FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 19:34

bonjour boogie80 j'ai jamais dit que j avais 46000 morceaux en mp3 plutot 1800 lp et 800 maxi origine et cd original sans rancune Laughing

j'ai travailler disquaire dans une boite de nuit et fait plusieurs fois disquaire dans des mariages et j ai débuter dans le funk très tôt j'ai acheter mes premiers album funk en 1981 a bientôt funkyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 19:50

Franchement je sais pas quoi dire... T'es vraiment un professionnel de la FUNK. T'as une carte de visite au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 19:52

et hop c'est repartie Laughing infatigable les gars Laughing

vous avez pas vue , y'avais uen vidéo d'un mec qui se séparait de sa collection de Vinyl , mis au enchère sur Ebay , plus de 1 Millions de Vinyl , vous avez bien lu , une vie de collection , 1 batiement remplie de vinyl , avec des pans entier !!! on est peu de chose hein ????!!!!!

allez un bon SOS BAND bien rare et ça redémarre Laughing enfin je voulais dire ça iras mieux Mr. Green

_________________
bonjour a tous  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 19:56

pas facile à retrouver car le gars à enlevé son lien , heureusement elle reste accesible ailleur :

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYu94.html

ça va mieux , calmer ?

_________________
bonjour a tous  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 20:14

bienvue christian
c'est un fou furieux ce mec combien de vinyls il bas notre amoreti26 Mr. Green Mr. Green
tu y arrives bientot toi christian Mr. Green Mr. Green
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 20:19

tu pense , j'ai relu le truc , 1 Million de LP , 1,5 Million de MAXI , plus les 45tr !!! rien que d'y pensé j'ai la tête qui boue ! Laughing

dans ma modeste collection de 20ans , je quand j'égare un skeud c'est la misère , et quand j'ai un doute sur une ref , c'est l'enfer pour retrouver un morceau , alors lui , je pense qu'il sait pas ce qu'il a !! même avec une base de donnée sur ordinateur , ta intérêt à être super organiser sinon t'es foutu !!

et COMMENT écouter tout ces skeuds ???!!!!! halluciant , mais bon ça ramène les pieds sur terre , parcque en plus , il est loin de TOUT avoir !!

FUNKY style .

_________________
bonjour a tous  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 20:20

Christian a écrit:
pas facile à retrouver car le gars à enlevé son lien , heureusement elle reste accesible ailleur :

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafYu94.html

ça va mieux , calmer ?


J'avais vu ce documentaire à l'époque et ça m'avait fait beaucoup de peine. Comme il le dit si bien, les gens se rendront compte dans 20 ans de l'erreur monumentale qu'ils sont en train de faire en contribuant à la disparition du vinyl.
1 million de skeuds ça laisse rêveur même si je pense qu'il y a au moins 90% de daube dans ce qu'il a. Il a pas un style de funkeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 20:27

faut pas penser dob , y'a pas que du Funk c'est sur , mais en Funk je suis sur qu'il à des Trésors la dedant .

oui ça m'avais fais de la peine aussi , le mec malade qui vend sa collection , sa vie....

une erreur , oui , d'ailleurs le vinyl reviends , ça va commencer par être un objet de luxe , un peu comme au totu début , et jespère bien que ça se redémocratiseras .

je serais pas l'expliquer , y'a un truc dans cette rondelle de vinyl Noir , de l'histoire , de la magie , un feeling , quelquechose que le CD n'a jamais eu , le MP3 j'en parle même pas .

Je me rappelle encore gamin , le plaisir de passer devand un disquaires , ou tu entendais du SON , même quand j'achetais rien , juste passé devand s'était déjà un plaisir ....

c'est autre chose que de rester planté devand son PC à cliquer sur winamp pour écouter du MP3 , tout rare boogie qu'il soit, mais bon c'est l'époque qui veux ça , vivement que ça change , je l'espère......avec un retour à la bonne musique , au groupe , au Live , et au plaisir de jouer , d'écouter , etc.....

FUNKY style .

_________________
bonjour a tous  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 21:58

Christian a écrit:

Je me rappelle encore gamin , le plaisir de passer devand un disquaires , ou tu entendais du SON , même quand j'achetais rien , juste passé devand s'était déjà un plaisir ....

pf tu trainais deja dans la rue !!!! sale gosse mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid

nous aurions pas assez d'une vie pour ecouter la collection en vinyl de ce type doit avoir des truc de fou
des inedit des test pressing de dingue soul disco funk ca fait aucun doute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 22:21

En effet il met tout le monde d'accord, malgré le fait qu'il est la plus grosse collection de vyniles au monde. Le monsieur a la tête sur terre, en effet il ne choppe pas le melon et n'agit pas comme si il avait la plus grosse en le montrant. Il parle musique, sa passion.
Il fait de la peine car on sent qu'il a vécu pour ça. Il le dit qu'il a des tests pressing et des trucs rares, des fois même pas sorti dans le commerce car à l'époque ça n'avait pas marché dans les réseaux de diff de l'époque.
Un grand respect et tous devraient s'en imprégné qu'on ait 200 disques ou 2000 avec dedans une centaine de boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMar 15 Fév 2011, 22:28

ben wouai , je me souviends , j'était vachement fière avec mon 1er bac et mes 50skeuds , le début de la collection, des skeuds connus sur le bout des doigts , déjà à essayé de mixer avec 2 vieille platine de dobs , pour faire comme DeeNasty Very Happy , j'avais trafiqué un interupteur pour faire du CUT et du scratch , sauf que les platines elle avais du mal à suivre Laughing s'était en 86/87 , et 50 skeuds , s'était déjà le début de la collection !!!!

Respect çà ceux qui on la passion , et qui essaye de la partager , juste pour le partage de la Passion et de la musique , c'est bien autre chose que se la raconter acvec du rare machin truc obscur , c'est la Passion de la musique , enfin chacun son truc.....

FUNKy style .

_________________
bonjour a tous  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: