| | DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DA FUNK PRAYA Apprenti Funkysizer

Nombre de messages: 12 Localisation: dans tes funky fesses Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Mer 9 Fév - 19:16 | |
| L ´ ALBUM DE "DA FUNK PRAYA" EN LIBRE TELECHARGEMENT!! 20 BOMBES FUNK DANS TA FACE !!!!!!! certifié 80s style funk ! téléchargez , allumez vos spliff et kiffez ! la funk fera le reste  MAY THE FUNK BE WITH YOU CLICK ICI POUR TELECHARGER   CLICK ICI POUR TELECHARGER ENJOY annh |
|
 | |
FunkyDream Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 4500 Age: 49 Localisation: CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Mer 9 Fév - 23:13 | |
| Des trucs sympa là dedans ... Grazie ! A quand des vocals les gars ? _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
|
|
 | |
Boogie80 Super Funkysizer

Nombre de messages: 256 Age: 28 Localisation: Montpellier Vice Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Mer 9 Fév - 23:33 | |
| Je viens de prendre le temps d'écouter ton album. Je trouve qu'il y a des idées sympa, les sonorités sont bonnes. Ca correspond au style de funk electro que j'affectionne mais il manque toute fois le "truc" pour que j'accroche vraiment. Peut être les mélodies pas assez accrocheuses , des sons parfois un peu trop "expérimentaux". Les titres qui selon moi ont du potentiel:
03- Da Funk praya 09- Oowee 13 - Night Ride
|
|
 | |
petabass Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1451 Age: 32 Localisation: Metz Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 0:04 | |
| J'aime beaucoup dans le style electro-funk. Par contre, c'est que de l'instru, on attend les vocals. J'ai entendu un titre avec le début de l'intro de la série "Le rebelle" avec sa fameuse Harley, c'était culte dans mon enfance. On a une compil qui va sortir à la fin du mois intitulée "Weird Jam Project", elle est à tendance electro-funk, elle va pouvoir inspirer beaucoup d'artistes et des admirateurs de ce style dans la recherche de leurs compositions, à saisir et à s'écouter d'urgence. N'hésitez pas à continuer à poster des sons, des remarques, vous présenter, on est là pour ça, assurer le partage, les échanges conviviaux sur fond de music funky  . |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Localisation: dans tes funky fesses Date d'inscription: 09/02/2011
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 1:04 | |
| ey merci pour les retours les amis funkeur , ca fait plaizir  pour les vocals je pense c´est comme baucoup de monde ici.. j´avai fait la démarche pour trouver des chanteuses mais j´ai pas trouvé, trop conpliker etc alors j´ai fumé un spliff et j´ai sorti l´album si vous avez des vocals je suis partant yeahh pour l´inspiration mes prods sont un croisement entre Funk et B.O de films des années 80 ca vient de la l´aspect hybride/experimental peut etre lol aaah je me pose pas trop de questions je fume un spliff et je me fait plaisir peeaace les gens & may the funk be with you! |
|
 | |
AMADEO Expert Funkysizer

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: paname est / montreuil Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 1:27 | |
| yo
y'a des bonnes idées
funk da praya est bien cool , jle trouv un peu trop épuré ,( apres moi jkiff les truk chargés lol )
high in the air ; bon groove ,la bass me fait penser a un truk jsais plus quoi juste le debut ( mon préféré celui la , gros potentiel !! ^^ )
night ride , y'a une bonne base je trouve qu'il manque un beau lead dessus pour que sa décolle
lagoon est cool jkiff bien les ptites montées de synth !!! frai
apres just un avis comme ça , les son que tu utilise surtout pour la basse faudrais penser a varier , sur 20 titre on a limpression davoir tjr les meme bass et meme nap
les deux que je retiens vmt c'est praya et lagoon , bon boulot mec !!
tu taff sur quoi , ? j'ai remarqué un juno il me semble et un sh 201 ?
bonne continuation sa fait plaisir de voir du beatmaker funk ! |
|
 | |

| Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 2:30 | |
| AMADEO pour night ride j´ai cherché un lead pendan des heures mais apres jai fumer un spliff et je trouver que y avai rien a rajouter. le son coulais bien comme ca il manke peut etre ke un vocal pour les sons de basses lol jai baucoup repris les memes ..suis tombé amoureux de cette basse pour les synthé mdr jai pris les images et jai fai un montage avec photoshop je taff ke avec le programme studio one et differents plug ins yeahh ca fait plaisir de parler a dautre funk beatmaker |
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 10:17 | |
| j'ai chargé , je vais écouter ça . en tout cas bonne démarche , et tu vois que s'était le bon endroit pour , tu retoru tu va en avoir , et si ta passion de la zik est bien là , peu être que y'a des choses à faire . Nous de notre coté on fais et on est a donf , donc peu être uen éventuel collaboration à venir , notre projet sort d'en 3 semaines , mais ça m'éttonerais qu'on s'arrête là , le but c'est de continuer et même très vite . Faut enfin que le FUNK pèse en France ! Remarque très perso , c'est presque dommage de balancer le fruit de ton travail comme ça, sur 20 titres !! tu aurrais pu faire monter le truc et te faire connaitre en balacant quelques titres histoires de voir , et en garder sous le coude pour plus tard , tout travail mérite un retour , et parfois plus que juste un 'bravo' ou un 'merci' , ça c'est mon point de vue . Mais merci  quand même pour le partage , j'écoute je reviends . FUNKY style . (ps : bienvenue sur Funkysize  ) _________________  |
|
 | |
FunkyDream Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 4500 Age: 49 Localisation: CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 10:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 10:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 11:11 | |
| j'ai écouté , ça tourne plutot bien , et le SON est plutot correct , y'a quand même des grosses différence de niveau , y'a des morceaux trop faible et trop fort . (la qualité du SON Mp3 est parfois un peu limite)
Moi je tiens pas la longuer , sur 20 titres comme ça , surtout que comme ça à été dis , la BASS à le même style tou du long . Les titres ce ressemble beaucoup dans la sonorité , donc je décroche vite .
'ahh sao'l , 'da funk praya' et surtout 'ooweek' pour moi .
Avec des vocaux ça serais surement moin monotone , on connais la difficulté de trouvé des voix , et certain te dirons que juste un vocodeur ou une talbox ça apporte beaucoup .
un petit solo de synthé par ci par là , ou d'un autre instrument ça le fais aussi .
Beau boulot , y'a de quoi faire des bons morceaux à mon avis .
Tu bosse que avec studio one ? ( je connais pas) les batterie son plutot bien (dans un style electro) , c'est des plugins ? et sinon tu joue sur quoi comme clavier ?
FUNKY style . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 16:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 16:08 | |
| ok , merci de tes réponses , je connaissait pas , mais ça resemble à Cubase effectivemnt . La souris , chaud pour clicker avec ça FUNKy style . _________________  |
|
 | |

| |
 | |
AMADEO Expert Funkysizer

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: paname est / montreuil Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! Jeu 10 Fév - 17:22 | |
| yo
tu devrais te choper un clavier usb sa coute 50 euro et sa te permetrais d'avoir un coté plus intuitif dans ljeu des notes que de cliquer pour groover , et commsa tu galera moins pour les parties solo de synthé etc
( au pasage le label funkysize sort un album avec une 10enne d'artistes actuels tu peu avoir un appercut ici ; http://www.youtube.com/watch?v=BPVQlXW0qSo )
bonne continuation |
|
 | |
| | DA FUNK PRAYA album en telechargement gratuit ! | |
|