FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:09

Ah je vois double !!!!!


LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US 995642DSCF3527640x480
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:47

t'es fou toi !!! Laughing

bon il parais que l'original est un Gatefold ? (double pochette)

comme je l'ai jamais vue je peu pas dire ? cette tuerie est quand même super méga rare il parais ? Mr. Green

En tout cas , je viends de le réécouter en entier , c'est vraiment une bombe !! y'a 13 titres dessus , un pur moment de bonheur du début à la fin ! dwarf

Il existe plusieurs réédition , sont elle tous pareil ? y'en a au moin 2 différentes , macaron Marron et le mien est Blanc , mais c'est pas un promo copy .

FUNKy style .

_________________
LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:53

Christian a écrit:
t'es fou toi !!! Laughing

bon il parais que l'original est un Gatefold ? (double pochette)

comme je l'ai jamais vue je peu pas dire ? cette tuerie est quand même super méga rare il parais ? Mr. Green

En tout cas , je viends de le réécouter en entier , c'est vraiment une bombe !! y'a 13 titres dessus , un pur moment de bonheur du début à la fin ! dwarf

Il existe plusieurs réédition , sont elle tous pareil ? y'en a au moin 2 différentes , macaron Marron et le mien est Blanc , mais c'est pas un promo copy .

FUNKy style .

Ici ce sont deux originaux pochettes doubles. En fait j'avais ce disk depuis 7/8 ans et j'ai retrouvé une copie à LA dans une boutique orientée rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:18

vraiment un disque énorme... je l'ai eu en double en original aussi mais il y a fort longtemps.

J'avais trouvée ma première copie dans un bouclard à Reully Diderot juste en sortant de la journée de recension pour le service militaire. Elle m'attendait dans un bac à 10 balles dehors. J'ai jamais autant aimé l'armée lol! ça ne me rajeunit pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptySam 26 Fév 2011, 22:14

celui la par contre j'aimerai bien le pecho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US EmptyDim 27 Fév 2011, 02:53

si je tombe dessus un jour en original je le reprend direct !! pour voir la double cover .

J'ai fais ça pourle BT Express de 74 ,leur premier , je l'avais déjà , même en double , mais en press FR , je suis tombé dessus en press US à NY , pour 1$ dwarf je l'ai pris évidemment .

FUNKY style .

_________________
LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty
MessageSujet: Re: LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US   LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LPs SIR JOE QUATERMAN & FREE SOUL Same 1973 US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: