FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 20:25

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Dscf3002640x480q

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 22:23

Mon DIEU ! Tu as cette pièce ! Je le traque depuis 3 ans sans relâche ! Je garde toujours l'espoir de le trouver un jour à Londres... Incroyable qu'un chanteur de Reggae ai sorti un tel son. Tu l'as payé combien si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 22:30

Boogie80 a écrit:
Mon DIEU ! Tu as cette pièce ! Je le traque depuis 3 ans sans relâche ! Je garde toujours l'espoir de le trouver un jour à Londres... Incroyable qu'un chanteur de Reggae ai sorti un tel son. Tu l'as payé combien si je peux me permettre ?


tu veut pas le lacher 2 minute le tonio Mr. Green tu la pas lacher depuis hier!!! et a londres je croyais que tu avait tout la bas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 22:36

PASSEN a écrit:
Boogie80 a écrit:
Mon DIEU ! Tu as cette pièce ! Je le traque depuis 3 ans sans relâche ! Je garde toujours l'espoir de le trouver un jour à Londres... Incroyable qu'un chanteur de Reggae ai sorti un tel son. Tu l'as payé combien si je peux me permettre ?


tu veut pas le lacher 2 minute le tonio Mr. Green tu la pas lacher depuis hier!!! et a londres je croyais que tu avait tout la bas? Mr. Green

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 23:02

bien joué..
trés bon 12' & pas facile à choper....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyMer 09 Fév 2011, 23:12

Boogie80 a écrit:
Mon DIEU ! Tu as cette pièce ! Je le traque depuis 3 ans sans relâche ! Je garde toujours l'espoir de le trouver un jour à Londres... Incroyable qu'un chanteur de Reggae ai sorti un tel son. Tu l'as payé combien si je peux me permettre ?

Je l'ai pris avec d'autres disks mais cela devait tourner dans les 60€

Je l'avais emmené en funkysession et au fait redédicasse à Hairstraker Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyLun 14 Fév 2011, 00:38

Oula,y a du très lourd là!
Un des disques british les + durs à avoir en tout cas un des tout meilleurs morceaux UK pour l'année 86 en ce qui me concerne.
Je ne l'ai jamais vu sur l'Angleterre même après pas mal de voyages,désolé Boogie80!Je te souhaite de le choper un jour,car
les scuds ça bougent beaucoup et un jour sans y penser,on y tombe dessus et là c'est une grosse décharge d'adrénaline
qui monte! Wink
Une beauté ce morceau,bravo Thunderflash!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyLun 14 Fév 2011, 15:36

Sûr que c'est une référence difficile à choper mais avec un petit son ça donnera l'occase à ceux qui ne connaisse pas de se faire une idée du morceau car pour le prix c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:53

Une belle pièce Antonio que tu présentes là, bravo thumleft c'est une boucherie ce morceau geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty
MessageSujet: Re: 12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK   12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 inch PETER HUNNIGALE Untamed love COSMIC UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXI TRUE FEELINGS love me love me 1981
» COSMIC GROOVE SESSIONS : automne 2006 (Montpellier)
» Peter Jasques Band (suite)
» LP-PETER JACQUES BAND-FIRE NIGHT DANCE-79-PRELUDE REC
» 12'-JIMMY SILVER-YOUR ENDLESS LOVE/LOVE IS-83-DAKOTA REC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: