FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 nouvelle compo avec niveaux relevés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

nouvelle compo avec niveaux relevés Empty
MessageSujet: nouvelle compo avec niveaux relevés   nouvelle compo avec niveaux relevés EmptyVen 18 Fév 2011, 04:41

Je remet la compo diffusée récement(voir post du 16-02), avec des niveaux plus forts car trop faibles à mon gout.Bonne écoute ce coup ci
http://www.zshare.net/audio/86711366919064a0/
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

nouvelle compo avec niveaux relevés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   nouvelle compo avec niveaux relevés EmptyVen 18 Fév 2011, 12:44

très bonne la qualité du SON , j'ai pas tout écouté , ça fais beaucoup de morceaux tout ça .

J'aime bien l'instru qui démarre à 3min , avec une bass synthé Slap , par contre j'aime pas du tout les voix rajoutés .
La suivant est bien sympa aussi à 4min , juste que le piano fais bizarre avec l'ensemble qui est asser Electro .

Le début c'est plus cool , ça fais ambiance , mais je trouve que les 'cordes' d'ambiance sont trop présente , ça donne un coté un peu kitch , musique de fond , alors que le reste est plutot punchi , finallement la sonorité de l'instru d'ambiance , avec les accords plaqué , te change carrément l'impression dans un morceau , là j'aurai mis un synthé plus patate .

en tout cas bon boulot ,tu devrais essayer d'ne finir une complète ppour voir se que ça donne ?!

FUNKy style .

_________________
nouvelle compo avec niveaux relevés Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

nouvelle compo avec niveaux relevés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   nouvelle compo avec niveaux relevés EmptyVen 18 Fév 2011, 15:01

Christian a écrit:
très bonne la qualité du SON , j'ai pas tout écouté , ça fais beaucoup de morceaux tout ça .

J'aime bien l'instru qui démarre à 3min , avec une bass synthé Slap , par contre j'aime pas du tout les voix rajoutés .
La suivant est bien sympa aussi à 4min , juste que le piano fais bizarre avec l'ensemble qui est asser Electro .

Le début c'est plus cool , ça fais ambiance , mais je trouve que les 'cordes' d'ambiance sont trop présente , ça donne un coté un peu kitch , musique de fond , alors que le reste est plutot punchi , finallement la sonorité de l'instru d'ambiance , avec les accords plaqué , te change carrément l'impression dans un morceau , là j'aurai mis un synthé plus patate .

en tout cas bon boulot ,tu devrais essayer d'ne finir une complète ppour voir se que ça donne ?!

FUNKy style .
Merci christian pour les remarques et avis,on voit pas tout soit meme c'est clair.Certains sont finis,là c'est juste un medley.A mon avis la 2eme moitié est mieux,c'est funk-disco,le beat monte crescendo,t'aimerais plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle compo avec niveaux relevés Empty
MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   nouvelle compo avec niveaux relevés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle compo avec niveaux relevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: