FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les "classics"!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 22:43

bon alors y'a pas mieux que de ce sortir le vynil puisque c'est ça......

allez GUERRE de date Laughing

alors sur le Macaron c'est marqué P(80) et sur la pochette c'est P(81) , voilà , faire votre choix , le LPen question c'est 'three for love'

à plus......FUNKY style......

_________________
les "classics"! - Page 2 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 22:44

scratch et sur le ticket de caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 22:45

Christian a écrit:
bon alors y'a pas mieux que de ce sortir le vynil puisque c'est ça......

allez GUERRE de date Laughing

alors sur le Macaron c'est marqué P(80) et sur la pochette c'est P(81) , voilà , faire votre choix , le LPen question c'est 'three for love'

à plus......FUNKY style......

ecrit en 80 mais sortie en 81 c''est pour ca mais c'est pas le seul lp ou il y a ce bleme de date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005, 22:46

ali 2 lyon a écrit:
scratch et sur le ticket de caisse ?

BIEN JOUE , on voit bien que tu es COMMERCANT , bien joué
à mon avis moins cher que le KEBAB c'est à dire 1/2 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 10:11

ali 2 lyon a écrit:
salut helder
moi je voulai dire kk chose sur full or fire
ya un moment c environ a la 3 eme minute ecouté voir kan le mec chante
je vé passé pour un con mé ca me donne la chair de poule a chak foi ke j entend ce passage meme apres 100 ecoute il se dechire c tout simplement renversant
parole d un ex nevrosé batman

kan il di ...a be mine

A MON AVIS ALI

TU DOIT PARLER QUAND LE BONHOME FAIT MONTER LA SAUCE

TU A RAISON...........C NORMAL

TU EST EN PLEINS DANS LE SINDROME FUNK AIGUE lol! lol! lol!

PAS BESOIN DE THERAPY..........IL Y A PAS DE REMEDE A CA

DSL ALI JE PEUT RIEN FAIRE POUR TOI

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 10:21

J AJOUTE AUSSI MA PETITE SELECT CLASSIK

TS MONK/ BON BON VIE

ST TROPEZ/ MIDNIGHT FANTASY

DR TOGO/BE FREE

VAUGHAN MASSON/ BOUNCE..........

KENNY LYNCH/HALF THE DAYS IS GONE............

ROGER/DO IT

ALPHONSE MOUZON/ I M GLAD YOUR HERE

SERGE PONSAR/ OUT IN THE NIGHT

ORLANDO JOHNSON/TURN THE MUSIC ON

FREDDY JAMES / DANCE TO THE BEAT

SLAVE / WATCHING YOU

FRESH BAND / COME BACK LOVERS

CHIC /MY FORBIDDEN LOVERS


C TOO POUR LE MOMENT lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 12:25

De toutes façon les classiques funk sont incontournables,pour ma part c'est clair qu'ils font partie de toutes mes selections d'ecoute.
C'est grace a tous ces titres la que j'ai aimé ce style de sik.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 12:49

C RECIPROK......

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 12:56

C'est vrai que l'on a tendance a "oublié" ces refs, car la quette de nouveau son est omniprésente.Qunad j'ai découvert la funk en 80 j'avais 12 ans et c'était des titres dit commerciale a l'époque.

Mais maintenant les recherches se dirige vers des sons qui me sont passer inaperçu a l'époque . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 13:12

super les gars! ça fait plaisir de voir que vous ausi vous n'avez pas oublier tout ces bons morceaux classics! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 13:48

fan2funk a écrit:
C'est vrai que l'on a tendance a "oublié" ces refs, car la quette de nouveau son est omniprésente.Qunad j'ai découvert la funk en 80 j'avais 12 ans et c'était des titres dit commerciale a l'époque.

Mais maintenant les recherches se dirige vers des sons qui me sont passer inaperçu a l'époque . Mr. Green

C'est bien dommage que les refs dite de funk classique on été oublier, car on va dire 99 pourcent des jeunes ne connaisse même pas 1/10 de la funk classique aussi bien maxi, lp, et que la discographie de c'est artistes, et le pire c'est qu'ils sont la a te contacter, pour des refs plus rares, c'est juste une histoire de mode des années 2000 ça changeras avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 14:34

Laurent94 a écrit:
fan2funk a écrit:
C'est vrai que l'on a tendance a "oublié" ces refs, car la quette de nouveau son est omniprésente.Qunad j'ai découvert la funk en 80 j'avais 12 ans et c'était des titres dit commerciale a l'époque.

Mais maintenant les recherches se dirige vers des sons qui me sont passer inaperçu a l'époque . Mr. Green

C'est bien dommage que les refs dite de funk classique on été oublier, car on va dire 99 pourcent des jeunes ne connaisse même pas 1/10 de la funk classique aussi bien maxi, lp, et que la discographie de c'est artistes, et le pire c'est qu'ils sont la a te contacter, pour des refs plus rares, c'est juste une histoire de mode des années 2000 ça changeras avec le temps.

CA COMMENCE DEJA A CHANGER.............

LE PEUPLE A BESOIN DE RETROUVER CETTE AMBIANCE 80

DE SE LACHER............

D OUBLIER SES SOUCI DU QUOTIDIEN

D AILLEUR IL Y A PAS UN WEEK END SANS QU IL Y EST UNE SOIREE FUNK....

DISCO

DANS LA CAPITALE

COMME QUOI

LE FUNK N EST PAS MORT !!!!

YES !!!

C TROP BON..........TOUT LE MONDE A BESOIN DE POSITIF

JE LES TROUVER A TRAVERS LE FUNK.....DISCO....SOUL

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005, 18:24

Laurent94 a écrit:
fan2funk a écrit:
C'est vrai que l'on a tendance a "oublié" ces refs, car la quette de nouveau son est omniprésente.Qunad j'ai découvert la funk en 80 j'avais 12 ans et c'était des titres dit commerciale a l'époque.

Mais maintenant les recherches se dirige vers des sons qui me sont passer inaperçu a l'époque . Mr. Green

C'est bien dommage que les refs dite de funk classique on été oublier, car on va dire 99 pourcent des jeunes ne connaisse même pas 1/10 de la funk classique aussi bien maxi, lp, et que la discographie de c'est artistes, et le pire c'est qu'ils sont la a te contacter, pour des refs plus rares, c'est juste une histoire de mode des années 2000 ça changeras avec le temps.

Tout a fait LAURENT !!! les jeunes ne connaissent meme pas les CLASSICS qu'ils veulent TAPER dans les vinyls RARES à 300euros la piece !! LOOL
Tu dis à un jeune , tu connais SHALAMAR/THE WHISPERS/KOOL AND THE GANG....c'est COMME si tu l'insultais LOOOL
Moi j'ai tous les CLASSICS et j'en suis HEUREUX, il m'arrive de sortir un KOOL AND THE GANG et je me dis "PUTAIN ILS ONT ASSURES" !!!

TOUT COLLECTIONNEUR QUI N'A PAS DE CLASSICS CHEZ LUI EST UN FAUX COLLECTIONNEUR, c'est un RIGOLO qui veut se donner un GENRE alors que c'est souvent ces MECS LA qui te sortent une K7 ou il y a un bon vieux morceau de KOOL AND THE GANG par exemple et qu'ils te disent " TU SAIS QUI CHANTE CA ?" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

FAUT PAS DECONNER LES GARS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "classics"! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "classics"!   les "classics"! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "classics"!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: