FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 12'-LABEL MOUNTAIN REC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC EmptyMar 08 Mar 2011, 20:08

[youtube][/youtube]12'-LABEL MOUNTAIN REC 548583moun1
12'-LABEL MOUNTAIN REC 657778moun2
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: Re: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC EmptyMer 09 Mar 2011, 23:03

Un super petit label que cette montagne rec situé en Floride il me semble,d'ailleurs il faut pas mal crapahuter pour les choper ceux là!
Il manque le 82 pour compléter le catalogue avec son "No Handouts".
Un nom mythique qui reste tres recherché chez les passionnés de Funk 80's sans oublier ses frères qui sont à l'origine du mini LP non moins mythique de La Voyage en 82.
Mezzou,est-ce que tu penses que c'est l'original ton "Polyphase" en photo?


Voici le 82:

[img]12'-LABEL MOUNTAIN REC Mountainrecords[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: Re: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC EmptyMer 09 Mar 2011, 23:26

LordMarka a écrit:
Un super petit label que cette montagne rec situé en Floride il me semble,d'ailleurs il faut pas mal crapahuter pour les choper ceux là!
Il manque le 82 pour compléter le catalogue avec son "No Handouts".
Un nom mythique qui reste tres recherché chez les passionnés de Funk 80's sans oublier ses frères qui sont à l'origine du mini LP non moins mythique de La Voyage en 82.
Mezzou,est-ce que tu penses que c'est l'original ton "Polyphase" en photo?


Voici le 82:

[img]12'-LABEL MOUNTAIN REC Mountainrecords[/img]
D'aprés,ce que disent certaines personnes,c'est 1 bootleg...l'original,y'a de marquer "the polyphase",mais, j'ai posé la question à BOOGIE TIMES,y'a 1 moment de ça,car, il le vendait,sur CD/LP.il m'a répondu "je ne sais pas ce que raconte les ragots mais je l'ai acheté directement à AARON BROOMFIELD ,maintenant je ne sais pas si AARON en a fait des reeditions"....
Honnetement,je ne dis pas ça ,parce que je l'ai, mais je ne pense pas que ce soit 1 bootleg,je reste sceptique.Aprés,je peux me tromper.C'est,quand meme 1 maxi,qu'on ne voit pas tous les jours,les 2 copies......aprés......
Ceux qui ont des infos,faites tourner...
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: Re: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:10

mezzou a écrit:
LordMarka a écrit:
Un super petit label que cette montagne rec situé en Floride il me semble,d'ailleurs il faut pas mal crapahuter pour les choper ceux là!
Il manque le 82 pour compléter le catalogue avec son "No Handouts".
Un nom mythique qui reste tres recherché chez les passionnés de Funk 80's sans oublier ses frères qui sont à l'origine du mini LP non moins mythique de La Voyage en 82.
Mezzou,est-ce que tu penses que c'est l'original ton "Polyphase" en photo?


Voici le 82:

[img]12'-LABEL MOUNTAIN REC Mountainrecords[/img]
D'aprés,ce que disent certaines personnes,c'est 1 bootleg...l'original,y'a de marquer "the polyphase",mais, j'ai posé la question à BOOGIE TIMES,y'a 1 moment de ça,car, il le vendait,sur CD/LP.il m'a répondu "je ne sais pas ce que raconte les ragots mais je l'ai acheté directement à AARON BROOMFIELD ,maintenant je ne sais pas si AARON en a fait des reeditions"....
Honnetement,je ne dis pas ça ,parce que je l'ai, mais je ne pense pas que ce soit 1 bootleg,je reste sceptique.Aprés,je peux me tromper.C'est,quand meme 1 maxi,qu'on ne voit pas tous les jours,les 2 copies......aprés......
Ceux qui ont des infos,faites tourner...

Tu as tout dis,mais d'apres ce que je sais et d'apres mon expérience,cette copie n'est pas un bootleg mais bien une réedition officielle des années 2000 orchestré par Aaron Broomfield lui-même (en tirage limité).J'en ai vu pas mal il y a quelques années se vendre autour de 30-40$ en achat immédiat sur ebay.D'ailleurs,acheté des exemplaires directement à l'artiste n'est pas forcemment une preuve que se sont des originaux dans la mesure ou je pense que ce label est le sien et qu'il a pu réediter son morceau comme il a voulu.
A ma connaissance le pur original est bien celui qui est titré "The polyphase" avec son nom écrit différemment et aussi une durée qui n'est pas la même,avec celui là on est bien en 83,mais ce n'est que mon avis...

[img]12'-LABEL MOUNTAIN REC Aaronbroomfield83[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: Re: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC EmptyJeu 10 Mar 2011, 09:05

"im gonna miss ya " c'est un morceaux qui restera dans le temp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty
MessageSujet: Re: 12'-LABEL MOUNTAIN REC   12'-LABEL MOUNTAIN REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12'-LABEL MOUNTAIN REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12" Aaron Broomfield - The Polyphase (Mountain Records/1983)
» 12-LABEL NIA REC
» Label RCA
» 12'-LABEL NELWIN REC
» 12'-LABEL PRESSURE REC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: