FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COMPLETE THE REDDINGS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyLun 21 Fév 2011, 23:50

Un big Up pour Christophe & clin d'oeil à Mezzou le collectionneur lol!
COMPLETE THE REDDINGS 1112986515
Les 2 premier 80 & 81
COMPLETE THE REDDINGS 1112986705
Puis le 82 et 83
COMPLETE THE REDDINGS 1112986747
Et pour finir le 85 et 88 que je n'ai pas mis sous pochette plastique car il ne le mérite pas à mon gout!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyLun 21 Fév 2011, 23:52

Je les ai tous sauf le 88

Je dirai que sur le 85 il y a un ou deux sons qui passent encore par contre le 88......
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyLun 21 Fév 2011, 23:57

Cela vient me renforcer dans le fait de ne pas le mettre sous plastique le dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyLun 21 Fév 2011, 23:57

ouha la vache,jolie tableau de chasse,de tous je prefere qd même la cover avec le lit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyMar 22 Fév 2011, 00:06

christophe a écrit:
ouha la vache,jolie tableau de chasse,de tous je prefere qd même la cover avec le lit Mr.Red
Remarque que le 82 avec les costards en satin de couleurs flashy elle tape bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyMar 22 Fév 2011, 00:11

je choisi le jaune brillant ,sérré en bas avec les chaussettes bordeau ,ça tape ça race lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyMar 10 Jan 2012, 13:01

j'ai bien fais de faire une recherche , j'allais me tapper la photo pour rien Mr. Green

bien vue Funkycop , un super groupe et une super discographie !!

J'aurais dis comme la plupart d'entre vous pour le 88 , ne l'ayant pas avant , et ayant été déjà un peu déçus par le 85 , même si y'a quand même 2/3 bons morceaux .

Mais finalement , pour moi tout les albums de The Reddings valent le coup , un groupe vraiment génial , qui de 80 à 88 à réussi à nous sortir des super LPs , avec un SON bien à eux . (je réécoute ce matin le 88 , qui m'avais déjà beaucoup plus en 1ere écoute , et je suis toujours aussi surpris par leur SON et leur 'classe' Mr. Green même en 88 ! )

Mon préféré reste 'Class' de 81 , le 1er que j'ai acheté en fait , super complet , vraiment Gros FUNK avec des ligne de BASS Titanesque et des mélodies qui donne le Frisson !

Le premier de 80 'awakening' est souvent présenté comme la pi-ce du groupe , peu être l'album le plus dur à trouver , mais je trouve qu'il sonne plus disco/funk que le 81 , avec des tempo très relevé , mais biens sur ça reste un LP d'enfer , un Incontournable qu'il faut absolument avoir , mais le 'Class' c'est encore un Cran au Dessus !! dwarf

Bon voilà , un Groupe ou l'on peu dire : 'écoute le SON de la BASS' !! Very Happy bounce , c'est les seuls à sonner comme ça , reconnaissable entre Tous .

_________________
COMPLETE THE REDDINGS Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS EmptyMar 10 Jan 2012, 16:41

Bonjour à tous et Bonne Année 2012.

En ce qui concerne : The Reddings, j'ai 4 LP's, l'album : " If Looks Could Kill " (1985, Polydor records), je l'ai pas encore

écouter, c'est un achat récent, donc pas encore d'avis.

Je dois dire que j'aime beaucoup le groupe, mais surtout leur : " SON ", avec cette BASSE qui déchire !!!, en tout cas je n'ai

toujours pas compris le peu de retour au sujet du groupe, mais surtout le peu de visibilité de leur carrière, pourtant avec 6

albums.

Peace Unity and having Fun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPLETE THE REDDINGS Empty
MessageSujet: Re: COMPLETE THE REDDINGS   COMPLETE THE REDDINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPLETE THE REDDINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: