FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mkf
Funkysizer
Funkysizer
mkf


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2005

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptySam 19 Fév 2011, 23:19

Salut à tous , le projet Groov'Koncept continue toujour en 2011 avec ce nouveau titre

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011)

en écoute intégrale ici http://soundcloud.com/deejaysky/groovkoncept-fares-love-party

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos impréssions .

Revenir en haut Aller en bas
MAAS
Master Funkysizer
Master Funkysizer
MAAS


Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptyVen 25 Fév 2011, 20:08

Pas ma tasse de thé, mais pas mauvais du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fonkadelica.com/blog/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptyVen 25 Fév 2011, 20:23

c'est un reprise ? c'est le commentaire sur la page ?

La qualité du Son est bonne , pour le reste c'est pas non plus mon truc , trop club , trop dans l'air du temps et des boites des années 90 et 2000 .

FUNKY style .

_________________
Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mkf
Funkysizer
Funkysizer
mkf


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/01/2005

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptyVen 25 Fév 2011, 23:05

Christian a écrit:
c'est un reprise ? c'est le commentaire sur la page ?

La qualité du Son est bonne , pour le reste c'est pas non plus mon truc , trop club , trop dans l'air du temps et des boites des années 90 et 2000 .

FUNKY style .

Merci pour vos réponses .
Pour répondre , non ce n'est pas une reprise , juste le yo ho yo ho en clain d'oeil à un classique 80 .

Les titres que l'on préparent sont assez différents et des grosses surprises sont à venir .

A . Plus . MKF
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptyVen 25 Fév 2011, 23:11

yo ho yo ho , go with the flow ? ha oui un classique , ça me dis quelquechose ? Mr. Green

he bien bonne continuation , j'écouterais la suite pour voir .

FUNKY style .

_________________
Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptySam 26 Fév 2011, 16:12

C'est bien ficelé, le son est bon propre, du bon boulot . Certes c'est tendance soulfull du moment mais il y a quelques relants funky , Slaps synthé basse, un petit break à 2.20 (j'aurai entendre un break plus long avec apparition des slaps de basses qui claquent en plein milieu). Je dirai qu'avec un peu moins de BPM on pourrait approcher du nouveau public vers la funk avec!!!
Bon travail, continue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  EmptySam 05 Mar 2011, 18:36

moi je trouve ca plutot pas mal tant au niveau du son que du morceau.On sait comment c'est dur de pondre un truc qui tienne la route et de placer des voix dans un morceau,donc je dirais plutot bravo.Le seul petit defaut que je trouverais c'est le manque de variation,de pont aussi.Il y a besoin a un moment donné d'une envolée,d'un changement dans le morceaul( car inevitablement ca a tendance a etre un peu repetitif),pour mieux revenir au theme principal par la suite.Autrement pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty
MessageSujet: Re: Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute    Groov' Koncept & Fares  - Nouveau titre en écoute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groov' Koncept & Fares - Nouveau titre en écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre en écoute
» titre en écoute...
» Nouveau tritre en écoute
» Groov' Koncept
» colombus circle en ecoute un classique de funk en ecoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: