FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre morceau à frissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélofunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Mélofunk


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2010

Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons EmptySam 18 Juin 2011, 14:16

Je lance un petit sujet qui ressemble aux top 5, top 10 etc... sauf que là il s'agit de balancer votre "morceau à frissons", c'est-à-dire LE morceau que vous affectionner tout particulièrement, le genre qui vous fait dresser les poiles et vous donne la chair de poule à chaque foi que vous l'écouter. Vous aller me dire que la funk en générale vous donne des frissons, mais là il s'agit justement pas d'échanger sur "votre morceau du moment" mais de poster celui que vous avez toujours kiffé, celui qui vous lassera jamais, celui qui vous envoie très loin dans la galaxy du funk... drunken Sa peut être du classique, de l'obscure, du love, de l'italo, le morceau qui vous a fait découvert ou aimer la funk, un titre découvert récemment, qui vous rappel une soirée, quelqu'un, ce que vous voulez.

Je commence avec le mien:
Il s'agit du morceau "Every girl wants my guy" d'Aretha Franklin sortie tout droit de son album de 83 Get It Right sur Arista Records
http://www.zshare.net/audio/91585445f7b55a82/

Un grand classique que tout le monde connait, mais que j'affectionne tout particulièrement pour tout ses aspects, un instru de malade mental réglé à la perfection, la voix sublime d'une grande diva de la funk qui se pose parfaitement sur la musique pour former un cocktail funk majestueux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons EmptySam 18 Juin 2011, 14:47

Debarge all this love sa c un bon son
Revenir en haut Aller en bas
kleinos
Super Funkysizer
Super Funkysizer
kleinos


Nombre de messages : 110
Age : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons EmptySam 09 Juil 2011, 08:24

Bonjour,

Effectivement la funk en général me donne beucoup de frissons, il y a vraiment des titres qui te déchire les neuronnes donc super difficile de choisir
mais il y a 2 morceaux qui me font décoller grave de grave ces perles de son que tu écoutes et t'envoie dans un autre univers, un endroit ou toi seul peu aller.

- UN SLOW mais un putain de slow qui m'envoie super loin




et .... cette pure merveille

Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons EmptyDim 10 Juil 2011, 11:08

En effet à chaque fois qu'on se trouve devant ce genre de choix corneillien c'est pas évident de choisir. Pour le morceaux love qui le fait toujours le premier qui me vient en tête
c'est le groupe L.A.X avec le titre All My Love
& ensuite le titre Street Life des CRUSADERS.

Pour le titre ensuite plus speed LAMAR THOMAS avec Feel so good Inside de 1980 qui est une pure merveille
et aussi THE POWER BAND avec le titre Power Funk qui porte bien son nom thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons EmptyLun 11 Juil 2011, 23:38

à chaud je dirais
-jessie rodgers one monkey pour les 80's, bon la ligne de basse est synthétique faut aimer (mais pour me faire pardonner clic ici)

-les four tops bernadette pour mes gouts de vieux comme dirait mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre morceau à frissons Empty
MessageSujet: Re: Votre morceau à frissons   Votre morceau à frissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre morceau à frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre morceau R&B !!!
» VOTRE MORCEAU FUNK DU MOMENT
» votre morceau funk du moment
» Votre Morceau FUNK du moment
» Votre Morceau FUNK du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: