FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VOS DERNIERES ACQUISITIONS

Aller en bas 
+16
mezzou
yaakafunk
fredfunk
FIREFRED
Getfunkyfresh
stone city guy
christophe
Franky
Zéphyr
AMADEO
FunkyDream
djpats
Christian
PASSEN
funkycop
eternalfunk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 01:23

Funky Child a écrit:
Quelques dernières galettes chopées à la convention de Drancy. Ce lot pour un peu plus de 200 euros environ. Superbe affaire! (maxi de Candy Bowman en haut à droite)

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 P1000825l


Superbe pioche
Je suis fan (woods empire max traxx rhyze aie aie aie)
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:23

En effet très belle pioche et pour un prix tres tres raisonnable en plus. Que du bon des disques très connus et des must, mais aussi des moins connu le Coke escovado j'adore ainsi que le future flight.
Très beau choix thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:37

Bonjour à tous, j'écris à propos du groupe Mission, pour obtenir des informations, je sais qu'il existe un LP en 1986 de ce même groupe (je crois) sur Columbia records, mais je n'ai jamais eu l'occassion de l'écouter !
J'aimerais savoir si Boogie8o, le possède, est ça vaut quoi ?, et à propos du maxi1 2-inch : " Show a Little Love " (1987, Columbia records), c'est produit par qui ?, merci d'avance.

Peace Unity and having Fun
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:19

stone city guy a écrit:
Bonjour à tous, j'écris à propos du groupe Mission, pour obtenir des informations, je sais qu'il existe un LP en 1986 de ce même groupe (je crois) sur Columbia records, mais je n'ai jamais eu l'occassion de l'écouter !
J'aimerais savoir si Boogie8o, le possède, est ça vaut quoi ?, et à propos du maxi1 2-inch : " Show a Little Love " (1987, Columbia records), c'est produit par qui ?, merci d'avance.

Peace Unity and having Fun
En effet il existe 2 lps de ce groupe un sorti en 1986 et le second sorti en 1987 duquel est tiré le maxi show a little Love intitulé Search. Voila pour les infos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 21:51

christophe a écrit:
PASSEN a écrit:
sympa tout ca, de bonne galettes, yen a que j'aimerai avoir Smile bien joué a tous!

bein wouais passen Very Happy pourtant c pas loin de chez toi et je t'ais pas vu trainé là bas Mr.Red


j'ai peu etre mes raisons Wink en tout cas ya de bon disque mais encore une fois moi je collectionne pas, yen a qui onts des centaines et des centaines de skeud moi ca ce limite dans un carton un gros carton Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:49

PASSEN a écrit:
christophe a écrit:
PASSEN a écrit:
sympa tout ca, de bonne galettes, yen a que j'aimerai avoir Smile bien joué a tous!

bein wouais passen Very Happy pourtant c pas loin de chez toi et je t'ais pas vu trainé là bas Mr.Red


j'ai peu etre mes raisons Wink en tout cas ya de bon disque mais encore une fois moi je collectionne pas, yen a qui onts des centaines et des centaines de skeud moi ca ce limite dans un carton un gros carton Mr. Green Wink

Et ton carton comme tu dis ca se trouve qualitativement dechire une collection quantitative
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:18

ca!! j'en sait foutre rien eternalfunk et je vais t'avouer que je m'en fou royalement j'ecoute ce que j'aime et qui me fait vibrer musicalement. prendre des disque pour prendre c'est pas pour moi. faut que j'ai un coup coeur c'est tout et malgré tout ton analyse est tres juste je mise sur la qualité que la quantité c'est vrai. Wink apres c'est quoi la qualité ca c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 19:34

Quelqu'un m'a dit récemment: "dans les shops à Paris, ils vendent les disques trop chers".

Et ça, à 6€, c'est cher?



Merci Groove Store! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 20:46

perso je dirai meme que c'est donné... apres la politique du magasin et le regard que certaines persone en onts dont moi, je sait que par moment c'est l'appa du gains et le remplissage de poche qui prime malgré que ca reste un commerce ,faut pas prendre les gens pour des con. seulement quand il voit que tu est de la "parti" la il ce dise merde il connais les tarots. bref pas une bonne adresse pour ma part c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:35

En effet à ce prix il faut en prendre 1 caisse lol!
Attention c'est une exception tant mieux que ça tombe sur un bon gars du forum plutôt qu'un rat de spéculateur qui l'appréciera même pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 21:48

Aujourd'hui arrivés et déballés puis sur le forum. Un choix ecclectique pour ma part dwarf
4 LPs & 1 Maxi
ZULEMA / Z-LICIOUS Press US 1978
The POINTERS SISTERS / RETROSPECT Press US 1981
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 1113324677
BOBBI WALKER / DIAMONDS IN THE ROUGH Press US 1980
ONE WAY Feat AL HUDSON - ONE WAY Press US 1980 (Très longtemps j'ai cru que c'était le même que celui de 79 mais avec une pochette différente 'j'avais tord !!!)
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 1113324934
Et pour finir et c'est rare un Maxi
SUZY Q / GET ON UP Press CANADA sur JC 1981
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 1113325012

Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 22:28

tu va te régaler les zorreile avec le ONE WAY funkycop Smile le pointer sister excellent bravo belle acquisition une fois plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 22:59

PASSEN a écrit:
perso je dirai meme que c'est donné... apres la politique du magasin et le regard que certaines persone en onts dont moi, je sait que par moment c'est l'appa du gains et le remplissage de poche qui prime malgré que ca reste un commerce ,faut pas prendre les gens pour des con. seulement quand il voit que tu est de la "parti" la il ce dise merde il connais les tarots. bref pas une bonne adresse pour ma part c'est mon avis!

Ah bon? Tu trouves qu'ils essaient de faire du blé sur le dos des clients? Sincèrement, je ne trouve pas. C'est quand même un des rares shops qui te fait des soldes 2 fois das l'année jusqu'à -50% sur tout le mago. C'est quand même pas mal.

Après, comme tu dis, c'est un commerce. Il faut aussi qu'il se fasse un peu de ronds, les disques n'arrivent pas dans les bacs par l'opération du saint-esprit. Je connais bien ce magasin et franchement, je ne me suis jamais fait entuber.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011, 23:11

t'en mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 00:18

Fais juste gaffe aux ragots. Y'a beaucoup de choses qui se disent mais le mieux c'est d'aller se rendre compte sur place... salut
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 09:07

Funky Child a écrit:
Fais juste gaffe aux ragots. Y'a beaucoup de choses qui se disent mais le mieux c'est d'aller se rendre compte sur place... salut

oui tu a raison aussi et compte sur moi j'ecoute que ma tete, malheureusement c'est du vécu! et si tu fait un depoussierage de post tu verra que HABIB "bibo" en a aussi fait les frais, alors poisse,? venu au mauvais moment?, ou tout simplement malchance?, je crache pas sur groove store mais faut juste aussi remettre parfois les choses dans leurs vrai contexte. une prochaine fois je serai peu mieux servi avec un super prix ? mais en toute franchise je n'irai plus la bas. et la c'est encore que 2 exemple sur le forum on a pasl'avis des autres clients... bref heureusement quil ya plus de client satisfait que l'inversse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 11:10

Jevais asser souvend à Groove Store , et je sait Passen que tu y a été déçus , mais tu est vraiment mal tombé , s'était à un moment ou il y a eu un très gros arrivage , et en fait 1 carton de Maxi et de truc asser 'rare et cher' à été mélangé avec le reste . Après si tu pense t'être fais avoir , tu peu rester sur ton avis , moi je me suis enflé chez certain disquaires y'a 10/15 ans et il ne m'on plus jamais revue , pourtant j'y allais asser souvend avant .

Moi ça mais arrivé plusieur fois de me faire enflé ,mais là je parle de vente de disque cher et rincé , d emanière conciente , car ces des disques qu'on a été me cherché exprêt , j'ai attendu , payé le prix fort , et les skeurds était limé , il parraisait neuf mais était impassable , si tu rajoute à ça au fait qu'on te reçois mal , te fais pas écouté les skeuds , ou te prend pour un con , ça fais beaucoup de paramètre.....(je donne pas de nom parcque faire de la mauvaise pub ça sert à rien non plus)

chez Groove Store , tu es bien accueili , ils sont très sympa , tu peu écouter tout ce que tu veux , donc quand un disques craque tu le sait tout de suite , les prix son super intéressant , sans parler des soldes , des rabais régulier , et même parfois du café Very Happy

On sa fait pas une opinion en allant 1 fois quelque part , enfin je pense . Et sur ce coup là , Gino à aussi fais les frais , il à même si j'ai bien suivie ramené des MAXI .

Franchement , chez eux j'ai fais des affaires de fou , des MAXI à des prix imbattable pareil pour des LP , peu être même que sans le savoir j'ai profité de ce fameux mélange , parcque j'y était à cette période , quelques jour avant que vous y alliez et qu eGino aussi y passe , et j'ai ramassé à cette période pas mal de MAXI à 6/8 e .

MAintenant si chez eux tu vois un MAXI à 5e , que tu sait qu'il en vaut 100e , tu peu peu être de toi même aussi , par 'honnêté' réciproque , demandé si il ce sont pas gourré de prix , mais c'est le genre de chose qui m'étonerais qu'on vois ? là on va dire que celui qui fais ça c'est un CON ?

Ils se sont planté sur des prix , s"en sont apperçue au bon moment , et certain en on fais les frait , c'est décevant , mais c'est pas non plus de la 'malhonneté' je pense .

Bon j'abrège , je cherche pas à te faire changer d'avis Passen , moi je vais chez ce disquaire régulièrement (on en a déjà parlé sur un autre sujet en plus) et j'en suis très content , donc je donne un avis plus positif , car je pense que beaucoup sont content d"y aller , donc pour ceux qui connaissent pas vous pouvez y allez sans apriori et vous verrez bien .

Les seuls retours négatif que j'ai entendu , c'est ceux qui pensent qu'il devrais vendre leur disque plus cher parcqu'il casse le marcher Mr. Green et là moi ça me dérange pas du tout !!!

Au final , moi je suis content aussi quand j'y vais et qu'il y a pas trop de monde , que je peu me poser tranquil , écouter ce que je veux , et boire un café en discutant , si s'était blindé tout le temps ça le ferais pas , parcque c'est petit , donc pour ceux qui préfère internet et leur 'soi disant' super prix , n'y allez surtout pas Mr. Green

Conclusion : Groove Store est un très bon magasin , acceuillant et ou il y a de très bon prix . Wink

FUNKY style .

_________________
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 11:41

oui tu est dans le vrai christian Wink c'est clair que en reflechissant comme je disait plus haut c'est peu etre simplement la poisse, aprs bon j'ai ete decu c'est clair mais bon ya que les con qui change pas d'avis. peu etre une autre fois j'irai faut jamais dire "fontaine" je te l accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 22:16

PASSEN a écrit:
tu va te régaler les zorreile avec le ONE WAY funkycop Smile le pointer sister excellent bravo belle acquisition une fois plus Smile
Bien Vu Passen le soul connaisseur, en effet je me suis régalé avec l'ensemble des LPs, je ne parle pas du classique de Suzy Q qu'on ne présente plus! thumright
Au passage je ne suis pas mécontent du magasin Groove Store ou je vois des t^tes du forum et ça permet de discuter le bout de gras c'est toujours sympa...
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 22:24

funkycop a écrit:
PASSEN a écrit:
tu va te régaler les zorreile avec le ONE WAY funkycop Smile le pointer sister excellent bravo belle acquisition une fois plus Smile
Bien Vu Passen le soul connaisseur, en effet je me suis régalé avec l'ensemble des LPs, je ne parle pas du classique de Suzy Q qu'on ne présente plus! thumright
Au passage je ne suis pas mécontent du magasin Groove Store ou je vois des t^tes du forum et ça permet de discuter le bout de gras c'est toujours sympa...

tu a bon gout c'est vrai je te les deja dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 22:26

PASSEN a écrit:
funkycop a écrit:
PASSEN a écrit:
tu va te régaler les zorreile avec le ONE WAY funkycop Smile le pointer sister excellent bravo belle acquisition une fois plus Smile
Bien Vu Passen le soul connaisseur, en effet je me suis régalé avec l'ensemble des LPs, je ne parle pas du classique de Suzy Q qu'on ne présente plus! thumright
Au passage je ne suis pas mécontent du magasin Groove Store ou je vois des t^tes du forum et ça permet de discuter le bout de gras c'est toujours sympa...

tu a bon gout c'est vrai je te les deja dit. Smile
Embarassed
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 22:47

de retour de chez groove store

12" count coolout rythm rap rock (w.m.o.t)


12" carrie lucas - men / ijust can't do without your love (solar)



LP Bobby nun - private party (us 1983)




et puis un autre lp que je vais leur retourner j'avais pas vu mais il est voilé et au prix qu'il coutais par rapport a ce que c'est jaimerai bien un truk plat....
la j'ai un peu la rondelle douleureuse....

mais le reste c nickel
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011, 22:54

excellent le carrie lucas i just do whithout your love AMADEO drunken
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011, 13:59

Un peu de chinage pour se salir les mains ca fait du bien
Pour 30 euros ca fait tjrs plez

LP 1981
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00410
LP 1986
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00510
LP 1982
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00511
LP 1983
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00512
LP 1982
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00513

Et arrivé en fin de semaine derniere

LP 1982
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00514

LP 1988
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00515

LP 1986
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00516

MAXI QUI FAIT PLEZ

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Dsc00517
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:26

un bon paquer de pièces la dedant Michael Wink bien vue !!!

FUNKY style .

_________________
VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERES ACQUISITIONS   VOS DERNIERES ACQUISITIONS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERES ACQUISITIONS
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dernieres acquisitions
» * DERNIERES ACQUISITIONS *
» Dernières prises
» mes acquisitions en hèlvetie...
» * ACQUISITIONS SPECIAL 80'S *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: