FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trouvaille de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptySam 02 Avr 2005, 15:56

je suis partie me promener avec mon petit panier, et sur le chemin de la ceuillette aux gallettes voilà se que j'ai trouvé Laughing :

_Goldie ALEXANDER 'show you my love' MAXI , j'adore ce morceau , ça me manquait , plus maintenant , pour le MIX bounce
_Barbara ROY 'if you want me' MAXI , je suis pas encore très maxi , mais celui là il ma accroché l'oreille , très bon avec une intro BASS qui dépote bien , et puis une belle voix , et le MACARON est super jolie , jamais vue avant ROY B RECORDS dwarf
_ le LP de O'BRIAN de 84 avec le fameux 'lovelite' , 2autres titres sympa dessus.
_le LP de FREEEZE de 80 , je suis dessus , je m'étend pas pour le moment , mais c'est EXCELLENT........

voilà chez youri le magasin tu sais quand tu rentre , mais tu sait pas quand tu ressort , vraiment très sympa , merci à Karim pour ces bonnes découvertes........

et puis entre temps , l'ami Zesto ma fait parvenir un jolie colie , le genre fourré aux bons vynils surprise :

_Carl CARLTON 81 , celui que je cherchais plus , et qui métait passé sous le nez , SUPER LP !!!
_Young & co 'is it good to you?' sur EASTERN RECORDS , et scellé en plus !
je connaissait même pas l'existence de ce morceau , et au fait à la question 'est ce que j'aime' la réponse est 'c'est de la BOMBE !'

merci à toi Zesto Wink

avec toute c'est petite news plus le reste , je vais pouvoir vous concoter encore une FUNKY Session du TONNERRE FUNK !!!! à dimanche......

à plus......FUNKy style......

_________________
Trouvaille de la semaine Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptySam 02 Avr 2005, 16:06

thumleft A DIMANCHE POUR LE 100 M FUNK bounce

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptySam 02 Avr 2005, 16:44

je croyais ke t 'aimais pas le son electro car barbara roy c pur electro italo?
a++
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptySam 02 Avr 2005, 17:01

salut Christian, bonne pêche en effet, que de bons disques et classiques. C'est con Barbara roy et O'bryan je les avait en double mais en press fr ceci dit...

sinon Goldie, Carl Carlton, youg and co rien à dire que des disques à avoir. Freeez c'est le premier avec les glaçons bleus non? super disque ça préfigure l'acid jazz je trouve mais en mieux. Si tu ne l'a pas j'ai le deuxième en double avec "can't keep my love" & "we got the juice", tb aussi mais un son tout à fait différent.

Barbara Roy non tu dois confondre beef ce n'est pas electro c'est un classique dance 80. Il y a un autre bon maxi sur le label Roy B c'est "action satisfaction" de melody stewart.

jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptySam 02 Avr 2005, 17:34

Christian a écrit:
je suis partie me promener avec mon petit panier, et sur le chemin de la ceuillette aux gallettes voilà se que j'ai trouvé Laughing :

_Goldie ALEXANDER 'show you my love' MAXI , j'adore ce morceau , ça me manquait , plus maintenant , pour le MIX bounce
_Barbara ROY 'if you want me' MAXI , je suis pas encore très maxi , mais celui là il ma accroché l'oreille , très bon avec une intro BASS qui dépote bien , et puis une belle voix , et le MACARON est super jolie , jamais vue avant ROY B RECORDS dwarf
_ le LP de O'BRIAN de 84 avec le fameux 'lovelite' , 2autres titres sympa dessus.
_le LP de FREEEZE de 80 , je suis dessus , je m'étend pas pour le moment , mais c'est EXCELLENT........

voilà chez youri le magasin tu sais quand tu rentre , mais tu sait pas quand tu ressort , vraiment très sympa , merci à Karim pour ces bonnes découvertes........

et puis entre temps , l'ami Zesto ma fait parvenir un jolie colie , le genre fourré aux bons vynils surprise :

_Carl CARLTON 81 , celui que je cherchais plus , et qui métait passé sous le nez , SUPER LP !!!
_Young & co 'is it good to you?' sur EASTERN RECORDS , et scellé en plus !
je connaissait même pas l'existence de ce morceau , et au fait à la question 'est ce que j'aime' la réponse est 'c'est de la BOMBE !'

merci à toi Zesto Wink

avec toute c'est petite news plus le reste , je vais pouvoir vous concoter encore une FUNKY Session du TONNERRE FUNK !!!! à dimanche......

à plus......FUNKy style......

BELLE CUEILLETTE !! DE BEAUX VINYLS !!! tout ce que tu as choisi est dans mon panier aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 12:40

le BARBARA ROY , c'est pas du tout electro comme le dis Jean , c'est vraiment un SON que j'ai apprécié dès les premières 30s , c'est dans le style de SON que j'aime.....
Pour le FREEEZ j'ai été super étonné à l'écoute, je me suis dis punaise les gars qui fond du soi disanr acid jazz ils on rien inventé , mais alors rien de rien , y'a tout dans ce skeud , les voix , les arrengemts , les lignes de BASS vraiment énorme , et j'ia l'impression que c'est passé innaperçue à l'époque.....enfin c'est du SON anglais mais qui à une grosse pattate....
après ça j'éoute plus pareil les INCOGNITO , Brend news heavy & Co.....
déjà que je trouvais que ça sonnais un peu réchauffé.....

sinon pour FREEEZE j'ai leur 2ème LP de 82 , que je trouve bon aussi , et il y aurais un 3éme LP que je n'ai pas ?? ça te dis quelquechose Jean ? ou les autres bien sur.....

à plus.....FUNKY style......

_________________
Trouvaille de la semaine Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 13:29

Bien sur Christian que INCOGNITO et BNH n'ont rien inventé. C juste le fait qu'ils soient actuels et bons musiciens qui les rend interessant.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 14:54

oui chris il y a bien un 3e LP de Freeez mais pour le coup rien à voir avec me reste c'est bac a daube direct et pourtant je suis bon public. Domage...


jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 16:35

jean a écrit:
oui chris il y a bien un 3e LP de Freeez mais pour le coup rien à voir avec me reste c'est bac a daube direct et pourtant je suis bon public. Domage...


jean

Tu parle de celui sortie en 1983 ?? si c'est lui perso je le trouve bon ... bien electro funk comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 16:46

JE SAIS PAS SI VOUS PARLEZ DE CELUI CI..
Trouvaille de la semaine 133248126um
FREEEZ 1984

MAIS JE LE TROUVE AUSSI EXCELLENT TRES JAZZY FUNK AVEC DES REPRISES

DE LEURS PREMIERS LP ET AUSSI LE ONE TO ONE ARRANGE 84..

VA FALLOIR QUE JE FASSE TES BACS A DOB JEAN lol!

A MOINS QUE CE SOIT UN AUTRE ,

ZEST..
Revenir en haut Aller en bas
jean
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
jean


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 13/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 18:54

non en fait je parle d'un autre qui a du sortir vers 85, avec une pochette toute noire. je ne savais même pas qu'il y avait un 84 en fait.

Le 83 c'est justement "gonna get you" (les chaussures rouges) avec "can't keep my love" et le tube "I.O.U.", excellent.
bref celui dont je parle est inécoutable, très electro mais pas funk du tout. il doit être en train de mosiir à la cave...

mais enfait il y a un 82 ou non?

jean
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 19:58

c'est moi qui me suis gourré dans les dates , c'est donc 83 que j'ai et il n'y a pas de 82.....
celui donc que je chercherais et qui serasi pas mal c'est celui de 84.....
et donc pour le 85 j'apprends qu'il y en a un , car je le savait pas , mais bon si c'est bac à dob j'en est déjà pas mal Laughing je passe Laughing

merci pour les infos , la discographie semble complète , sauf si il y a d'autre LP avant 80 ?

à plus....FUNKY style....

_________________
Trouvaille de la semaine Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyDim 03 Avr 2005, 20:30

Tu t'es lâché a ce que je voie CHRIS ce soir au power tu va nous bombarder de tes trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyLun 11 Avr 2005, 17:47

EXCUSE MOI MAIS BARBARA ROY C ITALO C SORTI SUR MR DISC RECORDS
ET C KAN MEME ELECTRO MAIS BON CHACUN SA DEFINITION
Trouvaille de la semaine C2_1_b

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyLun 11 Avr 2005, 18:06

BEEF a écrit:
EXCUSE MOI MAIS BARBARA ROY C ITALO C SORTI SUR MR DISC RECORDS
ET C KAN MEME ELECTRO MAIS BON CHACUN SA DEFINITION
Trouvaille de la semaine C2_1_b

A++

Le numerique ai fatigué on voie rien Crying or Very sad c'est vrai que ca sonne ECLECTRO comme dise certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine EmptyLun 11 Avr 2005, 18:09

C UNE PHOTO QUE G TROUVER LOL CLAIR KE NIVEAU CONTRASTE ON A VU MIEUX
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille de la semaine   Trouvaille de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: