FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution Empty
MessageSujet: CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution   CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution EmptyMar 22 Fév 2011, 20:36

CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution 2598455930_1
Attention, basse à tout va avec l'unique album solo de Louis Johnson (enfin il me semble)
Album ou se mélange bass et electro (1985 oblige...) ce cocktail explosif n'est pas pour déplaire.
Louis se charge des vocals, sympathique mais il est meilleur bassiste que chanteur lol.
De très bons titres, comme le might as well make love (ma préféré) pour cet album n'existant qu'en press Ger pour l'édition vinyl et assez recherché je crois
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution Empty
MessageSujet: Re: CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution   CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution EmptyMar 22 Fév 2011, 21:12

En vynil c'est press hollandais
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution Empty
MessageSujet: Re: CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution   CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution EmptyMar 22 Fév 2011, 22:42

Merci pour la rectification !

J'ai dû me tromper à cause d'un faux-amis : le mot DUTCH (qui signifie Hollandais et non germain comme je l'ai inconsciemment traduit d'une source du net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution Empty
MessageSujet: Re: CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution   CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD - LOUIS JOHNSON 1985 Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: