FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle compo avec niveaux relevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moog sensation
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: nouvelle compo avec niveaux relevés   Ven 18 Fév 2011, 04:41

Je remet la compo diffusée récement(voir post du 16-02), avec des niveaux plus forts car trop faibles à mon gout.Bonne écoute ce coup ci
http://www.zshare.net/audio/86711366919064a0/
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   Ven 18 Fév 2011, 12:44

très bonne la qualité du SON , j'ai pas tout écouté , ça fais beaucoup de morceaux tout ça .

J'aime bien l'instru qui démarre à 3min , avec une bass synthé Slap , par contre j'aime pas du tout les voix rajoutés .
La suivant est bien sympa aussi à 4min , juste que le piano fais bizarre avec l'ensemble qui est asser Electro .

Le début c'est plus cool , ça fais ambiance , mais je trouve que les 'cordes' d'ambiance sont trop présente , ça donne un coté un peu kitch , musique de fond , alors que le reste est plutot punchi , finallement la sonorité de l'instru d'ambiance , avec les accords plaqué , te change carrément l'impression dans un morceau , là j'aurai mis un synthé plus patate .

en tout cas bon boulot ,tu devrais essayer d'ne finir une complète ppour voir se que ça donne ?!

FUNKy style .

Expert Funkysizer
Expert Funkysizer

MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   Ven 18 Fév 2011, 15:01

Christian a écrit:
très bonne la qualité du SON , j'ai pas tout écouté , ça fais beaucoup de morceaux tout ça .

J'aime bien l'instru qui démarre à 3min , avec une bass synthé Slap , par contre j'aime pas du tout les voix rajoutés .
La suivant est bien sympa aussi à 4min , juste que le piano fais bizarre avec l'ensemble qui est asser Electro .

Le début c'est plus cool , ça fais ambiance , mais je trouve que les 'cordes' d'ambiance sont trop présente , ça donne un coté un peu kitch , musique de fond , alors que le reste est plutot punchi , finallement la sonorité de l'instru d'ambiance , avec les accords plaqué , te change carrément l'impression dans un morceau , là j'aurai mis un synthé plus patate .

en tout cas bon boulot ,tu devrais essayer d'ne finir une complète ppour voir se que ça donne ?!

FUNKy style .
Merci christian pour les remarques et avis,on voit pas tout soit meme c'est clair.Certains sont finis,là c'est juste un medley.A mon avis la 2eme moitié est mieux,c'est funk-disco,le beat monte crescendo,t'aimerais plus je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle compo avec niveaux relevés   Aujourd'hui à 22:40

nouvelle compo avec niveaux relevés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1