FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptySam 05 Mar 2011, 16:14

Voici un LP sorti en 1987 Sur leur propre label. Donc en gros un obscur nothern modern soul ou quelquechose d'approchant.
CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) 613033candell
Pour un truc de 87 j'ai bien accroché même si j'aurais préféré une autre voix pour le chanteur (jamais satisfait!)
Voici 2 extraits pour vous faire une petite idée
Tampa Florida


Get Down Party Up!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptySam 05 Mar 2011, 18:49

C'est une découverte pour ma part, mais le vocal ne passe pas du tout en ce qui me concerne silent
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptySam 05 Mar 2011, 19:24

découverte pour ma part aussi.....mais je passe mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptySam 05 Mar 2011, 20:16

Pascal91 a écrit:
C'est une découverte pour ma part, mais le vocal ne passe pas du tout en ce qui me concerne silent

je rejoint les autres, je decouvre egalement mais sans plus la pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Super Funkysizer
Super Funkysizer
MANU


Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : Dans les tuyauxxxxxx
Date d'inscription : 17/12/2006

CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptyDim 06 Mar 2011, 00:26

Pascal91 a écrit:
C'est une découverte pour ma part, mais le vocal ne passe pas du tout en ce qui me concerne silent

idem que mes camarades merci pour la découverte ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) EmptyDim 06 Mar 2011, 11:59

C'est cool il fait l'unanimité. Ce qui me fait arrivé là ou je voulais en venir. A savoir que le rare obscur c'est souvent pas terrible. Ce LP en est la preuve , pour l'instant personne ne connaissait et pour cause ça a été produit sur leur propre label . Donc c'est recherché mais bon je vous rassure je l'ai choppé à un prix honnête, je ne vais pas avoir de mal à le refourguer. Mais ça casse pas 4 pattes à un canard, d'ailleurs la voix du chanteur aussi me fais penser à un canard. Ce qui prouve que nos bons vieux classiques ont encore de beaux jours devant eux alors ne soyons pas attirés par le miroir aux allouettes. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty
MessageSujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)   CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: