FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyMer 09 Mar 2011, 11:40

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Hi-fiv10


Dernière édition par Pascal91 le Jeu 10 Mar 2011, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyMer 09 Mar 2011, 17:05

bien joué Pascal....
ds mes bacs ce lp bien au chaud....
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyMer 09 Mar 2011, 20:42

Dis moi Pascal, tu as du du te faire un tour de rein en soulevant ces pièces, tu les as sorti du coffre pour les dépoussiérer. Bien joué salut
Un parmis ceux que je n'ai pas . Un titre excellent de tête le "We came to play", au fait pourrais tu faire tes photos un poil plus petite pour qu'elles entrent dans une page sans décaler tout le post vers la droite. Merci mon Ami
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:59

Un seul morceau si mes souvenirs sont bons mais quel morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:56

funkycop a écrit:
au fait pourrais tu faire tes photos un poil plus petite pour qu'elles entrent dans une page sans décaler tout le post vers la droite. Merci mon Ami
thumleft

Je vais les redimensionnées, je ne m'en rend pas compte car elles sont entières les photos chez moi et sans décaler quoi que ce soit scratch thumleft
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:51

Pascal91 a écrit:
funkycop a écrit:
au fait pourrais tu faire tes photos un poil plus petite pour qu'elles entrent dans une page sans décaler tout le post vers la droite. Merci mon Ami
thumleft

Je vais les redimensionnées, je ne m'en rend pas compte car elles sont entières les photos chez moi et sans décaler quoi que ce soit scratch thumleft
Nickel mon Ami, tu peux même pousser jusqu'à 800 de largeur ça tiens encore dans le fenetrage. Oui le LP avec un titre de 10 minutes trop bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave EmptyMar 15 Mar 2011, 01:03

magnifik !!!!

y a aussi " somebody's talkin " Tonio et le morceau monumental pr conclure " let's go all the way " ...my name is roy but don't call me boy, 1 coup de maitre ce morceau !!! en plus y dure 10 min mais tu te fais pas chier 1 seconde... vraiment magistral !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty
MessageSujet: Re: Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave   Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lp - Hi-Five - The Other Side Of Us - 1981 - Titlewave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP-HI-FIVE-THE OTHER SIDE OF US-81-TITLEWAVE REC
» LAMONT DOZIER Lp peddlin' music on the side (77)
» DJ SAM Funky side
» LP - Side EFFECT 1980
»  Side Effect - what you need - FANTASY 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: