en connaissance de cause .

Pour ma part j'entretient le plus possible une bonne ambiance sur ce Forum , et on la retrouve en Vrai dans les soirées , ou chez les disquaires pour ceux que je croise . ça n'empêche pas des gens de pas me blairer , mais c'est la vie , on peu pas être bien avec tout le monde .

Mon discour est le même sur un Forum et en Vrai , j'ai pas de chemise à double sens , j'ai mes opinion , qu'on aime ou pas , et chacun à les siennes , c'est bien normal .

Voilà c'est ça la réalité , je pense qu'il faut prendre le bon coté des choses , et les gens avec , le reste , mieux vaut ne pas s'en occuper .

Oui dans les dernières convention que j'ai faites il y avais une bonne ambiance , moi du moment que je retrouve des gens que j'apprécie , avec qui je peu discuter et partager un bon moment ça me vas très bien .

Il y a eu d'autre convention , ou je n'était pas le bienvenu ou pas invité , he bien je n'y allais pas , et je m'en portait très bien .

FUNKy style .


_________________
CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyMar 18 Jan 2011, 14:08

@ HABIB, je parlai pas de l'ambiance qui ce trouve pendant la convention! au contarire au vue de certaines photos et video que j'ai pu voir ca avait l'air tranquil et bonne enfants. je parlai des forums et ce coté virtuelle ou certains ce lache dans des delire de ouf pour un disque! les "trolleurs" professionnels ils ce reconaitrons. c'est juste ca qui me pousse a ne pas venir je loupe surement quelques chose c'est vrai mais je pense encore une fois vue la tournure de certains post ou ca part en sucette ca donne pas envie pour ma part bien sur.

@CHRISTIAN: ta phrase"Il y a eu d'autre convention , ou je n'était pas le bienvenu ou pas invité , he bien je n'y allais pas , et je m'en portait très bien " c'est un peu dans le meme esprit que je voit la chose malgré que j'ai toujours été invité c'est vrai! HABIB ma toujour plus ou moins chambré pour les conventions parce que ya des fois ou reélement je voulai y aller et au dernier moment un contre temp...

en tous cas je kiff cette musique a mon niveau d'amateur et en apprend chaque jours et ca me va bien comme ca. Smile

Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:56

Pour ma part ce n'est pas la présence de gens comme tu décrit PASSEN qui vont me gacher l'envie de chiner.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:56

eternalfunk a écrit:
Pour ma part ce n'est pas la présence de gens comme tu décrit PASSEN qui vont me gacher l'envie de chiner.
tu a bien raison! Smile mais ca ma jamais vraiment tenté c'est rendez vous ou la que veut tu. toute facon je vais a aucune soireé organisé par des forums quelques qui soit je prefere sortir de mon coté avec des potes a des adresses bien sympa. encore une fois malgré que je pense que je passe a coté de quelque chose ca me fait ni chaud ni froid sincerement. et c'est tres souvent les meme en comité bien sympa qui ce rejoingne c'est plutot cool pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:48

Pour une fois je pense y faire un tour avec mon pote michael alias eternalfunk! Dommage passen que tu ne vienne pas cela maurait plus de te connaitre en vrai car tu est un vrai passionner dailleurs on a un peu la meme phylosophie dapres les posts que jai pu lire ici et ou tu sait ailleurs! Passionner avant tout essayant de faire avancer les choses a notre modeste niveau (ya nous et les grands colkectionneurs si tu voit ce que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:19

helder93 a écrit:
Passionner avant tout essayant de faire avancer les choses a notre modeste niveau (ya nous et les grands collectionneurs si tu voit ce que je veut dire)

C'est le PB , les grands collectionneurs , ils sont tous plus grand els uns que les autres , et ils se fonds de l'ombre , dans leur tour d'argent....

Je pense que si tu saute un jour le pas Passen , pour les conventions ou les soirées , tu découvriras un autre Univers , très sympa , et tu y reviendras .

ça n'engage que moi , mais heureusement que j'ai commencé à faire des soirées et à rencontrés des gens sympa dans le FUNK , avant d'avoir et de lire les 'grands collectionneurs' et leur embrouilles bidons , sinon je crois bien que j'aurais pas forcément sauté le pas , en me disant la même chose , pourquoi voir des gens en Vrai , alors que déjà sur le net il ne sont pas sympa .

Le net , c'est le virtuel , et c'est dommage que souvends c'est ceux qui on une sale mentalité qui fond le plus de bruit , ça donne une mauvaise et fausse image , car dans le FUNK on rencontre quand même plus de gens sympa que cas !! Les cas j'en croise aussi , la discussion est asser rapide , moi je me contente de quelques 'oui oui , ta raison....' et hop on me revois plus Mr. Green

Mais pour l'avoir aussi beaucoup fait , on rencontrais déjà se genre de cas dans les disquaires y'a 20ans , les mêmes qui faisait rires tout le monde par derrière , mais ils savaient pas , maintenant sur le Net le PB c'est que quand on leur dis , ils le prennent mal , autant les laissés dans leur monde d'illusion.....

Au plaisir de se voir un jour en Vrai Passen Wink

Je rejoinds Helder et Michael , le plaisir de chiner avant tout , de partager , à l'image des premières fois ou on c'est croisé en convention (à bercy il me semble ?) , ou on toujours content de pouvoir parler de sa passion , en toute Simplicité Wink

FUNKy style .

_________________
CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:32

moi je suis un peu loin des polémiques, je connais pas trop les histoire , j'y vais quasiment a chaque fois depuis l'an dernier, et je doit dire que j'y ai rencontré des vendeurs sympa , arrangeants etc , bonnes vibes

donc impatient d'y etre et de toute maniere j'y vais surtout pour digger !!

marant ta comparaison , les franc maçons de la funk mdrr y'a un pote qui me disait " c'est un milieu de consangains" ^^ franchemant c vmt un milieu spécial , y'a un film a faire la dessus c sur
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 14:26

et ouais AMADEO serieux c'est plus que special ce milieu bref je vais pas épilogué serieux ca ferai des pages et des pages.. je me rappel de MARTIN alias NORDINE sur un forum defunt ils m'avait deja ouvert les yeux a cette epoque avec les probleme d'ego et tout le reste.

@ helder ya pas de souci frangin je sais a quoi tu fait allusion et tes post sont tres souvent sujet a polémique a 3 franc et ca discute dans le vent pour rien. et sache le tres sincerement que t'est quelqun de bien je te les dej dit.

@ christian j'admire ton fair play et ton ignorance face au critiques quelques soit et pour ma part ca ce sent que tu est un vrai passionné et tu y met beaucoup de ta personne et ton temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: CHANGEMENT D'ADRESSE   CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 15:10

rien est simple en periode electorale, le salle a été requisitionner, donc nouvelle salle (ou plutot ancienne pour ceux qui sont deja venu) ==>
"ATTENTION" CHANGEMENT DE SALLE salle emeraude 96 rue edouard vaillant à drancy à 10 min à pied de la gare du bourget
Upload image
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 17:43

Christian a écrit:
helder93 a écrit:
Passionner avant tout essayant de faire avancer les choses a notre modeste niveau (ya nous et les grands collectionneurs si tu voit ce que je veut dire)

C'est le PB , les grands collectionneurs , ils sont tous plus grand els uns que les autres , et ils se fonds de l'ombre , dans leur tour d'argent....

Je pense que si tu saute un jour le pas Passen , pour les conventions ou les soirées , tu découvriras un autre Univers , très sympa , et tu y reviendras .

ça n'engage que moi , mais heureusement que j'ai commencé à faire des soirées et à rencontrés des gens sympa dans le FUNK , avant d'avoir et de lire les 'grands collectionneurs' et leur embrouilles bidons , sinon je crois bien que j'aurais pas forcément sauté le pas , en me disant la même chose , pourquoi voir des gens en Vrai , alors que déjà sur le net il ne sont pas sympa .

Le net , c'est le virtuel , et c'est dommage que souvends c'est ceux qui on une sale mentalité qui fond le plus de bruit , ça donne une mauvaise et fausse image , car dans le FUNK on rencontre quand même plus de gens sympa que cas !! Les cas j'en croise aussi , la discussion est asser rapide , moi je me contente de quelques 'oui oui , ta raison....' et hop on me revois plus Mr. Green

Mais pour l'avoir aussi beaucoup fait , on rencontrais déjà se genre de cas dans les disquaires y'a 20ans , les mêmes qui faisait rires tout le monde par derrière , mais ils savaient pas , maintenant sur le Net le PB c'est que quand on leur dis , ils le prennent mal , autant les laissés dans leur monde d'illusion.....

Au plaisir de se voir un jour en Vrai Passen Wink

Je rejoinds Helder et Michael , le plaisir de chiner avant tout , de partager , à l'image des premières fois ou on c'est croisé en convention (à bercy il me semble ?) , ou on toujours content de pouvoir parler de sa passion , en toute Simplicité Wink

FUNKy style .

Oui Christian c'était à Bercy.
Et depuis quand on se croise que ce soit en soirée, au sessions du dimanche soir ou autre part on est toujours content de se voir et de discuter longuement DE NOTRE PASSION
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 18:02

Plus t'as un gros ego, plus t'as une petite ......... collection ? ah ah Mr. Green

Eh oui pour certains personnages, il y a un monde entre leur version en live tranquille et la même derrière un clavier d'ordi .... on en sait quelque chose sur Funkysize ...

Inexplicable, je les appele les "schizos de la toile" (pour le coté web et le coté araignée au plafond ...! Mr. Green )

Ceci dit pour être allés plusieurs fois à Drancy, je confirme que c'est vraiment convivial, entre mordus de muque black, que les tarots sont cool

Allez Passen viens, tu colles à ton siège ! Very Happy

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 21:37

pourquoi pas un de ses jours GINO Very Happy je les dit plus haut pas envie de me mellé pour le moments a c'est rendez vous. la prochaine peu etre. ou alors dans d'autre circonstance pk pas a voir. pour le moment je suis dans mon coin tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 22:26

excuse HABIB si j'ai polué ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 23:36

Présent ke du bonheur en vue
Revenir en haut Aller en bas
MR BIBO
Funkysizer
Funkysizer
MR BIBO


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  EmptyVen 21 Jan 2011, 23:54

PASSEN a écrit:
excuse HABIB si j'ai polué ton post Embarassed

no soucy tu polue rien un forum c'est fais pour echanger, tant que l'on reste cool tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011    CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTION SOUL FUNK RNB HIPHOP À DRANCY LE 6 FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Brit Funk à Londres en février 2011
» CONVENTION DE DISKS dimanche 1er février à Paris 12éme
» convention LYON dimanche 13 fevrier
» soul people party | downtown cafe | 17 decembre 2011
» Convention de disques 4 Fevrier au NEXTEP Paris 11e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: