FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réparation enceinte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyMer 06 Avr 2011, 23:28

Voila j'ai un petit souci sur une enceinte d'une mini chaine, il y a le haut parleur des aigus qui est enfoncé. Donc ma question comment le "redresser".
Pour info l'enceinte n'est pas démontable!!!! En photos ce seras plus clair!
Réparation enceinte IMG_0803
Réparation enceinte IMG_0804

J'oses pas utiliser une ventouse!!! Peut être avec un aspi!


Désolé si c'est la bonne section! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyJeu 07 Avr 2011, 02:18

slt essaye avec un aspirateur si tu peux le regler .mais le en basse puissance . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:24

rimka93 a écrit:
slt essaye avec un aspirateur si tu peux le regler .mais le en basse puissance . thumright

Tout a fait, en l'approchant progressivement sans même toucher la membrane celà devrait suffir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:31

avec une mebrane twetter 'tissus' ou molle pas de PB , mais là , ça à l'air d'être une membrane 'alluminium' ? donc un peu plus délicta , car c'est rigide .

Surtout ne pas plaquer l'aspi dessus , sinon tu risque d'arracher la menbrane !!!

Sinon , c'est un peu comme un balle de ping-pong , parfois en appuyant légèrement autour de la parti enfoncé , la menbrane reprend petit à petit ça forme d'origine .

Mais ça peu aussi laisser des traces , je ne pense pas que ça soit trop grave pour le Son , la forme de demi cercle est faite justement pour donner une rigidité à la menbrane qui dois diffuser des hautes fréquences , avec un champ large .

bonne réparation Wink

FUNKy style .

_________________
Réparation enceinte Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 09/05/2010

Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:21

La membrane n'etant pas en tissu j'ai un doute avec l'aspirateur mais c'est a tenté en effet, sinon une petite ventouse au pire il faut la laisser comme ça si elle fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:55

Merci, pour ces infos. Je vais essayer ce soir, avec un aspi. Oui le membrane est en alu et oui l'enceinte fonctionne. Donc plus de news ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation enceinte Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte   Réparation enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: