FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PHOTO DE VOTRE COLLECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 18:26

LD a écrit:
c'est que quand on collectionne depuis + ou - 20 ans il y'a pas mal de disques qui s'entassent lol!
comme dit un ami "il ne faut pas confondre quantité et qualité" Boulet

EXACTEMENT mieux vaut la qualité que la quantité !!
Si j'avais continué à amasser des vinyls , j'en aurai peut etre de nos jours 20/25 000 au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 18:30

mais si tu peux avoir quantité et qualité alors la afro c'est genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 18:37

LD a écrit:
mais si tu peux avoir quantité et qualité alors la afro c'est genial

Tu peux mais faut pas se lerer, arrive un moment ou il te faut faire une SELECTION c'est OBLIGE...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 19:32

c'est clair en plus avec les prix du marché actuelement c'est presque imossible pour ceux qui debutent depuis 3-4 ans sauf si tu as de la maille Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 20:01

LD a écrit:
c'est clair en plus avec les prix du marché actuelement c'est presque imossible pour ceux qui debutent depuis 3-4 ans sauf si tu as de la maille Mad

ILS SONT CRAMES D'AVANCE ! ceux qui débutent sont CUITS à moindre d'etre le fils de BILL GATE....
Je pense que beaucoup arretent leur collection en COURS DE ROUTE car CERTAINS VINYLS DE NOS JOURS SONT D'UN PRIX INABORDABLES !

COURAGE LES GARS COURAGE ....!
Christian
Master Bass Man Funkysizer

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Ven 01 Avr 2005, 22:28

toujours le même truc , faut savoir tapper dans les skeuds que les gens ne cherche pas , et c'est même encore meilleur de découvrir comme ça.....
Je sais y'en a qui vond dire que ça vaut pas les grosses pièces à 150euro , bas détrompez vous , on trouve toujours des très bons skeuds dans la gamme 5/20 euro.......et y'en a tellement que sa serais con de vouloir tous les mêmes , ceux justement qui cote.....enfin moi c'est ma philosophie , car de toute manière comme dis , si c'est pour acheté des skeuds hors de prix , j'en rpendrais 1 par mois , et ça je peu pas , j'aime trop écouté des SONS nouveaux , avancé dans les découvertes et la CULTURE FUNK......

si on en reviends au nbr de skeuds , entre 20euro et 60euro le skeud ça fait quand même 3 fois plus , donc 3 fois plus de découverte........

je suis épaté que certain est réussi à vendre une partie de leur collection, moi je pourrait pas , c'est mon truc , je l'ai aime trop mes skeuds , soit je garde tout , ou alors peu être un jour je balourderais TOUT , mais y'auras pas de juste milieu......

à plus.....FUNKY style.....

Invité

MessageSujet: train en retard!   Ven 01 Avr 2005, 23:02

je suis a des années lumieres de vous les gars jvous le dis!!! mais ca ne m empeche pas de kifer le son j ai kelke lp (jcommence) Laughing mais j ai bcp d morco:: & vu la region d ou je suis je galere encore 10 fois + vous! Sad mais ca ne m empeche pas d avoir une culture funk et suis content d en apprendre tt l jours sur cette muzik!! et je suis pas vieux (kom koi les jeunes aussi aime la funk)! mais est ce si important d avoir 3000 vinyls si sur le vinyl y a k un morco ki clak j prefere avoir juste le morco c mon avis perso!! par contre y a d vinyls k j aimerez bien et jme defonce pour les avoir!!! alors messieurs ke la fonnnnnnnnkkkkk soit avec nous!!! cheers
Christian

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 00:08

non c'est vrai c'est pas important d'avoir plein de vynil....ça viends plus avec le temps c'est comme ça.....
moi en fait ce qui me tue , c'est de pas savoir ce qu'il y a sur 1 vynil , quand je le vois en bac j'ai envie de savoir , c'est plus fort que moi.....
on sfait souvent pleinde film , je le reverais peu être jamais , peu être c'est une bombe , etc.......donc je prends s'en forcément connaitre les trucs , mais au feeling , je parcour le spochette, regarde le label , les producteurs , les musicos , l'année bien sur, le nom et durée des morceaus , etc.....
quand je le sent je le prends.......pour le plaisir.....

après des skeuds avec 1 seul morceau , ben quand ça m'arrive je suis un peu déçus , ou avec même 0 titres c'est ma arrivée récemment Crying or Very sad ben tant pis , c'est abc à dob.......mais ça arrive pas souvent heureusement.....

Sinon si tu connais le LP , que y'a que 1 titre autant prendre 1 MAXI , là c'est sur , mais sinon pour 2/3 titre , un beau LP avec la pochette c'est COOL , moi j'aime bien......et puis généralement , faut pensé aussi que quand on dis 2/3 titres on parle vien souvent de ceux qui bougent , mais parfois y'a des slows ou mi temo pas mal........

Enfin moi ce qui me tue c'est de pas savoir , de me dire que je vais passé à coté d'un bon truc........
MAis les merdes , je les entasse pas , je les virent aussi , pour preuvent j'ai lourdé ce sale LP de Bruce & Dunn STREET , trop merdique ce truc Laughing

à plus.....FUNKY style......

Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 00:21

C'est un sujet sensible que vous avez toucher, aussi bien sur les post qui sont mis que sur le nombre de visite de ce post en si peu de temps, on voie que la ça commence a chauffer les neurones de certains les collec de vynil.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 08:20

Christian a écrit:
je suis épaté que certain est réussi à vendre une partie de leur collection, moi je pourrait pas , c'est mon truc , je l'ai aime trop mes skeuds , soit je garde tout , ou alors peu être un jour je balourderais TOUT , mais y'auras pas de juste milieu......

à plus.....FUNKY style.....

Pareil pour moi,je pourrais pas vendre mes vinyls,en plus j'ai pas de double,je l'ai aime trop lol!
Christian

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 11:34

je pense que la collection de vynil , comme d'autre chose d'ailleurs , ça apporte beaucoup de plaisir , y'a la beauté du truc , et puis là y'a aussi en plus la MUSIQUE , donc pas comme un truc qu'on peu que regarder , là ça touche 2 sens , c'est encore mieux je trouve.....
Et je pense que parfois à force de parler de prix de malade , on peu décourager ou dégouté certain de se lancer dans les vynils , on pourrait croire que le CD c'est moin cher , ben faut le dire haut et fort c'est FAUX !
je suis resté au vynils car j'en trouvais largement moin cher que les CD , et c'est toujours vrai........
On peu se monter une belle collection pour pas trsè cher , au fur et à mesure des ballades , toute manière faut pas être pressé , et se dire je veux 1000 skeuds d'un coup , tout le monde à monté sa collection petit à petit , c'est comme ça , une collection c'est un truc d'une vie si je puis dire , chaque skeud est le reflet d'une journée , et faux savourer chaque skeud comme chaque moment de la vie.....

bon j'arrête je vais chialer Laughing Laughing enfin bon se que je dis je le pense , par exemple ça me fait toujour sun truc quand j'écoute un Kurtis BLOW que NICO à découvert quand on avais 11/12 ans , ou bien quand je me met le CHIC 'take it off' que mon frangin m'a offert en 81 , c'est des souvenirs en musique......

j'ai pas de souvenir ou anecdote sur un CD qui me viennent la comme ça..........

à plus....FUNKY style.....

Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 12:56

Christian a écrit:
je pense que la collection de vynil , comme d'autre chose d'ailleurs , ça apporte beaucoup de plaisir , y'a la beauté du truc , et puis là y'a aussi en plus la MUSIQUE , donc pas comme un truc qu'on peu que regarder , là ça touche 2 sens , c'est encore mieux je trouve.....

.

T'as tout à fait raison, et on pourrait meme ajouter un autre sens : l'odorat. Quand tu renifles l'intérieur d'un original US, c'est quand même quelque chose, non ? Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 13:24

PHIL... TOUT A FAIT...CETTE DIMENSION OLFALCTIVE ..HUUMMM..

J'AVAIS PEUR DE PASSER POUR UN CANNIBALE DU DISQUE..

CA VA CHUIS PAS LE SEUL.. cool-blue

Z.
Invité
Invité

MessageSujet: pas baisser les bras!   Sam 02 Avr 2005, 13:43

voila j ai lu en ho que ca decourager de vouloir faire une collection vinyl c c lair que d fois c abusé les prix mais si c prix existe ca veut dire qu il y a une demande donc c peut etre pour ca que des fois ca part en sucette! mais moi je ne baisserez pas les bras voila!!! c clair k je peux pas depenser des sommes folles!! en t cas moi je dis bravo o reedit!! ca va m permettre d avoir le lp de trilark pour pas chere!! alors ke sinon j aurez pu m brosser avnt pour l avoir!! bon c clair y d puristes il leur fo le vrai!! moi sans etre offensant si on m propose un lp a 150 euros en original et un lp a 15 ou 30 euros en réedit y a pas foto!! j aurez le meme son est ca n m derange pas!! dwarf
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 13:44

Et c'est vrai que le bon vinyl US pas sorti depuis 1 an ou plus, dégage une odeur particulière............ Un brin savoureuse drunken

doctor b
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 13:56

allez je vais pas vous mettre les photos de mes disques durs lol! lol! lol! lol!
nan je déconne
mais plus sérieusement,comme chris là dit,le post fait trés
"j'en ais une plus grande que toi na na na"
lol!
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 13:57

elephant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 14:19

lol! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 14:22

doctor bee a écrit:
allez je vais pas vous mettre les photos de mes disques durs lol! lol! lol! lol!
nan je déconne
mais plus sérieusement,comme chris là dit,le post fait trés
"j'en ais une plus grande que toi na na na"
lol!

PLUS GRANDE QUE MOI ? la mienne fait 21cms et TOI ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 14:22

ZESTOFUNK a écrit:
PHIL... TOUT A FAIT...CETTE DIMENSION OLFALCTIVE ..HUUMMM..

J'AVAIS PEUR DE PASSER POUR UN CANNIBALE DU DISQUE..

CA VA CHUIS PAS LE SEUL.. cool-blue

Z.

Zesto, merci de ton soutien, moi non plus, je me send plus seul cool-blue

Rebeu, t'as raison, maintenant, y'a plein de rééditions vinyls, mais si tu vas chez dustygroove, fais gaffe : tu pars pour acheter un ou deux LP's, et tu te retrouves vite avec 6 ou 7 dans ton panier !
Il faut savoir résister à la tentation, ils ont trop de choses, et leurs prix sont vraiment cool. La dernière fois, je leur ai pris 2 perles : le dernier Sharon Jones à $6.99, et le double LP de Vicki Anderson, à $14.99. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 14:39

PLUS GRANDE QUE MOI ? la mienne fait 21cms et TOI ?[/quote]

sans me vanter moi aussi 21 cm!! & en + il m on coupé un morco kan j ete ptit !!!! " suis musulman c pour ca" mdrrrrrrrrrrrrrrr
nan la ca part en sucette mais c ta faute martin tu tends une perche c normal!!!! dwarf [/u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 14:45

rebeu_des_bois a écrit:

PLUS GRANDE QUE MOI ? la mienne fait 21cms et TOI ?

sans me vanter moi aussi 21 cm!! & en + il m on coupé un morco kan j ete ptit !!!! " suis musulman c pour ca" mdrrrrrrrrrrrrrrr
nan la ca part en sucette mais c ta faute martin tu tends une perche c normal!!!! dwarf [/u][/quote]

Une perche ? non j'ai pas dit qu'elle faisait 2/3 metres sinon personne ne me croirait LOOOL
BON ARRETONS LA SINON CA VA TOURNER AU VINAIGRE loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 16:28

salut lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 16:32

LE SITE DEVIENT UN SITE POUR PUBLIC AVERTI...

G UN PEU 2 MODESTIE A VENDRE SI CA VOUS TENTE.. lol!

Z.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   Sam 02 Avr 2005, 17:35

ZESTOFUNK a écrit:
LE SITE DEVIENT UN SITE POUR PUBLIC AVERTI...

G UN PEU 2 MODESTIE A VENDRE SI CA VOUS TENTE.. lol!

Z.

C'est le REBEU ( c'est toujours eux ! ) du forum qui DELIRE LOOOOL lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOTO DE VOTRE COLLECTION   

PHOTO DE VOTRE COLLECTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant