FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???

Aller en bas 
+8
Funky78
djpats
funkycop
helder93
Christian
MIMIFUNK
PASSEN
christophe
12 participants
AuteurMessage
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 14:40

Salut tout le monde salut

j'aimerais savoir si votre : femme,mari, ami(e) et enfants partage la même passion que vous pour la musique !!! What the fuck ?!?

merci d'avance pour vos réponses Mr.Red


Dernière édition par christophe le Dim 27 Fév 2011, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 14:46

lol alors j'avais deja fait un post dans un autre fofo, et c'est vraiment marrant de voir que les gens qui te dise " ah t'ecoute de la disco Mr. Green " parce quil sont pas dans le "bain" comme nous il ce limite au compil "carrefour" en voyant marquer les plus gros tube funk Mr. Green mais quand tu leur fait ecouté d'autre son la il ce dise mais il sort de planete mars!! c'est du vecu! Smile pour ce qui est de ma compagne elle s'en tape royal de ma zik et prefere ecouté du sade, ou autre .. et mes enfants sont plus brancher rap de "cité" donc je savoure avec mes amies proche qui kiff la meme passion. et j'ai oublier de dire que mes enfants me dise t'est un ancien tu lache pas ta veille daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 15:40

j'ai oublier de dire que mes enfants me dise t'est un ancien tu lache pas ta veille daube lol! [/quote]

merci pour ta réponse passen Wink

y ont quel age tes momes Question

moi les miens ils écoutent la music actuelle,est parfois ,quand je mais un disque ils me disent "elle est bien ta music papa" What the fuck ?!? et 5 mimutes aprés il ont un truc à me demander "papa t'as pas si, papa on peu avoir ça" ...lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 16:23

Ma femme est devenue anti funk depuis 14 ans lol! ...Et ma fille (12 ans) kiff ce qui se fait maintenant,mais n'esite pas à me faire passer quelque morceaux de nos années.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 16:38

Ma Femme n'aime pas le Funk plus que ça , quelques trucs comme ça , mais elle écoute plus du Rock .

Mes gamins aiment bien , je les forces pas à écouter et à me dire qu'il aiment , mais j'écoute beaucoup de musique , du matin au soir , donc il entende , et parfois il me dise , je connais ça , ou même il chante ou fredonne des trucs .

J'écoute pas trop la Radio , donc le bourage de crâne des truc actuel ne c'est pas encore fais sur mes gamins . Il s'endorme parfois avec des vieilles K7 pour mon plus grnad fils (11ans) ou des CD de Mix Fuk , ou de Michael Jackson pour mon autre fils qui est Fan (9ans) , ma fille (7ans) c'est Yannick NOA ou Shakira Mr. Green , mais aussi un peu de FUNK.....

Y'a 3 semaines un copain de la classe de mon fils lui à dis d'écouter un CD de Booba , que ça cartonnais en RAP , il l'a loué à la médiathèque , le CD à fais 3 morceaux en écoute mode survol , et il m'a dis , c'est NUL Laughing moi je découvrais aussi , et je me suis bien marré , je lui est dis que j'allais lui filé des refs pour son pote qui aime le RAP , faut pas qu'il continue d'écouter ça Laughing

Bon voilà , je de mémoire , chez moi quand j'était gamin , s'était chanson Française ou Classique , la Radio à fais que on a eu le choix nous , parcque s'était la Radio Libre , et il y avais de tout en 80 , tu tournais le bouton , et tu choisissait ce que tu aimais , donc pour moi ça à été le FUNK très jeune , et le RAP , old school bien sur à partir 80 .

Aujourdh'ui , la RADIO c'est bourage de crane , tu change de Radio , et c'est la même chose sur toute les grandes Radio commercial , donc faut mieux éviter d'écouter , sinon à force , tes gamins il vont acheter du Booba Laughing et peu être même aimer ça affraid

faut ouvrir les enfants à tout , ma femme s'en charge , moi je fais le coté Funk et Soul , après il se feront leur culture , et aimeront peu être même plus de chose que moi .

FUNKY style .

_________________
PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
helder93
Super Funkysizer
Super Funkysizer
helder93


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 25/04/2006

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 17:19

Perso moi cest soul/funk modern soul rnb (prod moins commercial)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 17:34

merci pour vos réponses les mecs salut

je ne suis donc pas le seul Wink

moi la mienne mimi ça fait 20 piges que j'essaye de la convertir et pas moyen snifff scratch
je crois que je vais lacher l'affaire affraid mes gamins on 10 et 8 ans il écoute ma music par force des choses ,et comme tu le dis christian,certain son vont surment se graver dans leurs têtes,mais ils le ressortirons peut etre plus tard Mr.Red
pour la music actuelle comment veutx tu qu'ils écoutent autre chose,tu allumes la radio ou la télé et tu entend toujours la même chose ,bourrage de crane.

je crois que c'est pas si mal que ça qu'ils entendent autre chose ,se seras toujours ça de gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 17:44

Ma femme est plutôt variété française, Enrico Macias, Gypsy King, elle adore aussi Marc Antoine (R&B à la française). Laughing Mais la funk ne la dérange pas, elle aime assez Whitney Houston, Kool & the gang. Pour ma fille quelques rares titres funk comme Starpoint, Carmen pour exemple Mr. Green Sinon elle est branchée tubes radio (Skyrock surtout) en passant par le Rap ...La Fouine (que je ne peux pas blairer Evil or Very Mad) Soprano ...et autres Sexion D'assaut pukel

Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 18:11

ok pascal Wink

pareil pour tout le monde alors What the fuck ?!? à part HELDER Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 18:37

christophe a écrit:
j'ai oublier de dire que mes enfants me dise t'est un ancien tu lache pas ta veille daube lol!

merci pour ta réponse passen Wink

y ont quel age tes momes Question

moi les miens ils écoutent la music actuelle,est parfois ,quand je mais un disque ils me disent "elle est bien ta music papa" What the fuck ?!? et 5 mimutes aprés il ont un truc à me demander "papa t'as pas si, papa on peu avoir ça" ...lol Mr.Red[/quote]

13 et 16ans et le petit dernier presque3 ans mais le dernier je vais en faire un funkeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 18:50

c cool passen Mr.Red donc tu tente ta chance une 3eme fois et si ça marche pas tu seras obligé d'en faire un 4 eme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 19:06

non merci j'ai deja donné. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 20:13

C'est dur les mecs de ne pas pouvoir se lacher pleinement à la maison, mais ils vous reste la voiture !!!
Pour mon cas j'ai de la chance et je savoure tous les jours, ma femme écoute la musique Funk, qu'elle connaissait peu mais apprécie et je ne la soule pas de gros sons toutes la journée je vais aussi chercher dans les répertoire soul et des beaux mid tempos soul funk. Avec des voix langoureuses mais elle aiment aussi Lakeside ou Rhyze etc... Le plus grand lui 15 ans je suis passé au travers il écoute du métal et joue de la guitare electrique au casque!!!
lol!
Les 2 ensuite écoutent du funk dans la voiture avec moi et adorent last night a DJ saved my life ou encore Kool & the gang ou Chic (mais on a tous commencé comme cela) alors j'ai bon espoir!!!
Sinon ils écoutent aussi Mae et des trucs de leur age. Mais le support vynil les intriguent car ils n'en voient plus qu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 20:41

ouha ta de la chance funkycop ,ta femme écoute la même zik que toi cheers

bon pour le metal qu'écoute ton fils il faudras que tu t'y fasse ,
apres les gosses il faut les laissé faire leur choix sur leur style de music ,même si ça nous fait chier qu'ils écoutent pas comme nous Confused
et pour ce qui est du vinyl,chez moi aussi ça les intriguent et dailleur ils ont remarqué tout comme moi et vous surement qu'on voyaient à la télé ,dans les video ,les pub ou autres de plus en plus de platine s et de vinyles Wink
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 20:47

Pour moi les amis pas de souci particulier , je suis dans ma pièce au sous sol , tranquille , si ca gonffle quelqu'un je coupe la connection internet je suis le Khadafi du reseau à la maison lol! !!!! , parfois marrant que les enfants me disent tu entends ce titre de rap terrible , avec une boucle de ki fun , ben oué fiston ca date de 79 ou .... quand j'arrive à les reconnaitre !!! mouahhhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Funky78
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funky78


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 23:46



Ben pour moi à la base, j'étais plutôt rap, je connaissais pas vraiment le funk, puis y a quelques années, c'est mon grand frère ( qui est un gros fan de funk ) qui m'a fait découvrir, le funk avec au départ cameo ou prince, puis la soul avec Monsieur Barry white, ensuite je me suis mit à écouter le funk, et j'ai lâché le rap qui aujourd'hui, est vraiment très bof-bof, si j'écoute du rap, c'est plutôt des années 90, avec le G-funk notamment, nwa, 2pac etc..

Mais sinon j'écoute maintenant presque que du funk depuis que j'ai 11 ans, après c'est vrai que c'est le rap, qui domine, mais y a pas mal de personne au lycée qui apprécie, le funk, mais ils écoutent souvent les trucs comme dj abdel à l'ancienne.. etc, mais j'ai quand même un pote qui commence à bien apprécier le funk, à chaque fois il me montre des musiques d'artiste comme Marvin gaye et luther vandross, et ça c'est sympa. thumleft

Après ma mère, elle préfère beaucoup plus le funk que le rap, et quand on va en vacances, au Maroc, pendant 3 jours, sur la route, on écoute 80 % du temps du funk, et c'est un plaisir. thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 14:19

Moi ma femme s'en tape le coquillard Mr. Green
Mon fils (3 ans) kiffe shakira donc je vous laisse imaginer Confused

Heureusement que mon poto Helder partage cette meme passion....
Car y a rien de tel que l'echange quand meme, kiffer seul c'est bien mais a plusieurs c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 14:37

Bien moi c'est mon homme qui m'a fait connaître la Funk et aussi la Soul, et ça fait 26 ans que je ne peux plus m'en passer !!!! on est deux grands passionnés de Funk,et notre fils qui a 24 ans aime aussi la Funk, la soul , RnB.. d'ailleurs quand on va à la Plage il vient avec nous Very Happy c'est cool il trouve pas ses parents ringard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 14:52

funkutopia a écrit:
Bien moi c'est mon homme qui m'a fait connaître la Funk et aussi la Soul, et ça fait 26 ans que je ne peux plus m'en passer !!!! on est deux grands passionnés de Funk,et notre fils qui a 24 ans aime aussi la Funk, la soul , RnB.. d'ailleurs quand on va à la Plage il vient avec nous Very Happy c'est cool il trouve pas ses parents ringard lol! lol!

La funk en famille, ouaaaaaa tu en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 16:09

Very Happy en ce qui me concerne, ma Femme adore Imagination,Kool and the Gang et meme midnight star! sinon elle adore le disco et heureusement( pour ces oreilles!!) deteste la "musique actuelle"...mon Fils aime bien Zapp , je pense qu'il aime le coté electro!!! mais comme la plupart de vos enfants ils ecoutent du tres mauvais Rap!!!!!!!!! tiens d'ailleurs je rejoins DJPATS "tu entends ce titre de rap terrible , avec une boucle de ki fun , ben oué fiston ca date de 79 ou .... quand j'arrive à les reconnaitre !!! mouahhhhhhhh !!!!! " moi mon fils quand je lui dit que pratiquement tout ce que vous écoutez c'est du son repris, une mélodie "trafiquée" d'un vieux titre, il me dit "c'est pas vrai et patati et patata...... il s'imagine que ces pseudos artistes ont tout inventé lol! lol! et pour toi ETERNALFUNK ,ton fiston ca ne serait pas plutot pour la plastique de Shakira Mr. Green lol! sinon au taff je ne vous raconte pas on m'appelle le OLD SCHOOL! mais bon mes potos aiment la Funk comme moi mais ils ont le meme age.....C'est pas grave il ne faut etre nombreux pour s'eclater! surtout quand on se passe un titre terrible wouh!!! l'ambiance shakng2 et sur ce fofo on n'est plus seul!! vive LA FUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus les amis GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 17:11

grandule a écrit:
Very Happy en ce qui me concerne, ma Femme adore Imagination,Kool and the Gang et meme midnight star! sinon elle adore le disco et heureusement( pour ces oreilles!!) deteste la "musique actuelle"...mon Fils aime bien Zapp , je pense qu'il aime le coté electro!!! mais comme la plupart de vos enfants ils ecoutent du tres mauvais Rap!!!!!!!!! tiens d'ailleurs je rejoins DJPATS "tu entends ce titre de rap terrible , avec une boucle de ki fun , ben oué fiston ca date de 79 ou .... quand j'arrive à les reconnaitre !!! mouahhhhhhhh !!!!! " moi mon fils quand je lui dit que pratiquement tout ce que vous écoutez c'est du son repris, une mélodie "trafiquée" d'un vieux titre, il me dit "c'est pas vrai et patati et patata...... il s'imagine que ces pseudos artistes ont tout inventé lol! lol! et pour toi ETERNALFUNK ,ton fiston ca ne serait pas plutot pour la plastique de Shakira Mr. Green lol! sinon au taff je ne vous raconte pas on m'appelle le OLD SCHOOL! mais bon mes potos aiment la Funk comme moi mais ils ont le meme age.....C'est pas grave il ne faut etre nombreux pour s'eclater! surtout quand on se passe un titre terrible wouh!!! l'ambiance shakng2 et sur ce fofo on n'est plus seul!! vive LA FUNK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus les amis GRANDULE

C"est vrai qu'il l'aime aussi pour son phisique, même a 3 ans il l'a trouve belle et bouge sur sa musique c'est marrant....
Revenir en haut Aller en bas
FIREFRED
Funkysizer
Funkysizer
FIREFRED


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 18/12/2009

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyVen 18 Mar 2011, 21:12

SLT bin moi j'ecoute de la funk depuis l'age de 12 ans,et maintenant du R&B en plus style Keith Sweat,Avant,trey songz....
du groove.Par contre ma femme elle c'est plus le style cherie fm donc la zik c'est dans le casque ou la voiture lol!
Mon fils c'est un peu de tout il a 7 ans
et mes deux grands :
ma fille de ramstein,marilyn manson BEURRRRRRRK Shit pukel
mon autre fils dance et house
en plus pour couronner le tout dans une region ou la funk ne fait pas fureur pale
heureusement qu'il y a le net et des forums comme FUNKYSIZE thumleft
BRAVO a vous pour perpetuer la FUNKYMUSIC cheers thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptySam 19 Mar 2011, 15:49

Moi c'est simple, je suis un dictateur...desole....mais un dictateur sympa

Ma femme je l'ai rencontre et tout naturellement je l'ai bassine avec ma funk. Je bassine avec ma musique et je bassinerai tjrs. Apres elle a vu que j'etais un malade et que la derangait pas.Elle n'y connaissait rien a la funk (plus Bjork et d'autre truc) donc j'ai du lui faire une mise a niveau. Mais comment peut il en etre autrement???? Il faut y aller tout doucement, tu commences avec Oliver Cheatham - something about you, Lew Kirton - Talk to Me, LTD, CHANGE...des trucs love, rond, facile d'ecoute et petit a petit tu fais rentrer des trucs plus spe...

Il en a ete tjrs ainsi avec mes compagnes...et ma femme, ben pareil. Je persiste et signe en disant que la funk, si c'est bien amene, tout le monde peut vraiment kiffer. C'est sur, si tu commences avec AMRA ou MARK FISHER, bonne chance Smile

ma fille, qui est toute petite, ben tous les soirs (avec ma femme qui me pousse, c'est pour vous dire qu'elle est convertie) on se met devant la platine et 2 - 3 sons. Ma fille kiffe la platine, elle veut toucher. Ce soir c'etait High Fashion - feelin' lucky. Et puis qd on est a la maison, y a tjrs du son donc...

voila
Revenir en haut Aller en bas
kidiboeuf
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
kidiboeuf


Nombre de messages : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2012

PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? EmptyLun 05 Mai 2014, 15:56

Up!!! Sujet super intéressant!

Je n'ai pas d'enfants, mais la cohabitation musicale a été difficile avec ma copine!

Mon parcours : Jamiroquai, rap français (IAM et NTM), DJ Abdel, G-Funk et aujourd'hui Funk 100%
ma copine : musique actuelle : Pharell Williams, Shakira, Muse, Major Lazer et bouses commerciales diverses...

Bizarrement le seul truc qu'elle supporte c'est le P-Funk, du fait que je suis bassiste elle m'a dit qu'elle aimait car il y a beaucoup de basse. J'essaye parfois de lui faire écouter des titres période 80 mais elle aime pas (et vice versa). Du coup chacun son ordi portables avec ses écouteurs.
Au début ça nous ennuyait vraiment car tout les deux on ne peut pas se passer de musique. Des fois ce qu'elle écoute j'estime que c'est de la m.... Mais je suppose qu'elle doit penser la meme chose du Funk. On a aussi fait des soirées où je ramenais les amis bourrés chez eux. Evidemment 100% Funk dans ma caisse. Ma copine avait honte et sortait des petites phrases du genre 'houla! Les années 80 on est en plein dedans!!'. Mais bon perso j'assume ce que je suis et écoute... Si vraiment ça la saoule : pas de musique.

Elle : Funk = musique pour vieux (j'ai 27 ans elle 26...)
Moi : Titres actuels TV, radio : musique commerciale sans âme...

On s'est mis d'accord je te fais pas écouter ce que j'aime et toi non plus.

Mon père par contre est guitariste et écoute de métal/ du glam rock, il m'a fait découvrir plein de choses que je n'aurais jamais entendues. J'ai apprécié l'expérience (il y a plusieurs sortes de métal).
J'espère pouvoir transmettre la force du Funk si un jour j'ai la chance d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???   PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE "SUR CES GOUTS" ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage FUNK sur les périodes préférés
» SONDAGE DE DISCOTHEQUE
» Sondage pour le concours de MIX
» test radio et sondage
» Sortie FUNK Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: