FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Curtis HAIRSTON • I want your lovin'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 13:25

Curtis HAIRSTON • I want your lovin'

Pochette
Curtis HAIRSTON • I want your lovin' IMG_0815

Face A
Curtis HAIRSTON • I want your lovin' IMG_0817

Face B
Curtis HAIRSTON • I want your lovin' IMG_0816


Dernière édition par RoyalSoda le Sam 09 Avr 2011, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 14:54

super morceau , classique Dance Floor, il fais toujours sont effet celui là !!

_________________
Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 15:38

Oui c'est ce que je découvre, pas ce qu'en fait c'est pas celui la que je voulais Exclamation Je me suis trompé, celui la je le connaissais pas Exclamation

J'ai acheté Curtis HAIRSTON • I want your lovin' au lien de Curtis HAIRSTON • I want you (All tonight)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 15:50

c'est po grave ?

un grand classique de chez classique en plus sur Pretty Pearl, faut pas le revendre hein ? alien

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 15:54

Non je le garde
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 16:31

1 bien bon 12'...bien joué..il faut que je le rentre celui la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptySam 09 Avr 2011, 17:51

RoyalSoda a écrit:
Oui c'est ce que je découvre, pas ce qu'en fait c'est pas celui la que je voulais Exclamation Je me suis trompé, celui la je le connaissais pas Exclamation

J'ai acheté Curtis HAIRSTON • I want your lovin' au lien de Curtis HAIRSTON • I want you (All tonight)

Les deux sont excellents ! Même si j'ai petite préférence pour " I Want You (All Tonight)". De toute façon tout ce qu' a fait Curtis est excellent à l' exception de son maxi decevant " We all are one". Sinon tout le reste y compris sont LP 86 est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptyDim 10 Avr 2011, 10:42

oui les 2 MAXI sont bien , l'album aussi . Super voix , quand je savais qui chantait sur ces MAXI , je pensait que s'était une fille Mr. Green

FUNKy style .

_________________
Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' EmptyMer 13 Avr 2011, 22:26

+1
Une tres belle voix avec de la classe et beaucoup d'émotions quand on l'écoute,ça été un choc pour moi quand je l'ai découvert
en 85 à travers les 2 maxis cités précédemment.Moi aussi une petite préférence pour le "I want you (All tonight)" avec un travail
sur la basse synthé magnifique.
Je conseille d'avoir tout ce qu'il a fait d'ailleurs,son lp de 86 bien sur (et les versions 12" qui en sont issues),son superbe boulot
en lead vocal sur le dernier BB & Q band en 86,mais aussi son tout 1er morceau "Summertime" sur Pretty Pearl écrit et produit
par les Fantastic Aleems,une bombe disco-funk!






Vive Curtis!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty
MessageSujet: Re: Curtis HAIRSTON • I want your lovin'   Curtis HAIRSTON • I want your lovin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis HAIRSTON • I want your lovin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: