FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PERIODE AVANT 80 : un bon cru...

Aller en bas 
AuteurMessage
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty
MessageSujet: PERIODE AVANT 80 : un bon cru...   PERIODE AVANT 80 : un bon cru... EmptyVen 01 Avr 2005, 13:39

On parle souvent des grosse années funk 80,81,82, c'est vrai que c'est une période riche mais en ce moment je découvre pas mal de LP période 78/79, que des bonnes surprises : pleasure (78 et 79), breakwater, patrice rushen/posh (79) et ce matin Rufus & Chaka Khan/masterjam(79), là aussi le mélange bass/cuivres/violons passe super bien...sans oublier la voix de Chaka, du coup je vais m'intéresser d'un peu plus près à cette période que j'avais un peu mis de côté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty
MessageSujet: Re: PERIODE AVANT 80 : un bon cru...   PERIODE AVANT 80 : un bon cru... EmptyVen 01 Avr 2005, 13:45

C'EST LA PERIODE QUI PETE BIEN, TU PEUX MEME DESCENDRE JUSQU'EN 74

N'AI PAS PEUR ...TU AURAS 2 GRANDES SURPRISES..

Y'A TELLEMENT A DECOUVRIR...

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty
MessageSujet: Re: PERIODE AVANT 80 : un bon cru...   PERIODE AVANT 80 : un bon cru... EmptyVen 01 Avr 2005, 13:47

PHEEL a écrit:
On parle souvent des grosse années funk 80,81,82, c'est vrai que c'est une période riche mais en ce moment je découvre pas mal de LP période 78/79, que des bonnes surprises : pleasure (78 et 79), breakwater, patrice rushen/posh (79) et ce matin Rufus & Chaka Khan/masterjam(79), là aussi le mélange bass/cuivres/violons passe super bien...sans oublier la voix de Chaka, du coup je vais m'intéresser d'un peu plus près à cette période que j'avais un peu mis de côté Embarassed

T'as déliré PHEEL d'avoir mis de coté cette PERIODE !! Y A DE GROSSES TUERIES !
Juste une petite RECTIF PATRICE RUSHEN posh est de 1980 ( excellent LP avec NEVER GONNA GIVE YOU UP )

Je vais peut etre ma répéter , mais je prends mon EXEMPLE j'ai pas de PERIODE PRECISE, ca va de 1950 à 2003 en gros
J'ai de tout à la maison Rythm n' blues ( OTIS REDDING/WILSON PICKETT/ARTHUR CONLEY...) / SOUL /FUNK/DISCO/RnB/NEW JACK...
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty
MessageSujet: Re: PERIODE AVANT 80 : un bon cru...   PERIODE AVANT 80 : un bon cru... EmptyVen 01 Avr 2005, 13:57

martin a écrit:
PHEEL a écrit:
On parle souvent des grosse années funk 80,81,82, c'est vrai que c'est une période riche mais en ce moment je découvre pas mal de LP période 78/79, que des bonnes surprises : pleasure (78 et 79), breakwater, patrice rushen/posh (79) et ce matin Rufus & Chaka Khan/masterjam(79), là aussi le mélange bass/cuivres/violons passe super bien...sans oublier la voix de Chaka, du coup je vais m'intéresser d'un peu plus près à cette période que j'avais un peu mis de côté Embarassed

T'as déliré PHEEL d'avoir mis de coté cette PERIODE !! Y A DE GROSSES TUERIES !
Juste une petite RECTIF PATRICE RUSHEN posh est de 1980 ( excellent LP avec NEVER GONNA GIVE YOU UP )

Je vais peut etre ma répéter , mais je prends mon EXEMPLE j'ai pas de PERIODE PRECISE, ca va de 1950 à 2003 en gros
J'ai de tout à la maison Rythm n' blues ( OTIS REDDING/WILSON PICKETT/ARTHUR CONLEY...) / SOUL /FUNK/DISCO/RnB/NEW JACK...

t'as raison Martin Embarassed Embarassed , mais bon, mieux vaut tard...
pour la période 78/79 je visais surtout la catégorie dite "funk", autrement en jazz, jazz rock ça remonte plus loin bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty
MessageSujet: Re: PERIODE AVANT 80 : un bon cru...   PERIODE AVANT 80 : un bon cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERIODE AVANT 80 : un bon cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage FUNK sur les périodes préférés
» MON MORCEAU PERIODE 70 DU MOMENT
» A vendre LP avant brocante !!!
» une petite erreur juste avant sorry la c'est bon
» un petit maxi avant d'aller au dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: