FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Recherche nom artiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyLun 04 Avr 2011, 22:33

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un artiste qui semble avoir repris le titre de Patrice Rushen" Forget Me Nots"

Y a un extrait vous pouvez l'écouter ici Wink

ECOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyLun 04 Avr 2011, 23:51

Il s'agit probablement de Brut - forget me nots j'ai un peu fouiner mais c'est ultra rare boogie killer diabolistik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 05 Avr 2011, 00:36

Slt Hairstraker, yes on m'en a déjà parler de brut, mais bizarrement je trouve que la voix ne ressemble pas trop, a moin qu'il est changer son style pendant un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 05 Avr 2011, 00:49

Oui c'est claire
En chercchant un peu partout sue le web beaucoup de personnes disent que c'est ca il aurait meme repris me give me the night de mr Georges Benson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 05 Avr 2011, 00:54

Ha oui Give The Night, je l'ai écouter sur youtube elle est pas mal, et sur la face B y a une instru !
Revenir en haut Aller en bas
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 05 Avr 2011, 20:48

PumaNSM a écrit:
Ha oui Give The Night, je l'ai écouter sur youtube elle est pas mal, et sur la face B y a une instru !

Yes excellent instru un peu jazz-funk,c'est la face que je préfère avec China Freak pour le titre.Je n'ai que celui la en 12",l'autre je l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 05 Avr 2011, 20:53

China Freak, voila c'est ca le titre Wink. L'autre reste un grand mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyVen 08 Avr 2011, 16:26

ha m**de !! Article désactiver, peut être vendu, plus aucune chance de trouver la réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyDim 10 Avr 2011, 19:21

Pour ceux qui veule l'écouter Wink

http://www.zshare.net/audio/8884341912d06784/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:02

[code]
Revenir en haut Aller en bas
Pacotation
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Atlanta - USA
Date d'inscription : 06/04/2011

Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyVen 22 Avr 2011, 03:26

PumaNSM: "Forget Me Nots" -> Le chanteur pourrait être JOHNNY MATHIS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://newfunkclassicmaster.blogspot.com/
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyVen 22 Avr 2011, 12:41

Pacotation a écrit:
PumaNSM: "Forget Me Nots" -> Le chanteur pourrait être JOHNNY MATHIS ???

Oui c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance dans la voix, mais c'est pas du tout son style de chanter çà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptySam 23 Avr 2011, 13:37

Je sais pas du tout qui c'est, mais j'aimerais bien le savoir aussi.

Reprendre du Rushen c'est pas évident, le mec se débrouille plutôt bien en chant et l'instru clak bien.

Dommage que tu ne l'ai pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptySam 23 Avr 2011, 15:14

Ça a peut être rien a voir, mais il rajoute souvent " I " et I'm " au debut des phrase dans le refrain alors que dans les parole a l'origine ils n'y sont pas.

Et comme on me la dit recament, c'est peut être un chanteur de Gospel Funk vu qu'il porte une croix autour du coup.

Donc c'est surement sortie en 1982 ou après, mais je dirait plus après. On entend aussi la voix d'une femme qui l’accompagne derrière, Alors peut être un duo mais j'en suis pas certain.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyLun 25 Avr 2011, 13:45

PumaNSM a écrit:
[code]

Comment c'est trop pourri m! Abusé la voix ! On dirai tun Frenchy qui chante lol ! je suis mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyLun 25 Avr 2011, 14:19

Slt Boogie, tu ne peut pas dire que c'est pourri parce que tu n'a pas aimé Smile C'est sur que la qualité de l'encodage est carrément a chier sur cet extrait, mais l'instru derrière est vraiment stylée.

Mais bon chacun ses gout, si tu n'aime pas, tu n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyLun 25 Avr 2011, 18:25

PumaNSM a écrit:
Slt Boogie, tu ne peut pas dire que c'est pourri parce que tu n'a pas aimé Smile C'est sur que la qualité de l'encodage est carrément a chier sur cet extrait, mais l'instru derrière est vraiment stylée.

Mais bon chacun ses gout, si tu n'aime pas, tu n'aime pas Wink

Je remet pas en cause la qualité de l'encodage. Je sais bien que sur internet on a pas le même rendu tu penses bien. Je trouve juste que cette reprise est ridicule niveau vocal ! Pourtant je suis fan des reprises mais pour le coup là j'ai trouvé ça bien merdique ! Même l'isntru sonne super cheap comparé à Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste EmptyMar 26 Avr 2011, 13:49

L'instru sonne bien, avec cette petite guitare funky et ce synthé je la trouve vraiment sympa, en plus il a pas trop pompé sur Patrice Rushen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nom artiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche nom artiste   Recherche nom artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nom artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche l'artiste
» recherche artiste ???????????
» Recherche titre et artiste
» Recherche Artiste et titre.
» recherche artiste ou groupe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: