FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A propos de SELECTION

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 16:35

J'ai écouté il y a peu un morceau d'eux : "Got to be real" je crois. J'aime beaucoup et les arrangements sont très travaillés.
Quelqu'un pourrait me donner des info sur ce groupe (origine, prod) et leur discographie. Merci à vous les funkateers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 16:49

SELECTION C une prod italienne FULL TIME biensur avec au lead vocal GLENN WRIGHT (qui est aussi KANO) LP tres dur a trouver, je l'ai fait graver par un "pote" (ca ma couté 15 euros) c vraiment excellent.Il existe un maxi de ce morceau "got to be real" qui est ma preferee.
Si ti mets la main dessus, garde le.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 16:54

jocko a écrit:
J'ai écouté il y a peu un morceau d'eux : "Got to be real" je crois. J'aime beaucoup et les arrangements sont très travaillés.
Quelqu'un pourrait me donner des info sur ce groupe (origine, prod) et leur discographie. Merci à vous les funkateers.

L ORIGINAL EST TRES CHER

MAINTENANT TU PEUT TE RABATRE SUR LES REEDITION

SUR LE NET.....

A TOI DE VOIR !!!!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:00

Je ne pense pas qu'il est été réediter ??

Sinon tu peux le trouver sur cd and lp mais pas moin de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:04

C'est un magnifique lp 8 titres et 1 seul slow dessus

selection - selection - 1982

01 - Selection - Got To Be Real
02 - Selection - Rebel On The Run
03 - Selection - I'm So Glad
04 - Selection - Desire
05 - Selection - Ride The Beam
06 - Selection - Spirit At The End
07 - Selection - On The Ground
08 - Selection - Time For Love(le slow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:07

JOCKO YA UNE REEDITION DE SELECTION? CA M'INTERESSE. C QUI QUI LE REEDITE VYNIL MASTERPIECE OU AUTRE... JE VEUX TOUT SAVOIR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:09

fan2funk a écrit:
Je ne pense pas qu'il est été réediter ??

Sinon tu peux le trouver sur cd and lp mais pas moin de 150 euros.

SI SI

FIGINNI(producteur dr togo)

LA REDITER A L INFINI lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:11

C SERIEUX OU UNE BLAGUE?
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:13

B-LOGG a écrit:
C SERIEUX OU UNE BLAGUE?

A TOI DE VOIR lol!

BASTO

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=306&item=4714033342&rd=1&ssPageName=WD2V

BASTO sunny

J AJOUTERAI
http://www.gemm.com/c/search.pl?currency=US&seller=LUIS&filt_section_ignore=1&disp_ad_format_mode=0&field=ARTIST&wild=selection+&S=Search

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:21

Dommage que cela soit juste une réed sur le maxi.
Pour infos de prix y'a un original LP de selection qui est parti a 265 dollars la semaine derniere.
ça donne un ordre de prix de la valeur de l'objet lol!
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:25

Landlord a écrit:
Dommage que cela soit juste une réed sur le maxi.
Pour infos de prix y'a un original LP de selection qui est parti a 265 dollars la semaine derniere.
ça donne un ordre de prix de la valeur de l'objet lol!

ENFIN TOUT DEPEND DU BUDGET DE CHACUN

POUR MA PAR PAS LES MOYEN !!!!

DONC REEDITION

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:27

Idem pour moi Basto,si y'avait une réediton sur leur LP,je serais le premier a l'acheter.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:29

Landlord a écrit:
Idem pour moi Basto,si y'avait une réediton sur leur LP,je serais le premier a l'acheter.
Cool

JE VAIS ME RENSEIGNER.........JE VOUS TIENS AU COURANT DEMAIN

BONNE SOIREE

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 17:35

JE SAVAIS KE LE MAXI EST REEDITER MAIS MOI C LALBUM CAR JE SUIS PLUS LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 18:17

B-LOGG a écrit:
SELECTION C une prod italienne FULL TIME biensur avec au lead vocal GLENN WRIGHT (qui est aussi KANO) LP tres dur a trouver, je l'ai fait graver par un "pote" (ca ma couté 15 euros) c vraiment excellent.Il existe un maxi de ce morceau "got to be real" qui est ma preferee.
Si ti mets la main dessus, garde le.

C'est presque ca , sauf que le chanteur de KANO a été pris pour un MAXI REMIX de certaines chansons du groupe SELECTION
Ce n'est donc pas le LEAD VOCAL du groupe KANO qui chante dans le LP de SELECTION mais..... ( je ne m'en souviens plus du nom ) il a juste chanté dans des versions remix comme GOT TO BE REAL/REBEL... etc...

Ce maxi REMIX a été REEDITE ou BOOTLEGé ? par FUGINI lui meme PRODucteur de Dr TOGO entre autre....
Il tourne dans les 15/20euros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 19:48

Merci pour vos réponses les gars. Moi j'ai ce morceau "Got to be real" sur une compil en CD. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 19:55

ATTENTION GOT TO BE REAL EN LP ET EN MAXI C PAS LA MEME VERSION
UNE OU IL CHANTE AVEC UNE VOIX DE FEMME ON DIRAIT , et lAUTRE AVEC UNE BONNE VOIX MASCULINE...
SINON IL YA AUSSI LE MAXI "MADLY" sorti en 1980 toujours sur full time,je ne l'ai jamais écouté donc je sais pas cekil vo.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 20:00

B-LOGG a écrit:
ATTENTION GOT TO BE REAL EN LP ET EN MAXI C PAS LA MEME VERSION
UNE OU IL CHANTE AVEC UNE VOIX DE FEMME ON DIRAIT , et lAUTRE AVEC UNE BONNE VOIX MASCULINE...
SINON IL YA AUSSI LE MAXI "MADLY" sorti en 1980 toujours sur full time,je ne l'ai jamais écouté donc je sais pas cekil vo.

Je l'aurai bien mis en écoute mais j'ai des soucis avec yousendit.

Toutefois je dirai que "Madly" c'est pas la même cam que "Go to be real".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 20:14

B-LOGG a écrit:
ATTENTION GOT TO BE REAL EN LP ET EN MAXI C PAS LA MEME VERSION
UNE OU IL CHANTE AVEC UNE VOIX DE FEMME ON DIRAIT , et lAUTRE AVEC UNE BONNE VOIX MASCULINE...
SINON IL YA AUSSI LE MAXI "MADLY" sorti en 1980 toujours sur full time,je ne l'ai jamais écouté donc je sais pas cekil vo.

LOOOL T'aime bien que le MONSIEUR répete ?
Je vais me répéter, SELECTION est un groupe qui a enregistré un LP donc y a les ORIGINAUX comme le titre GOT TO BE REAL repris par le LEAD VOCAL du groupe KANO dans un MAXI SPECIAL REMIX...

IL EXISTE DONC 2 VERSION DIFFERENTES MAIS L'ORIGINAL EST DU LP de SELECTION car en fait le LEAD VOCAL à l'origine de SELECTION n'avait pas accepeter le REMIX....

LE maxi MADLY date de 1980 , il est pas mal aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyMer 30 Mar 2005, 20:55

pour info
les réedit de luis figini
st faites à partir des bandes originales
pr distinguer la différence bonne chance
c'est impossible
meme bande meme presse
ensuite ce monsieur a produit bcp
boeing
koxo
dr togo ds lequel chante glenn white
...enfin une bonne partie de la funk italienne
glenn white chante encore et il est possible de s'offrir
ses services pr une soirée si qq'un veut je transmets
qd à selection c une pure merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyJeu 31 Mar 2005, 00:23

Le selection est TUERIE sans nom !!! " Ride The Beam " mais quelle CLASSE "Desire" avec son intro MAGIQUE !!!

http://s32.yousendit.com/d.aspx?id=2GQAEVKNZHF3Q3SCRL3YDO4SS

Selection "MADLY" 1980

Un tres bon son bien rhytmé comme il faut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyJeu 31 Mar 2005, 02:08

Figini a reedite illegalement le remix Selection "Got to be real" et aussi Dr Togo et Boeing ... et peut etre des autre disques.

A l'epoque (il y a 2 annee) il vendait ce maxi bootleg sur GEMM pour 92 $ (sans preciser que c'etait la reedition) et sur ebay chaque semaine.
Je sais pas si il le fait encore maintenant, mais attention a acheter chez Figini et salvo2001 (son pseudo sur ebay).

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyJeu 31 Mar 2005, 02:12

martin a écrit:
B-LOGG a écrit:
ATTENTION GOT TO BE REAL EN LP ET EN MAXI C PAS LA MEME VERSION
UNE OU IL CHANTE AVEC UNE VOIX DE FEMME ON DIRAIT , et lAUTRE AVEC UNE BONNE VOIX MASCULINE...
SINON IL YA AUSSI LE MAXI "MADLY" sorti en 1980 toujours sur full time,je ne l'ai jamais écouté donc je sais pas cekil vo.

LOOOL T'aime bien que le MONSIEUR répete ?
Je vais me répéter, SELECTION est un groupe qui a enregistré un LP donc y a les ORIGINAUX comme le titre GOT TO BE REAL repris par le LEAD VOCAL du groupe KANO dans un MAXI SPECIAL REMIX...

IL EXISTE DONC 2 VERSION DIFFERENTES MAIS L'ORIGINAL EST DU LP de SELECTION car en fait le LEAD VOCAL à l'origine de SELECTION n'avait pas accepeter le REMIX....

LE maxi MADLY date de 1980 , il est pas mal aussi !!

Tu te souviens du nom du chanteur Selection de l'album original ?

Ce n'est pas ecrit sur la pochette..

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyJeu 31 Mar 2005, 09:49

jimmyross a écrit:
Figini a reedite illegalement le remix Selection "Got to be real" et aussi Dr Togo et Boeing ... et peut etre des autre disques.

A l'epoque (il y a 2 annee) il vendait ce maxi bootleg sur GEMM pour 92 $ (sans preciser que c'etait la reedition) et sur ebay chaque semaine.
Je sais pas si il le fait encore maintenant, mais attention a acheter chez Figini et salvo2001 (son pseudo sur ebay).

Jimmy

A FIGINNI QUAND TU NOUS TIENS lol! lol! lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION EmptyJeu 31 Mar 2005, 13:58

jimmyross a écrit:
martin a écrit:
B-LOGG a écrit:
ATTENTION GOT TO BE REAL EN LP ET EN MAXI C PAS LA MEME VERSION
UNE OU IL CHANTE AVEC UNE VOIX DE FEMME ON DIRAIT , et lAUTRE AVEC UNE BONNE VOIX MASCULINE...
SINON IL YA AUSSI LE MAXI "MADLY" sorti en 1980 toujours sur full time,je ne l'ai jamais écouté donc je sais pas cekil vo.

LOOOL T'aime bien que le MONSIEUR répete ?
Je vais me répéter, SELECTION est un groupe qui a enregistré un LP donc y a les ORIGINAUX comme le titre GOT TO BE REAL repris par le LEAD VOCAL du groupe KANO dans un MAXI SPECIAL REMIX...

IL EXISTE DONC 2 VERSION DIFFERENTES MAIS L'ORIGINAL EST DU LP de SELECTION car en fait le LEAD VOCAL à l'origine de SELECTION n'avait pas accepeter le REMIX....

LE maxi MADLY date de 1980 , il est pas mal aussi !!

Tu te souviens du nom du chanteur Selection de l'album original ?

Ce n'est pas ecrit sur la pochette..

Jimmy

Non pas du tout c'est pour ca que j'ai eu un trou de memoire sinon je l'aurai cité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de SELECTION Empty
MessageSujet: Re: A propos de SELECTION   A propos de SELECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de SELECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Never say never, de MM
» A propos de Sherrick
» A propos de Brick
» A propos de Scandal
» Oliver Cheatham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: