FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 overdrive- 45 T roy music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyMer 09 Mar 2011, 20:59

je suis toujours à la recherche d'informations sur ce 45 T ..cotes etc si quelqu'un peut m'instruire je suis preneur ...

overdrive- 45 T roy music 20090130

overdrive- 45 T roy music 20090131

overdrive- 45 T roy music 20090132

overdrive- 45 T roy music 20090133

mokjtefunk

retour O sources
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:51

J'aimerais bien mettre la main sur celui-là surtout que c'est sorti en France. Patience..........
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:05

Pour info je l'ai trouvé a l'époque dans les bacs d'emaus a Neuilly-sur-Marne ...ca date maintenant je l'aurais bien vendu ou échangé s'il aurais été mint mais c pas le cas .....il y en a peut être 1 qui traine encore dans les bacs .

a l'époque je l'avais pris sans savoir ce que ca valait, je l'ai réécoute il y a peut de temps et les deux morceaux son très bon une sonorité 70 's avec des parole en anglais qui passe plutôt bien pour du frenchi .

la patience et une vertu THUNDERFLASH

mokjtefunk

retour O sources
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:07

mokjtefunk a écrit:
Pour info je l'ai trouvé a l'époque dans les bacs d'emaus a Neuilly-sur-Marne ...ca date maintenant je l'aurais bien vendu ou échangé s'il aurais été mint mais c pas le cas .....il y en a peut être 1 qui traine encore dans les bacs .

a l'époque je l'avais pris sans savoir ce que ca valait, je l'ai réécoute il y a peut de temps et les deux morceaux son très bon une sonorité 70 's avec des parole en anglais qui passe plutôt bien pour du frenchi .

la patience et une vertu THUNDERFLASH

mokjtefunk

retour O sources

Je veux bien te l'échanger mais il est dans quel état exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:54

L'état et vg vg je te tiens O jus si je m'en débarrasse Thunderflash .........


Mokjtefunk

Retor O sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyMar 22 Nov 2011, 21:46

...


Dernière édition par Daybreak le Mer 10 Oct 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music EmptyMar 22 Nov 2011, 23:19

Daybreak a écrit:
En enchère ici : http://cgi.ebay.fr/OVERDRIVE-lady-jones-80s-FUNK-France-/110777632408?pt=FR_VC_Vinyle&hash=item19cadc8698

C'est bien la première fois que je le vois en vente sur un site internet ! Tellement rare... perso je me contente très bien de la "réédition Mp3" à 1€.

bien vu daybreak je suis curieux de voir a combien il pourrait partir ? a suivre cette enchère merci pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overdrive- 45 T roy music Empty
MessageSujet: Re: overdrive- 45 T roy music   overdrive- 45 T roy music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
overdrive- 45 T roy music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: