FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LP UK. DEDICASSE à Boogie80.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 09:42

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 384309uk1
Beggar & Co"monument" RCA REC.Freeez"gonna get you" BeggarsBanquet REC.J.A.L.N. Band"life is a fight" MAGNET REC.Kenny Lynch"half the day's..."SATRIL REC.
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 907776uk2
Lamont Dozier"bigger than life"DEMON REC.Light of the World"round trip" ENSIGN REC.Linda Taylor"taylor made" GROOVE REC.Major Harris"i believe in love" STREETWAVE REC.
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 599903uk3
Morrissey Mullen"life on the wire" BEGGARS BANQUET REC.Paradise"love is the answer" PRIORITY REC.Percy Larkins"music of passion" MOVE REC.2nd Image"same" POLYDOR REC.
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 153639uk4
2nd Image"strange reflections" MCA REC.The Cool Notes"have a good forever" ABSTRACT REC.UK Players"no way out" PROMO COPY A&M REC.Winston Francis"just once" WAMBESI REC UK/JAMAIQUE.
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 766873uk5
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. 788778uk6
The Limit"say yeah" PROMO COPY UK PORTRAIT REC.Yvonne Gage"virginity" PROMO COPY UK EPIC REC .
Pour ces 2 vinyls les press originaux sont Hollandais & US...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 13:06

Super coelction . J'en ai certains. Par contre Yvonne Gage et Lamont Dozier c'est US et non UK.

Je vais te mettre quelques disques UK à moi .
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 13:12

Boogie80 a écrit:
Super coelction . J'en ai certains. Par contre Yvonne Gage et Lamont Dozier c'est US et non UK.

Je vais te mettre quelques disques UK à moi .
Pour le Y Gage, je l'ai mentionné que l'origial est US.Mais pour le Lamont Dozier, il n'est sorti qu'n press UK....pas d'US...
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 13:19

Belle collection c certain plus d'1 me donne envie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 13:58

mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
Super coelction . J'en ai certains. Par contre Yvonne Gage et Lamont Dozier c'est US et non UK.

Je vais te mettre quelques disques UK à moi .
Pour le Y Gage, je l'ai mentionné que l'origial est US.Mais pour le Lamont Dozier, il n'est sorti qu'n press UK....pas d'US...

Je vois ce que tu veux dire. Tu raisonnes en terme de pressage moi d'artistes. Généralement quand ce n'est pas le pressage orginal je n'achète pas sauf si je le chine pour que dalle.

Voici quelques disques UK pas super rare mais que j'adore !



LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Image1pqw


LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Image2js


Dernière édition par Boogie80 le Lun 14 Fév 2011, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 14:01

Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
Super coelction . J'en ai certains. Par contre Yvonne Gage et Lamont Dozier c'est US et non UK.

Je vais te mettre quelques disques UK à moi .
Pour le Y Gage, je l'ai mentionné que l'origial est US.Mais pour le Lamont Dozier, il n'est sorti qu'n press UK....pas d'US...

Je vois ce que tu veux dire. Tu raisonnes en terme de pressage moi d'artistes. Généralement quand ce n'est pas le pressage orginal je n'achète pas sauf si je le chine pour que dalle.

Voici quelques disques UK pas super rare mais que j'adore !



LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Image2zol
LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Image1pqw
en général, aussi je ne prends que les press originaux...mais, y'a dés fois ou ce n'est pas possible...pour le lp d'ARMED GANG, je n'ai que le presss brésilien, l'italien est invisible & trop cher...
je ne vois pas tes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 14:10

Pardon.C'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 14:19

Boogie80 a écrit:
Pardon.C'est arrangé !
belles pièces...bien joué... thumright thumright
sur le label CHALLENGE tu as aussi le RICHARD DE JONGH & le DISTANCE...j'ai peut etre du les poster.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 14:24

mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
Pardon.C'est arrangé !
belles pièces...bien joué... thumright thumright
sur le label CHALLENGE tu as aussi le RICHARD DE JONGH & le DISTANCE...j'ai peut etre du les poster.....


Exactement, j'ai le Distance mais méfies toi bien de ce label CHALLENGE car il y a beaucoup de daubes House/Dance. Je me suis fais avoir quelques fois en prenant des trucs de 83 84 sur ce label.
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. EmptyLun 14 Fév 2011, 14:29

Boogie80 a écrit:
mezzou a écrit:
Boogie80 a écrit:
Pardon.C'est arrangé !
belles pièces...bien joué... thumright thumright
sur le label CHALLENGE tu as aussi le RICHARD DE JONGH & le DISTANCE...j'ai peut etre du les poster.....


Exactement, j'ai le Distance mais méfies toi bien de ce label CHALLENGE car il y a beaucoup de daubes House/Dance. Je me suis fais avoir quelques fois en prenant des trucs de 83 84 sur ce label.
& oui, j'imagine..je n'ai que ces 2 sur ce label...
par contre le DISTANCE a été reedité à l'identique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty
MessageSujet: Re: LP UK. DEDICASSE à Boogie80.   LP UK. DEDICASSE à Boogie80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP UK. DEDICASSE à Boogie80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kim lewis en ecoute dedicasse fredy
» TF1 LE GRAND FRERE DEDICASSE A MON MIMI !!!!!!!!!!!!
» tilt de 7th wonder enecoute dedicasse fredy pour funkysize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: