| | Sur Quels sites achetez vous sur Internet? | |
|
|
| Sites | | Ebay | | 30% | [ 13 ] | | Cd & Lp | | 21% | [ 9 ] | | Discogs | | 23% | [ 10 ] | | Gemm | | 2% | [ 1 ] | | Musicstack | | 4% | [ 2 ] | | Dusty groove America | | 7% | [ 3 ] | | Autres | | 9% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 42 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Sargistanais Super Funkysizer

| Sujet: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 7:54 | |
| Tout est dans le titre, pouvez vous me donnez les raisons pour que vous choisissiez tel site plutot qu'un autre... Merci a tous et bon week end  |
|
 | |
Pascal91 Super Funkysizer

Nombre de messages: 246 Age: 43 Localisation: Essonne 91 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 8:33 | |
| J'ai voter ! eBay en majeur partie puis Discog ou Musicstack, tout dépend des opportunitées en faite. Cd & Lp c'est très rare pour ne pas dire jamais, on connait tous les prix pratiqués |
|
 | |
Christian Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages: 12556 Age: 41 Localisation: Palaiseau (91) Date d'inscription: 11/01/2005
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 8:36 | |
| mince un débat sur lequel je ne peu pas participer  . ça serasi Aucun pour moi . J'ai JAMAIS acheté un skeud sur internet . FUNKY style . _________________  |
|
 | |
eternalfunk Expert Funkysizer

Nombre de messages: 665 Age: 32 Localisation: Bruyeres sur oise Date d'inscription: 12/01/2005
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 17:31 | |
| | Christian a écrit: | mince un débat sur lequel je ne peu pas participer . ça serasi Aucun pour moi . J'ai JAMAIS acheté un skeud sur internet .
FUNKY style . |
Tu est l'exception a la règle Christian, moi c du 50/50 Sur discogs surtout, je le trouve bien ce site treès complet et les vendeurs sont très pro |
|
 | |
djpats Super Funkysizer

Nombre de messages: 216 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 18:34 | |
| Pour ma part : Ebay , Cd & Lp |
|
 | |
PASSEN Expert Funkysizer

Nombre de messages: 762 Localisation: PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 19:09 | |
| jamais sur le net! pour les rares disque ou cd que j'achete quand j'ai un coup coeur |
|
 | |
mezzou Commander Funkysizer

Nombre de messages: 1752 Age: 40 Localisation: FUNKY TOWN Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 19:41 | |
| pour moi ce sera Ebay & CD/LP.... 95% de mes achats, se font sur Ebay...& les 5% autres sur CD/LP.....car, c'est vrai que les prix sont excessifs...mais, souvent, j'y ai fait des trés bons coups,sur des 12' ou 7', qui étaient + chers sur Ebay.....  |
|
 | |
cepareil Master Funkysizer

Nombre de messages: 386 Age: 50 Localisation: 62 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 20:13 | |
| Comme Christian, jamais de skeuds sur la toile |
|
 | |
fl Funkysizer

| Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Ven 4 Mar - 20:38 | |
| pour mes cds ,j'achete sur amazon et ebay . |
|
 | |
moog sensation Master Funkysizer

| Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Sam 5 Mar - 1:31 | |
| cd&lps en triant et choisissant bien chez qui j'achete.Je zappe tout ce qui est prix excessif et tout les marguoulins qui pratiques des tarifs exorbitants,style des allumés comme "bricefunk" ou "williams records" qui prennent les gens pour des billes.Autrement en cherchant un peu on trouve des mecs qui ont des prix très corrects et qui sont sympas,qui plus est le choix est large.Quand on veut vraiment rentrer une plaquette dont on reve on est bien content de la trouver.Par contre je vais pas sur ebay car je suis pas tres fan du systeme paypal ( et nombre de vendeurs n'acceptent que paypal) et le systeme d'encheres me gonflent un max.Pour discogs je connais pas trop,je sais juste qu'il y a un sacré choix(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire si le systeme est le meme que cd&lps c'est a dire que le site sert d'intermediaire entre le vendeur et l'acheteur,ce serait sympa) |
|
 | |
AMADEO Expert Funkysizer

Nombre de messages: 738 Age: 27 Localisation: paname est / montreuil Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Sam 5 Mar - 4:05 | |
| moi au debut ebay , apres j'ai vite pris le plis discogs , quelle lourdeur ce site !! vive les allemand et les anglais entre autre , tarifs a defier toute concurence souvent, sinon j'ai fait un tour sur cd & lp refroidi direct !! des fous ces gens la !!  trop de vendeur qui gonflent les prix donc voila discog haut la main en plus de la platforme de vente y'a toute la database qui est super intéréssente !! vive la découvert j'ai beaucoup apris grace a ce cite , passer d'artiste en artiste via les colaboration etc ! et ebay pour des bonnes affaires de derniere minutes en mode rapace si personne na trop encheri ^^ |
|
 | |
Le Sargistanais Super Funkysizer

| Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Sam 5 Mar - 11:40 | |
| Merci de votre contribution.
Discogs est a priori aussi un intermediaire, puisque le site charge un pourcentage sur les ventes.
Cependant, je trouve ebay, vraiment plus simple d'utilisation, alors que sur Discogs, il y a un envoi incessant de mail, pour confirmer, pour le prix, pour dire que le disque est parti....
Donc au final moi je check les 3, incluant Cd & Lp, ce qui me permet de maximiser mes tunes, il y a toujours un disque coûteux sur un site qui peut l'être beaucoup moins sur un autre. |
|
 | |

Nombre de messages: 1752 Age: 40 Localisation: FUNKY TOWN Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Sam 5 Mar - 11:47 | |
| | Le Sargistanais a écrit: | Merci de votre contribution.
Discogs est a priori aussi un intermediaire, puisque le site charge un pourcentage sur les ventes.
Cependant, je trouve ebay, vraiment plus simple d'utilisation, alors que sur Discogs, il y a un envoi incessant de mail, pour confirmer, pour le prix, pour dire que le disque est parti....
Donc au final moi je check les 3, incluant Cd & Lp, ce qui me permet de maximiser mes tunes, il y a toujours un disque coûteux sur un site qui peut l'être beaucoup moins sur un autre. |
+1...  |
|
 | |
Boogie80 Super Funkysizer

Nombre de messages: 256 Age: 28 Localisation: Montpellier Vice Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Sam 5 Mar - 23:34 | |
| Pour moi c'est ebay et Discogs principalement. CD&LP il y a beaucoup trop de français qui vendent trop cher. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sur Quels sites achetez vous sur Internet? Dim 6 Mar - 9:55 | |
| | Boogie80 a écrit: | | Pour moi c'est ebay et Discogs principalement. CD&LP il y a beaucoup trop de français qui vendent trop cher. |
les francais,sans doute.....mais les anglais, y'en a de sympas.... |
|
 | |
| | Sur Quels sites achetez vous sur Internet? | |
|