FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LISTE Vinyls

Aller en bas 
+3
Christian
THUNDERFLASH
PASSEN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15519
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 18:53

te le demande pas , normalement si tu t'es inscrit ici , c'est parcque tu aime le Funk , et que tu avais envie de partager , de découvrir , et de faire découvrir , et de parler FUNK ? enfin je pense ?

Maintenant jespère que je me gourre pas , car je l'ai dis aussi à d'autre , tu m'a l'air sympa comme gars , tu a surement des chose à apporter , mais si chacun de tes messages est une remarque déplacé , à force d'humour , on peu finir aussi par mal le prendre , je pense que tu peu aussi comprendre ça ?

Alors bonne ballade sur Funkysize , avec un bon esprit .

FUNKY style .

(ps : je vais même pas aller te répondre sur le post ou tu dis que un album est à chié , alors que quelqu'un le cite dans son TOP 5 , tu vois l'énormité du truc , ça apporte quoi ? t'aime pas , un autre aime ...tu dis que un truc à 25e c'est uen super affaire ? vahcement content celui qui peu pas se le payer ....voilà post un truc intéressant , tu verras tout de suite le retour différent que tu aurras Wink apporte au gens , et tu verras il feront de même , mais si à t'intéresse pas , ben tant pis )

_________________
LISTE Vinyls - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:47

bon allé je vais en rajouter une petite couche Mr.Red

mais comme dirais michel blanc "ont doit pas avoir le même sens de l'humour" lol Wink

comme tu le dis christian c'est l'époque d'internet moi depuis que je surf sur internet et surtout depuis que j'ai découvert FUNKYSIZE j'ai fais de magnifiques découvertes,plein de bonne découverte ,donc qui pour moi sont rare vu que je ne les connaissais pas,et pourtant pour certain c'etais des classics,bref je fais parti de cette génération ou il fallait trimer pour trouver de nouveau son, soit en brocantes soit sur paname ,chez karamel ou sound of music par exemple,je me rapel entre potes qd on discutaient music on se faisaient découvrir des morceau en fredonant les refrains. Mr.Red c'etait qd même la belle époque Wink et maintanant tu vas sur google tu tape funk RARE et tu a plein de truc qui tombe que tu ne connais pas.
bien connaitre tout les classic , y a dejas de quoi faire et sans se ruiner en plus.
apres on peu commencer à chercher des trucs un peu plus pointus.

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:59

oui oui oui, ^^

......et sinon tu les vends toujours tes disques Khryiss , jtai envoyé un message privé ^^ tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 12:45

Oui,

j'ai été pas mal pris ces derniers temps du coups j'ai pas eu trop de temps pour moi mais je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:31

liste mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE Vinyls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE Vinyls   LISTE Vinyls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE Vinyls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de vinyls à vendre
» Liste de disques vinyls (2 à 7eur)
» LOT VINYLS
» A vendre Vinyls 12" + LP + CD
» LOT de vinyls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: