FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyDim 13 Mar 2011, 13:29

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC 629961j1
LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC 887310j2
LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC 546605j3
LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC 989211j4
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 16:43

"Alice ! I'm In Wonderland" une tuerie comme LP's tu a pas de doublon pour celui si je le cherche..

mokjtefunk

retour O sources
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 18:35

mokjtefunk a écrit:
"Alice ! I'm In Wonderland" une tuerie comme LP's tu a pas de doublon pour celui si je le cherche..

mokjtefunk

retour O sources
pas de doublon,désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 18:53

Mon macaron est different du tiens Mezzou Shocked

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Jw_mcg10
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 19:42

je ne sais pas....j'ai vu,qu'il existait 2 macarons differents.....
qu'st ce que tu as comme réfs,ds la partie morte du vinyl??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 19:58

mezzou a écrit:
je ne sais pas....j'ai vu,qu'il existait 2 macarons differents.....
qu'st ce que tu as comme réfs,ds la partie morte du vinyl??

J'ai DK 1009
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 20:14

sur le mien j'ai:
FACE A:
DK 1009 A
TLC-T
DK PRODUCTIONS

FACE B:
DK 1009 B
TLC-T
DK PRODUCTIONS
j'ai demandé,des infos à Franco,ce week end, il m'a dit, qu'il y avait 1 pirate , qui était sorti,y'a 4 /5 ans en label blanc comme 1 promo...
je pensais,que le mien était 1 reed,&, Franco,m'a dit que c'était l'original....à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyLun 14 Mar 2011, 22:34

mezzou a écrit:
sur le mien j'ai:
FACE A:
DK 1009 A
TLC-T
DK PRODUCTIONS

FACE B:
DK 1009 B
TLC-T
DK PRODUCTIONS
j'ai demandé,des infos à Franco,ce week end, il m'a dit, qu'il y avait 1 pirate , qui était sorti,y'a 4 /5 ans en label blanc comme 1 promo...
je pensais,que le mien était 1 reed,&, Franco,m'a dit que c'était l'original....à voir....

J'ai les mêmes inscriptions en faite, l'intérieur de ma pochette est noire, la tienne egalement ? C'est une pochette original j'en suis sûr, le carton est très épais et sent bien le vieux Mr.Red elle est typique des préssages canadien. Wink Surement plusieurs tirages de ce disque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyMar 15 Mar 2011, 09:52

Pascal91 a écrit:
mezzou a écrit:
sur le mien j'ai:
FACE A:
DK 1009 A
TLC-T
DK PRODUCTIONS

FACE B:
DK 1009 B
TLC-T
DK PRODUCTIONS
j'ai demandé,des infos à Franco,ce week end, il m'a dit, qu'il y avait 1 pirate , qui était sorti,y'a 4 /5 ans en label blanc comme 1 promo...
je pensais,que le mien était 1 reed,&, Franco,m'a dit que c'était l'original....à voir....

J'ai les mêmes inscriptions en faite, l'intérieur de ma pochette est noire, la tienne egalement ? C'est une pochette original j'en suis sûr, le carton est très épais et sent bien le vieux Mr.Red elle est typique des préssages canadien. Wink Surement plusieurs tirages de ce disque thumleft
l'intérieur n'est pas noir, mais bien foncé....peut etre,comme tu dis plusieurs tirages...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyMar 15 Mar 2011, 20:46

Moi j'ai le même que toi Pascal mais c'est toujours bizarre ces différences et anomalies
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyMer 16 Mar 2011, 13:00

du coup j'ai été vérifier le mien et j'ai encore un autre macaron jaune citron

numéros de matrice comme Mezzou : TLC-T DK PRODUCTIONS DK 1009 - A (1009 - B sur la face B)

La macaron est très net, la cover un peu moins. Je me demande si je n'ai pas le bootleg.

c'est celui là on dirait

http://www.popsike.com/JAY-W-MCGEE-over-and-over-SCORPIO-boogie-modern-soul/130433678548.html

http://www.popsike.com/Jay-W-McGee-Over-Over-LP-Modern-Soul-1982/350303704620.html


compliqué ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC EmptyMer 16 Mar 2011, 13:17

jean a écrit:
du coup j'ai été vérifier le mien et j'ai encore un autre macaron jaune citron

numéros de matrice comme Mezzou : TLC-T DK PRODUCTIONS DK 1009 - A (1009 - B sur la face B)

La macaron est très net, la cover un peu moins. Je me demande si je n'ai pas le bootleg.

c'est celui là on dirait

http://www.popsike.com/JAY-W-MCGEE-over-and-over-SCORPIO-boogie-modern-soul/130433678548.html

http://www.popsike.com/Jay-W-McGee-Over-Over-LP-Modern-Soul-1982/350303704620.html


compliqué ce disque...
oui, bien compliqué & pas bcp d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty
MessageSujet: Re: LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC   LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP-JAY W Mc GEE-OVER & OVER-82-SCORPIO REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: