FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 a l image de FUNKYSIZE

Aller en bas 
+4
djpats
MIMIFUNK
deejaysamfunkyside
FunkyDream
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 01:31

MIMIFUNK a écrit:
tien pour changer un peut lol! je l'est commander la semaine derniere http://www.hyts.hu/autok/alfa/159-sw-ti-2007/alfa_159-sw-ti-2007_r4.jpg et je devrais l'avoir au moment de la sortie de Weird Jam Project le premier cd qui va tourner dedans sur une instal boss et ensuite premier voyage pour venir voir mon poto Gino et faire la fiesta avec lui (en toute moderation bien sur).... Mr. Green

hé hé on ce refuse rien les saligot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 01:38

juste un truc a rajouter FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 01:40

regarde le , le materazzi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 02:07

AMADEO a écrit:
oui tu a raison PASSEN passon a autre choses , c'est pas constructif , ct juste pour dire que sa parle beaucoup dans le milieu des soirée , et qu'il fau enterer cette histoire vite pk c'est bon pour personne, sa enerve , le public voi sa sur FB et doit s poser des question sur l'ambiance des soirée et des dj, les trois dernier dj de la plage ( dont je fait parti) se font salir comme des torchons, y'a un moment ou faut pas pousser

que sa fasse pas un viel absès qui dure , et que chacun ai son étiquette dans un conflit a deux balle , sa ya rien de plus relou, fau pas oublier qu'on est la pour passer du son , pas pour faire un concour de zboub, le mec doit etre sacrement égaré pour en arriver la

donc quelle est la solution ??? continuer a parler de cette histoire et se monter le bourrichon ?, faire comme si de rien n'étais et continuer a ramasser des giclettes, ou regler le truk une bonne foi pour toute ( pacifiquement Mr.Red) ??

la solution tu calcul pas point barre. j'ai été melé a des post de ouf serieux dans different fofo apres t'est vacciné tu calcul pas et tu kiff ta passion voila c'est tout c'est tout bete ta vue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 02:16

Tout ça c'est bien dommage !!

Encore des embrouilles !! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le but de toutes ses insultes, car au fond ce n'est que notre passion commune qui en prend un coup.

Je suis largué....

Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 02:31

THUNDERFLASH a écrit:
Tout ça c'est bien dommage !!

Encore des embrouilles !! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le but de toutes ses insultes, car au fond ce n'est que notre passion commune qui en prend un coup.

Je suis largué....


C4EST PAS D hier TONIO les embrouilles a 6 sous toi meme tu le sait c'est un faite c'est comme ca c'est propre a cette musique et cette espece d'identité si on est moins dans les projo ca va plus chacun amene sa gouaille et tout le monde crois detenir la verité sur plein de chose qui sont en plus tres hephemere . encore une fois je le dit et ce post tombe a bien nommé pour dire quil faut pas plus s investir que ca dans ce domaine et j ai des millard d exemple ca passe de la convention, au soirée, au sesion funk tout confondu, au forums, au dsques, au membres, enfin tout quoi et je les souvent dit c'est tres tres special mais bon c'est comme ca! ca m ettone de toi TONIO que tu est pas encore compris ca. et encore une fois je porte pas de JUGEMENT! c'est juste un etats de fait et faut faire avec.[b]
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 02:41

Tu sais j'ai compris que des types se prennent pour des intouchables derrière leur écran et ne cessent de vitupérer. Mais je pensais qu'au fil du temps on finirait par comprendre que ça ne sert pas à grand chose tout ça et que les embrouilles s'estomperaient pour ne laisser place qu'à ceux qui discutent de façon adulte.

Mais bon j'ai l'impression que je me trompe comme tu dis

Sinon un truc où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait de faire des projets des conventions ou autres car là tu rencontres les gens en vrai et donc tu discutes directement avec eux. Et là tu sais plus ou moins rapidement à qui tu as affaire.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011, 05:29

voilà voilà on s'est tout dits et on va s'arrêter là ...

je suis sincèrement désolé pour les nouveaux du forum, ils ne doivent pas y comprendre grand chose ...

D'habitude je peux vous assurer que dès que ça part en vrille, on dégage les posts car on ne veut pas que ça devienne ex-funkylol

Là c'est une exception car quelquefois les vérités sont bonnes à dire et je ne peux pas laisser quelqu'un pourrir mes amis sans intervenir ou leur donner un droit de réponse

Ici il y a un esprit de famille assez rare, on se connait bien, on s'éclate ensemble, voire on peut même passer nos vacances ensemble Mr. Green alors qu'on habite aux 4 coins de la France, CA c'est l'esprit Funkysize.

Le reste n'est que foutaise pour les gens qui ne creusent pas beaucoup, donc dont l'avis ne nous intéresse pas.

Désolé Jo, on ne s'est pas bien compris sur les histoires de racailles et sur ta véritable intention de départ, mais il faut avouer que tu as été assez maladroit car je sais que t'es pas du tout comme ça. Au bureau ou pas, tu fais partie de la famille un point c'est tout ! Mr. Green

La prochaine fois que quelqu'un fait quelque chose que tu n'approuves pas, appelle le ou envoie lui un mp, ça évitera ce genre de déballage inutile. En plus tu connais parfaitement notre position la dessus...




Réflexion personnelle sur Facebook :

Depuis que ce truc existe, notre forum s'appauvrit de jour en jour. OK il y a constamment de nouveaux membres mais quand je vois ne serait-ce que les photos publiées sur les FB de certains alors qu'ils ne publient plus rien chez nous, ça m'attriste sincèrement. (merci au passage à tous ceux qui le font toujours vivre, débats, pochettes, achats, extraits, tofs, vidéos, ventes etc ...)

aucun argument ne me convaincra que ce n'est pas pour la gloriole personnelle et ça j'exècre ! ça me fait gerber ...

si toute cette énergie consacrée à sont petit buzz égocentrique était mis en commun, on en ferait des projets ensemble ici ...

Je vais pas vous la faire à la Sinclair, mais c'est pour ça que j'ai rejoint cette association, pour ne pas avoir d'histoire d'argent par rapport à ma passion ET faire des trucs ensemble pour le funk et les artistes funk.

that's it !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a l image de FUNKYSIZE   a l image de FUNKYSIZE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l image de FUNKYSIZE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: