FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours de MIX 6 (post insciption et votes)

Aller en bas 
+24
BEND-X
christophe
dJMiX
moog sensation
DJ FA
PASSEN
fred funky street
petabass
Limu
deejaysamfunkyside
Getfunkyfresh
yaakafunk
PHEEL
kazma
Dj Younes
dafunkystory
cepareil
bozman
funkycop
Fonky$Crevet$St@R
Mohamed
FunkyDream
angelo
Christian
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:42

Je cloture les votes avec les 3 derniers et je fais la récape et les comptes , à tout à l'heure pour le Podium Wink dwarf

_________________
Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 10:29

Merci à tout les DJs , ceux qui on votés et qui on pris part à ce 6ème concours de Mix Wink dwarf

voici donc les résultats et le podium :

5ème place : Mix 1 PumaNSM (18 pts)
4ème place : Mix 6 Limu (28 pts) ça à été très serré jusqu'au dernier jour pour la 3è place .

3ème place : Mix 4 MoogSensation (31 pts)
2ème place : Mix 7 Kazma (50 pts)


vainqueurs :

1ère place : Mix 3 Nubbs (83 pts)

Félicitations aux 5 dernier concurent pour ce jolie concours cheers Wink

Les 3 premiers , il faudrat m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer les lots que vous avez gagner Wink

ça seras des CD pour les places 3 et 2 .
Et pour le 1er , au choix , CD ou Vinyls , ou les 2 si tu le désire .

Vous me donners tout ça en MP , c'est plus simple Wink

RDV pour la 7ème éditions , comme annoncer hier soir en direct sur Generation , après les vacnaces d'été , vers Octobre je pense .

Comme ça vous avez déjà le temps de vous préparer Very Happy

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 17:00

bon bah Bien joué les vainqueurs.
Qd meme j 'espere qu' apres cloture de ce 6 eme volet vous allez etre sympa et balancer les playlists !
Pour ma part voila je laisse la mienne au cas ou ca interesserai Very Happy

Mix n°8:
XYZ - Funky Vision
THE WHISPERS - Tonight
Special T - It's your love
TENSNAKE - Need Your Lovin
ANTLOC - Decision
TERROY MORRIS - Hold On Tight
SIZZLE - Keep On Tryin

J'espere que vous en ferez de meme (surtout n°6 thumright )++ all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:41

Merci, c’était vraiment sympa ce p'tit concours de mix Wink Bravo a tous et au gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:49

deuxieme je suis tout heureux et c'est la deuxieme fois que je finis deuxieme donc pour la prochaine objectif finir premier j'y crois.

mis a par merci a toute l’équipe de funysize et a toi Christian défenseur inconditionnel de la planète funk merci pour ce petit concours qui permet a nous petits dj de la planète funk de nous exprimer drunken .


la playliste

sisters sledge: smile
shalamar: there it is
gwen mac ray: funky sensation
new stars band: I style like feel dancin
ebonne webb: anny body wanna dance
teddy pendergrass: believe in love [strike]

et aussi

aurra: you & me
strikers: body music
gap band: oups ups up ...
france jolie: ganna get over you
steve shelto: Don't You Give Your Love Away
central line: walking into sunshine
emotion: best of my love
luter vandross: she's a super lady
queen latiffa
sos band: hight hop
cool note: I for got
serge ponsa:r out in the night
midnight starr: midas touch
oliver cheateam
cameo: back and for
d-train & bob sinclar: darlin
...etc

a noter que dans le mix j'ai voulu travailler avec du son qui avait un bpm bas pour du funk une moyen de 105


Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:42

Bravo aux gagnants, de superbes mix merci encore ....

Ce serait sympa que les mixeurs gagnants ou non mettent leur playlist !!!

Merci à ceux qui l'ont déjà fait ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:58

FunkyDream a écrit:
Bravo aux gagnants, de superbes mix merci encore ....

Ce serait sympa que les mixeurs gagnants ou non mettent leur playlist !!!

Merci à ceux qui l'ont déjà fait ....

+1 drunken bien vue et merci a tous d'avoir participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 02:33

Perso j'offre gracieusement mes cds ( j'ai fais 3eme) aux 2 premiers,ils se les partagent comme ils veulent,je suis pas très cd.Autrement sympa ce concours de mix,je vais mettre les bouchées doubles pour le prochain,je commence déja à cogiter,ça donne envie de se mettre à l'ouvrage.
Je balance pas ma playlist ce sont que des classiques,pour le prochain je vais taper dans du moins connu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 08:35

Salut MoogSensation , tu est plus Vinyls ? dans ce cas je peu te faire un lot de vinyls , tu me dis ?

En tout cas pour une première participation , une 3è place c'est bien Wink

Je ne savais plus combien de fois tu avais participé Kazma , 2 fois 2ème , c'est clair que la première place approche , peu être pour la 7ème édition ?!!!

Et pour Nubbs une belle première place , je crois que tu avais déjà participé aussi , voilà ça fais de vous 3 les Challengeur à battre pour le prochain concours Very Happy Wink

Je suis quand même content que cet évènement mette de l'animation , sur le Forum , le site , et aussi autour , via FB maintenant , et je continue de participer avec plaisir , parcque ça me force moi aussi à poser un Mix de 15 min au propre , ça fais taffer , réfléchir , chercher , c'est du tout bon je pense pour progresser dans le DJing dwarf

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:07

Bonjour à Tous Smile

Hé Bien ! Je suis très heureux d'être arrivé 1er les amis, effectivement Christian j'ai participé pour la 1ere fois au 5eme Concours de Mix Funkysize qui m'a vallu une superbe 2 eme Place Smile)

Je tiens a Féliciter avec la plus grande sincérité Tout les participants pour leur Mix.

Je crois avoir eu un gros coup de coeur pour le N° 11 car la sélection était bien là...mais les enchainement, sur certains étaient en décalé (caisse clair sur grosse caisse). S'ils avaient été intégralement calés, ce Mix (dans un style classic) aurrait été redoutable Smile

Mais il y avait 2 genre de Mix : un genre "classic" mixé au break, et l'autre dans le genre "medley".

Ceci dit Tous étaient Très Très Bon Smile))

Merci à Tous pour vos appréciations et vos critiques, elles sont toutes les bienvenue.

Ce Mix m'a demandé une 30e d'heure de travail, je vais rapidement vous écrire la tracklist...

UN GRAND MERCI A LA FUNKYSIZE ET UN BIG BIIG UP A TOUT LES DJ'S QUI ONT PARTICIPE A CE CONCOURS.

Pour le 7 eme Concours je participerai avec grand plaisir.

ET ENFIN CHRISTIAN Smile Pour moi c'est VINYLS lolll Je t'envoie mes coordonnées.

Merci à Tous SmileSmileSmile

DJ NUBSS

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:49

Christian a écrit:
Salut MoogSensation , tu est plus Vinyls ? dans ce cas je peu te faire un lot de vinyls , tu me dis ?

En tout cas pour une première participation , une 3è place c'est bien Wink

Je ne savais plus combien de fois tu avais participé Kazma , 2 fois 2ème , c'est clair que la première place approche , peu être pour la 7ème édition ?!!!

Et pour Nubbs une belle première place , je crois que tu avais déjà participé aussi , voilà ça fais de vous 3 les Challengeur à battre pour le prochain concours Very Happy Wink

Je suis quand même content que cet évènement mette de l'animation , sur le Forum , le site , et aussi autour , via FB maintenant , et je continue de participer avec plaisir , parcque ça me force moi aussi à poser un Mix de 15 min au propre , ça fais taffer , réfléchir , chercher , c'est du tout bon je pense pour progresser dans le DJing dwarf

FUNKY style .

Ouais je suis definitivement plus vynils.Dans ce cas je t'envoi mes coordonnées en mp.Merci pour ce cadeau.J'espere que ca coute pas trop à funKysize tous ces présents.
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:16

Pour ma part je remercie tous funkysize ainsi que Mohamed qui fut le seul a m avoir soutenue alien
C'était si mauvais que ca cette prestation ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:16

chuis ravi de découvrir ke chuis 4ème cheers merci à tous ceux ki ont voté et kiffé mon mix... rien ke passer le 2ème tour c est une victoire Mr.Red cheers chuis pas dj, juste pr le fun et ce concours est bien sympa pr ça...

bravo à tous !!! en espèrant ke le prochain comptera plus de participant...
moogsensation & pumansm ct top, j ai bcp aimé thumright tt comme le mix 14 de dj younes ke j adore thumright bravo mec j espère ke pr le prochain tu seras plus haut ds le classement...

pr la playlist, contacter moi en privé, je la fait à 5€... c donné... sérieux... Mr.Red

blague à part...

INTRO :

- frankie bleu " moses theme " (clin d oeil à Jean)

- sample vocal tiré du film " pulp fiction " (hey pumansm, tu l as revu aussi à cette période ?? perso ça m a donné l idée du " hmmmmm c bon " g failli me griller sur le 1er vote (commentaire)

- solaris " you and me " (qq sec. du début)

1 - willie collins " she's hot "
2 - dynasty " straight out "
3 - china burton " you don t care about our love "
4 - billy ocean " another day won t matter "
5 - d-train " love vibrations "
6- veno marioghae " groove i like " (clin d oeil à mon pote Helder)
7 - leon jackson " the dancing lamb "
8 - brick " sure feels good "
9 - the monster orchestra " hangin' out " (clin d oeil à Funkamel)
10 - cheryl lynn " if you'll be true to me "
11 - philippé wynne " we dance so good together "

OUTRO :

sur la zik de the blackbyrds " candy store dilemma " (vers la fin)

et sur les paroles de james brown tiré du titre " please please please " du lp de 75 ki précède le morceau, à pas confondre avec son classic des débuts ki a le meme titre...

voilà, bravo à tous




thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2011, 01:15

Limu a écrit:
chuis ravi de découvrir ke chuis 4ème cheers merci à tous ceux ki ont voté et kiffé mon mix... rien ke passer le 2ème tour c est une victoire Mr.Red cheers chuis pas dj, juste pr le fun et ce concours est bien sympa pr ça...

bravo à tous !!! en espèrant ke le prochain comptera plus de participant...
moogsensation & pumansm ct top, j ai bcp aimé thumright tt comme le mix 14 de dj younes ke j adore thumright bravo mec j espère ke pr le prochain tu seras plus haut ds le classement...

pr la playlist, contacter moi en privé, je la fait à 5€... c donné... sérieux... Mr.Red

blague à part...

INTRO :

- frankie bleu " moses theme " (clin d oeil à Jean)

- sample vocal tiré du film " pulp fiction " (hey pumansm, tu l as revu aussi à cette période ?? perso ça m a donné l idée du " hmmmmm c bon " g failli me griller sur le 1er vote (commentaire)

- solaris " you and me " (qq sec. du début)

1 - willie collins " she's hot "
2 - dynasty " straight out "
3 - china burton " you don t care about our love "
4 - billy ocean " another day won t matter "
5 - d-train " love vibrations "
6- veno marioghae " groove i like " (clin d oeil à mon pote Helder)
7 - leon jackson " the dancing lamb "
8 - brick " sure feels good "
9 - the monster orchestra " hangin' out " (clin d oeil à Funkamel)
10 - cheryl lynn " if you'll be true to me "
11 - philippé wynne " we dance so good together "

OUTRO :

sur la zik de the blackbyrds " candy store dilemma " (vers la fin)

et sur les paroles de james brown tiré du titre " please please please " du lp de 75 ki précède le morceau, à pas confondre avec son classic des débuts ki a le meme titre...

voilà, bravo à tous




thumright
Merci Limu pour tes appreciations.Moi je me suis abstenu de voter, par principe (comme à l'eurovision) car chacun vote pour soit.Peut etre que ca aurait legerement décalé les resultats,je sais pas.Effectivement ce qui est dommage, voir même navrant, c'est qu'il n'y ai pas plus d'ecoutes,ca marche en vase clos c'est les mixeurs qui ecoutent et votent c'est assez décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2011, 09:51

C'est l'édition qui à le 'moin bien marché' si je puis dire en terme de participation de vote . Je pense que c'est aléatoire , on a déjà fais 5 édition , avec toujours un peu près entre 10 (pour la 1er édition je crois) et 15 mix à écouter .

Les autres fois , pour la 5ème édition , il y avais eu 42 votes , donc le double .

Je pense que le concours c'est peu être fais à un moment de flottement sur le Forum , ça arrive , ça va ça viends , peu être que ça aurras réactivé un peu la vie du Forum , dans ce cas c'est quand même encore un point positif .

Logistiquement , c'est pas évident à organiser , et forcément on aimerais que ça prenne de l'ampleur , on avais déjà envisagé d'augmenter la valeur des lots , de faire une soirée spécial MIX 'live' avec les DJ gagnat , ettc....mais tout ça évidemment ne peu se faire que si ça marche de mieux en mieux , on verras pour la 7ème édition ????!!!

Peu être que on apas assé pubé ? que l'augentation de la fréqentation de FB à fais diminué la participation ? etc....

Normalement , la prochaine édition se feras en partenariat avec Generationdiscofunk , ce qui fais que ça aurras peu être plus d'impact , et que de nouvelles idées amèneront encore plus de 'vie' autour de cet évènement .

Pour cette édition , ça à trainé 1 an sans qu'on la fasse , j'ai pas su comment mettre Generationdiscofunk dans le coup , donc je pense que ça peu que s'émélioré ?! je l'espère .

Mais je le redis , je pense que c'est quand même positif , car il y a eu de nouveau participant , une visibilité sur FB , même si peu de retour , une diffusion sur Generationdiscofunk , et quand même une belle émulsion autour des votes et écoutes , même si on l'aurrais aimé plus grande .

Donc je remercie ceux qui on participé en Mix et en Vote Wink , c'est votre Forum , donc c'est vous qui le faites vivre , et là ça à bien bougé , si on regarde autour , finalement y'a pas d'autre concours de Mix ? surtout en Funk ? on le fais depuis presque 4ans , donc c'est important qu'on les organise et qu'on continue à mon avis dwarf

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
puissancedufonk
Funkysizer
Funkysizer
puissancedufonk


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2008

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2011, 10:46

J'aurais bien aimé participé à ce concours mais hélas j'étais trop occupé Shit par contre pas de problèmes pour la prochaine édition, je m'entraîne dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2011, 18:45

[code]

J'ai écrit la playlist a la fin, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:46

big up NUBBS cheers thumleft et un grand bravo aux finalistes car le choix a été difficle , spéciale mention pour MOOG SENSATION ET KAZMA rien à dire si ce n'est terrible , coup de coeur réciproque sur le mix N°6 de MR LIMU que j'ai mis sur le podium thumright , ca va le kiff est récprique lol , merci encore pour tes encouragements et pour un " non-dj" bah je tout simplement la classe Cool

Je ne lache pas ma playlist car c'est aussi des classiques , j'ai pris beaucoup de plaisir à participer et à écouter tous les mixs , encore bravo à tous , super ésprit et fair play ont été au rendez vous , je garderai un bon souvenir de cette édition 2011.

Ca sera le dernier pour ma part car je reste un Dj roots qui mixe comme en 78 lol , ce qui m'éclate c'est deux platines vinyls , une mixette et du live sans aucune prétention juste pour le plaisir de faire remuer les popotins clown et quand je vois le temps que Nubbs a passé pour préarer son mix j'ai honte lol ... Jsuis un gars à l'arrache donc je laisse la place aux mégamixeurs qui maitrise leur sujet.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:20

Bonjour à Tous,

Voici La Playlist du MIX N° 3

Dans l'ordre d'apparition (Plus ou moins car il y a des vas et viens) lollllll


M - Pop Musik
Sweet Potato - Hot Disco Night
Midnight Star - Wet My Whistle
kathy Brown - Happy People
Positive Force - Give You My Love
Michael Jackson - Another Part of Me (Acapella)
Cameo - She's Strange
Weeks & Co - Rockin' It In The Pocket
Black White & Co - Rinsin' Up
Wanda Walden - I Must Be Dreaming
Vicky 'D' - This Beat Is Mine
Jazzy Dee - Get On Up
Kurtis Blow - Rappin' Blow
Frankie Smith - Double Dutch Bus
BB & Q Band - Children Of The Night
Patrice Rushen - Forget Me Nots
Jocelyn Brown - Somebody Else's Guy (Acapella)
Weeks & Co - Go With The Flow
Curtis Hairston - I Want You (All Tonight)
Evelyn King - Day To Day
Pulse - She's Hot
Vickie Sue Robinson - Hot Summer Night
Leon Haywood Feat. Karen Roberts - I'm Out To Catch
Rockie Robbins - I've Got Your Number
Club Idol - Bus Stop (Acapella) (Haché menu menu).......
Rockers Revenge - Dubbing in Sunshine
Central Line - Walking Into Sunshine
Zamali Feat Dj Odilon - Golden Plans
K-Mel - Fonk You (Acapella)
Ingram - With You
Chipper - Let's Groove
Earth Wind & Fire - Let's Groove

Voila je pense ne rien avoir oublié si ce n'est le (détail au pas a pas...)

Je vous souhaites bonne lecture Smile)

Amicalement à Tous

Dj Nubss


Désolé pour avoir Tardé
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:59

Re messieurs .
Voila,etant un amateur nouveau né, j' aimerais savoir si ces messieurs qui sont monté sur le podium seraient a meme de me donner quelques conseils pour le mix histoire que pour la prochaine session je puisse rivaliser avec des armes un peu plus appropriées.
A savoir certaines techniques a mettre a profis pour mon futur projet Very Happy style comment bien cuter, comment trouver comment mélanger les sons sans que ce soit kaka !J'aimerais vraiment avoir des conseils,non pas pour devenir un proDj mais surtout parsque je commence a me prendre de passion pour cet art.
Merci de bien vouloir prendre contact avec moi Jeunes gens (donc chris & co c'est pas la peine rabbit (hihi this is a joke colors )).
Revenir en haut Aller en bas
kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma


Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/01/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011, 00:26

la premiere des chose c' est que le BPM des chansons mixé soit exactement le Même mais comme c'est pas le cas on choisir des chansons avec un BPM proche,sa je pense que tu le savait

un autre élément a prendre en compte et qui est pour mois aussi important que le calage du tempo c'est la mélodie Dans une musique il y a une mélodie celle que l'on fredonne quand on a une chanson dans la tête qui est fréquemment à 8 ou 16 battements. la mélodie des chansons mixés ensemble doit être calé de façon a démarrer au même moment pour que le mélange de la mélodie des deux morceaux ne fasse q'un et pour faire encore mieux il faut sélectionner dans les deux chansons mixé un endroit ou il n'y a pas trop d’instrument afin d obtenir une sonorité sans surcharge instrumental car franchement quand il y a trop d'instrument c'est pas ecoutable

pour le reste c'est l'oreille qui fait le travaille

ensuite pour ce qui est des effets je dirait que c'est encore et surtout l'oreille qui fait le travaille ce que je fait en generale c'est d'abord de choisir des boucles ou effet qui me plaisents en generale c'est en ecoutant de la music ensuite je fait des testes de compatibilite les trucs qui passent bien je les gardes les autres je les met de coté


la construction de l'ensemble

comme je travaille sur PC le grand avantage c'est la possibilité de sauvegarde son travaille et de le reprendre plus tard et que ce soit le mixage ou les effet a chaque fois je cree mon, truc ,je le fait bien sur le coup sa me plait puis vient le lendemain je reécoute ce que j'ai fait pour me rendre compte que la moitier c'est null ou alors sa ne concorde pas ou qu'il manque quelque chose ...etc donc je corrige en sachant qu'un partie de ce que j'ai corrige me paraitra mauvais le lendemain mais que au finale sa progresse et ainsi de suite pour arriver a un truc potable

au finale c'est toujour et encore l'oreille qui decide

en esperant que sa puisse t'aider dans ta quete du mix
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011, 09:25

Kazma à bien résumé le truc . Et dans l'ensemble , pour la technique , que ça soit sur PC , à la console , ou aux platines avec vinyls , tout ça reste Vrai .

Bien que tu me demande pas de conseil Mr. Green je vais t'en donner un simple Wink qui reste Vrai tout le temps , et qui parfois n'est pas ce qu'on a envie d'entendre .

Pour mixer 'prorpre' et trouver des bons enchainements , y'a pas d'autre solution que de Mixer souvend et d'écouter beaucoup de musique !!

A un moment donné , en écoutant beaucoup , tu va naturellement te dire , tiens ce morceau irais bien avec celui là , ou y'a un truc qui ressemble , je mettrais bien ce morceau après , etc..... et là tu va t'appercevoir que y'a des titres qui non pas du tout le même BPM , donc ça va pas, et d'autre qui sont proche , donc c'est nickel !!

Je sait qu'on aimerais tous que ça vienne tout seul , mais c'est pas le cas .

J'adore parler mix , chacun a aussi ses petits trucs , ces astuces , ça manière de faire , son Style , je pourrais en mettre des tartines , mais je laisse la place aux autres .

bon Mix FCS Wink

FUNKY style .

_________________
Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011, 15:13

Twisted Evil Deja merci beaucoup de prendre 5 mn pour me répondre car j'ai pas envie de lacher le steak Very Happy

En ce qui concerne les Bpm ayé jsui calé (facon de parler drunken ),pour ce qui est d avoir écouté beacoup de musique,on peut dire que meme s il m en reste une tartine a savourer, j 'ai deja fait un bon tour.Le truk,c'est que j aime autant la zik des années 70 que 80,donc des sonoritée bien distincte.

J'ai la chance d avoir et platine vinyl (stanton donc pas le must mais c'est deja ca!),une table de mix djm 350,des ptite enceintes alesis et le pc avec virtualDj en mode pas complet me semble t' il.Alors toi qui mix pc kazma,que puis je faire pour user des 2 en simultanée ?
(Jcrois en faite vaux mieux que j 'aille prendre des cours de mix mdr affraid scratch
Chris,c 'est quand que tu me prend sous ton aile ?!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011, 03:11

c cool Moogsensation, c est tt à ton honneur... perso j ai voté mais pas pr le mien, je trouve ça sans valeur...
ah ça me fait plaiz Younes, ouais c reciprok, le mix est archivé comme celui de puma et moog... 1 plaisir pr les oreilles...
merci merci ça fait plaisir...
pk le dernier ? c con, déjà kon est pas nombreux... c dommage si tu laches l affaire...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011, 13:21

Re messieurs Very Happy
Les gagnants du concours m ont trop donné envie d envoyer quelque chose a la hauteur de leur talent.Ayant une vague idée ce mon futur rendu, me manque toujours un peu d'inspiration et de technique pour étoffer mon travail. Alors dites moi messieurs les magiciens du son,est ce qu'une ame charitable pourrait me donner quelque petit exemple concrets pour finaliser mon petit projet ?
Je suis preneur de toute aide exterieure
Encore merci Fonkysize pour nous donner du reve et la possibilitée de concourir
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de MIX 6 (post insciption et votes)   Concours de MIX 6 (post insciption et votes) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de MIX 6 (post insciption et votes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de MIX 5 (post de votes)
» 7ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 7ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)
» 8ème Concours de Mix Funkysize (post inscriptions et votes)
» 8ème concours de Mix (post écoute et récape des votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: